Si on peut régler ses touches en fait, mais pas en jeu, faut choisir la config "perso" et les touches se règlent dans les paramètres.
Au début je pensais qu'on ne pouvait pas changer les touches mais c'était parce que j'étais dans une partie et là tu ne peux que changer le profil de touches et non chaque touche.
Non je n'ai pas les mêmes réglages mais déjà si il y a un anti-aliasing je l'ai désactivé donc la première image on oublie.
La deuxième image ben je n'ai rien pour régler le trilinear textures mais ça bouffe pas mal de ressources normalement donc je préfère l'avoir de désactivé. La v-sync, si seulement on pouvait la désactiver, c'est ce qui limite ton nombre de fps à la fréquence de rafraichissement de ton écran.
Bref je ne peux rien régler de tout ça, je peux juste jouer sur l'antialiasing. Mais moi je suis du genre à mettre les graphismes au mini quand j'arrive sur un jeu afin de récupérer un max de fps. Enfin je vais réessayer 2 ou 3 trucs mais pas certain que ça donne quelque chose.