C'est vrai que la VO en DLC à la Mass Effect 3, ça aurait été un super geste de la part de 343 Industries... M'enfin perso, je l'ai fait la première fois avec les voix d'origines, maintenant, j'ai hâte de tester la pure VF pour voir ce que ça donne.
Juste un truc, j'espère qu'ils ont laisser les voix VO pour le multijoueur en option comme les anciens Halo, car elles sont superbes et te mettent direct dans l'ambiance (bien qu'un peu lourde à force car on les entend trop souvent) !
@Nuclear: SPOIL SUR LA FIN DU DERNIER NIVEAU
Ba malheureusement, ça sera ça. Les dernières actions effectuées par le joueur dans le jeu sont uniquement des QTE. Attention, c'est tout de même bien fait et a implique en quelque sorte plus le joueur dans l'action que si c'était visible via une cinématique, mais ouais, ça fait bizarre pour Halo vu qu'on a pas été habitué.
Puis bon, affrontez notre Nemesis avec notre Battle Rifle ou notre AR alors qu'il est surpuissant, ça n'aurait pas été logique, pas comme l'hérétique de Halo 2 que nous affrontons avec l'Arbiter ou encore Tartarus.
FIN DU SPOIL