CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC 16/20

[roosterstrike]
[roosterstrike]
Niveau 8
01 novembre 2012 à 12:22:40

Je suis curieux de voir comment Hiro s'en sort en Héroïque et si c'est trop facile pour lui pourquoi il est pas passer en Légendaire.

lemondu77
lemondu77
Niveau 3
01 novembre 2012 à 12:23:16

"Il y a une faute dans le test, ils disent qu'avant on jouait à 24, or ça toujours été 16."

Hahaha la preuve qu'ils n'y connaissent rien x)

"mais arrêtez de toujours juger le testeur qui s'y connait largement plus que vous."

Sa je crois pas, y a qu'a regarder leurs news sur Halo 4, ils n'y connaisent pratiquement rien...

Je suis pas là pour me plaindre de la note, car de toute façon les tests de JVC ne m'ont jamais satisfait, de mauvaises ou moyenne notes a des jeux que je trouve bien ou géniaux, a l'inverse des super notes a des jeux que j'ai détesté (MW3 entre autres...)
Je n'ai pas du tout le même point de vue, je ne me fierai donc pas a la note d'un ou d'autres joueurs que moi même !

Halo 4 je l'ai dans dans 2 ou 3 jours, je verrai si une nouvelle fois je ne suis pas d'accord avec JVC, ou si pour une fois je serai d'accord ^^

Scorteaux
Scorteaux
Niveau 9
01 novembre 2012 à 12:23:41

Tu la met en légendaire avec 4 potes , désolé de pas être un pgm comme toi mais je trouve qu'elle pose un challenge. C'est peut etre pas dark souls, mais comparer à une pléthore de jeux, oui je trouve ça dure :(

nikogam3
nikogam3
Niveau 10
01 novembre 2012 à 12:23:48

Si ce que dit Hiro dans le test est vrai eh bien c'est la fin pur et simple de halo, plusieurs fois Hiro dans son test cite Cod , car apparemment Halo 4 reprendrait des mécanisme a la cod par exemple couloir plus fermé dans la campagne, des killstreaks , des classes et j'en passe , il conclue donc que l'équilibrage du multi s'en trouve menacé , et c'est ça qui me fait peur , halo est un monstre d'équilibrage et si 343 ont tout foutu en l'air pour aguicher les codistes ben c'est lamentable ...

imKreaZr
imKreaZr
Niveau 1
01 novembre 2012 à 12:23:50

De toute façon, les tests de JV.COM ça fait un moment qu'ils ne valent plus rien. Autant se faire son propre avis, et l'important c'est de s'éclater.
Par exemple :
- Resident Evil 6 : 17/20. Pour moi ce jeu ne mérite pas cette note, car personnellement j'ai été véritablement déçu alors que je l'attendais vraiment.
- NFS Most Wanted : 15/20. Pareil, il ne mérite pas cette note, il mérite plus, je m'éclate dessus depuis que je l'ai, mais on n'y peut rien.

Le seul jeu qui pour l'instant a la note qu'il mérite c'est AC III, car il est vraiment très plaisant à jouer, avec de nouvelles choses apportées et tout.

Si on se base sur un test, on prend le risque d'être déçu, ou même de passer à côté de bons jeux car la note qu'il a reçu est pas terrible. En gros, c'est pas un 16/20 qui va faire passer l'envie à un fan de la série de l'acheter.

[roosterstrike]
[roosterstrike]
Niveau 8
01 novembre 2012 à 12:26:50

Nikogam3
Posté le 1er novembre 2012 à 12:23:48

Oui ce problème d'équilibrage du multi m'inquiète énormément ... :-(

Cahtab
Cahtab
Niveau 10
01 novembre 2012 à 12:28:22

Vivement black ops :bave:

hitmanmarseille
hitmanmarseille
Niveau 10
01 novembre 2012 à 12:29:09

A partir de 16 ca veut dire que c'est un très bon jeu mais les dernier point sont subjectif et diffère en fonction du testeur. Un même testeur de JVC aurais pus mettre 18 en ayant aimé de la même façon le jeu :)

aladal4
aladal4
Niveau 9
01 novembre 2012 à 12:29:16

7/10=14/20 sur gamekult

http://www.gamekult.com/jjeux/test-halo-4-J110554t.html

Iave
Iave
Niveau 10
01 novembre 2012 à 12:30:42

Quand j'ai vu l'auteur du test je me suis dis que 16 est une bonne note :hap:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
01 novembre 2012 à 12:35:16

Je vomis sur JVC qui vont mettre 18 à Black Ops 2.

Ce sont de incompétent, incapable de faire un test...

Non mais vraiment c'est une honte, le meilleurs jeu de Microsoft qui se tape 16 ... Non mais rire la blague.

Stunisia91
Stunisia91
Niveau 8
01 novembre 2012 à 12:35:39

Les moins de gamekult:
"Un design viellot"...
...
...

...
:banzai:

dailyhalo92
dailyhalo92
Niveau 9
01 novembre 2012 à 12:36:01

Les test de JVC sont inutiles, pour moi le meilleur des test c'est celui qu'on se fait nous même la manette en main. :play:

Muugi
Muugi
Niveau 10
01 novembre 2012 à 12:37:36

C'est sûrement le fait que Halo se rapproche trop de COD, ce qui est une mauvaise chose. Je trouve que Hiro a été objectif sur le coup mais c'est sûr que ça va diviser les joueurs. :(

Halo 4 s'est tapé un 16, ok, mais si Black Daube 2 se prends un 18, je pète un câble...

Ooooork
Ooooork
Niveau 9
01 novembre 2012 à 12:39:06

Ça se contredit vachement les tests, un dit que le multi est trop grand public, l'autre qu'il fontionne dans la veine de Halo, un coup la campagne est excellente, ailleurs c'est bien mais il manque un truc, soit l'IA est extra, d'autres la trouvent moyenne bref seul les joueurs pourront faire un avis propre je crois...

Pipryat
Pipryat
Niveau 9
01 novembre 2012 à 12:39:24

Vous êtes con ou quoi ?

Vous dites que les news et le test se contredisent, d'un côté lors des aperçus et des news JV n'a jamais eu accès au jeu complet mais uniquement à des fractions du jeu que les développeurs ont choisi et ce n'est pas pour rien.

Maintenant qu'on peut réellement évaluer le jeu et non jouer ce qu'on nous laissé jouer, bah le verdict tombe.

Ensuite ce n'est pas parce qu'on met des millions dans un jeu qu'il est bien, il existe beaucoup de merde à gros budget dans le monde du divertissement, c'est ce qu'on appelle de la poudre aux yeux.

Soit disant un jeu AAAA, c'est qu'un jeu normal qui est la suite d'une très grosse licence :hap:

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
01 novembre 2012 à 12:39:51

Nan mais stop COD est un bon jeu (sauf mw3 qui est vraiment nul), leurs probleme c'est l'innovation: y en a pas !

Pour quelqu'un qui a jamais joué a un CoD le nouveau sera tres bien, quand on a joué aux premiers... :pf:

(J'ai joué a tout les CoD (jles ai pas tous achetés hein) et c'est un bon jeu mais je prefere halo quand meme :coeur: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2012 à 12:39:57

Oh mais 16 c'est une note correcte c'est bon, en plus hiro c'est loin d'être le testeur le plus subjectif, allez mater ceux de logan vous comprendrez :hap:

Mario_Sport_Mix
Mario_Sport_Mix
Niveau 10
01 novembre 2012 à 12:39:58

16/20 c'est une très bonne note :oui:

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
01 novembre 2012 à 12:40:23

et 16 c'est pas assez pour un halo :nah:

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection