Bonjour, je suis conscient que c'est surement le 100éme topic de ce genre qui est créé mais j'arrive vraiment pas à me décider :/ Je suis conscient que l’édition collector permet de faire des économies si on compte se prendre tous les DLC. Je suis un gros fan des halo et j'ai pour habitude de me prendre tous les DLC, seulement quand je vois les DLC de reach, que je regrette d'avoir pris étant donné qu'ils tombaient une fois toutes les 100 parties et qu'on jouait jamais dessus... ça a de quoi me faire réfléchir, aprés si c'est comme pour halo 3 où les DLC étaient juste indispensable, je risque de regretter si je n'ai pas pris la collector :/ Vous en pensez quoi?
g-x65
Niveau 37
29 octobre 2012 à 14:59:33
Ben au pire si ils servent à rien, c'est pas comme si 10€ allaient changer ta vie, donc tu peux prendre le risque de les gaspiller.
mmg
Niveau 6
29 octobre 2012 à 15:03:41
sur amazon, ça fait quand même 20 euros de différence le prix d'un ou plusieurs jeux quand même...
HaloWalker
Niveau 2
29 octobre 2012 à 15:50:04
Puisque les dlc sont offert avec le collector je crois que plus de joueur vont les avoirs et donc il sera plus facile de jouer sur les maps en dlc.
Sympheria
Niveau 10
29 octobre 2012 à 15:52:29
Bah, à vrai dire, on peut pas vraiment te conseiller, vu que l'on ne sait quasi rien des DLCs... Donc, perso, j'ai pris le risque.
si ça peut te guider un peu : http://www.youtube.com/watch?v=B6lT0ieRpBw
Berightback
Niveau 6
29 octobre 2012 à 15:56:30
J'ai precommandé l'edition collector. Mais plus le temps passe et plus je me rends compte qu'elle est extrement decevante ( pas de bande originale, pas d'artbook...) Je pense annuler et me prendre l'edition simple.
ZigoSid
Niveau 33
29 octobre 2012 à 15:57:41
Si ils se déchirent pas dans leur système de matchmaking, on tombera plus souvent sur les maps j'espère
Ginfrin_2
Niveau 10
29 octobre 2012 à 16:25:59
ben prend le collector car si apres tu regrette et bien il sera plus chere d'acheter les DLC a part ;)