point de vue tout à fait personnel :
Grand fan de la saga que je suis le jeux ma déçu sur le plan solo, campagne fade, courte sans rebondissement, personnage peu charismatique et assez caricaturé, aucuns moment épique et mémorable comme dans tout les autres jeux de la saga, bref IMMENSE déception à ce niveau là.
Déçu par le multijoueur sur le plan BTB, véhicules tout pourris et fait en cartons, tu peux détruire un warthog ou un Scorpion avec un DMR, un grenade et tu t'envole à 5Km de haut, tu peux OS un warthog avec une gre' plasma, enfin bref, les maps sont horrible, Graveyard est juste insupportable et très mal pensé, boardwalk en BTB ? Really ? O_o Hemmorage, t'en bouffe jusqu'à en chier des sapins, bref, là ou dans H3 tu t'amusais à chaque partie, sur Reach 1 partie sur 3 c'est d'la merde. Après les autres modes sont pourris par certains joueurs qui abusent de double crosses, carapace ou autre combo de noob.
En gros pour moi en tout point inférieur à Halo 3 au niveau Fun en multi et campagne, après si t'es un acharné de la compet' j'en sais rien, jamais essayé le MLG de toute façons je joue pas à Halo pour ça perso, donc faudra attendre l'avis d'un autre ;).