Hum. Mon premier message était un pseudotroll, je n'aime pas dire que les choses sont des merdes - à part si elles m'y obligent, y'a quand même le respect du mec qui a réalisé et des sous-fifres ayant aidé, qu'ils soient bon ou mauvais. Je dis juste que je me suis fais chier en regardant Star Wars. Pas autant qu'en regardant 2001. Mais pourtant 2001 a quelque chose que SW n'a pas : un réalisateur compétent.
DarkDregon
Niveau 7
31 octobre 2012 à 01:03:25
T'as le droit de dire que t'aime pas, mais dire que c'est de la merde non (a part pour les CoD)
Exodiuss_V
Niveau 10
31 octobre 2012 à 01:04:43
Monsieur A : Argument A Monsieur B : Contrargument B Moncieur C : Argument A
Vous le faites exprès?
One-117
Niveau 6
31 octobre 2012 à 08:52:43
Si c'était un autre mec que Exo, soit le modo, qui disait que SW était chiant, il se serait fait cracher dessus, et d'une force...
aSilentGuardian
Niveau 10
31 octobre 2012 à 09:40:11
Modo ou pas, on peut parler. Il va pas nous kicker parce qu'on n'est pas d'accord avec lui, si ?
Chacun ses goûts, il a jamais dit que c'était de la merde. Il a juste du mal avec les classiques de SF
[K1ngSn1p3]
Niveau 10
31 octobre 2012 à 09:47:58
Star Wars c’est la base de la SF.
Après je suis un peu d'accord avec Exo ou il y a des moments c'est vachement ennuyant, t'as l’impression qui se passe rien du tout. Mais l'histoire et l'univers est tellement grand et il y tellement de possibilité la dessus. ( ,
Belg94
Niveau 10
31 octobre 2012 à 10:01:44
C'est comme si Disney ferait un film Halo
Oh wait
psflo
Niveau 6
31 octobre 2012 à 15:21:35
Pour ceux qui disent que Star Wars a une fin blablabla. Informez-vous un peu et vous verrez qu'il y a un paquet de bouquin racontant la suite de Star Wars Episode VI et c'est loin d'etre des daubes. Donc je pense que c'est une bonne nouvelle qu'il y ait un nouveau Star Wars. En plus, George Lucas sera dans l'equipe en tant que consultant.