CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réponse a vos question d'halodestiny

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:37:43

ok merci pour l'info des 14 jours offert gold. :)

LastSurvivor
LastSurvivor
Niveau 4
21 octobre 2012 à 23:42:31

Sa me tue de savoir qu'il n'y aura pas de véhicules aériens humains en multi comme si 343 industries avait oublier de les ajouter :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2012 à 01:06:27

J'avoue que ça me sidère.

Même si les maps ne se prêtent pas particulièrement au pilotage d'un Falcon, elles collent parfaitement pour un Hornet.

Mais niet, quedalle.

Ça je ne comprends pas.

JuanGGZ
JuanGGZ
Niveau 36
22 octobre 2012 à 01:16:33

Ils remettront ça dans Halo 5, comme le Firefight, et feront genre c'est tout nouveau. :hap:

Nuclear-Nunus
Nuclear-Nunus
Niveau 10
22 octobre 2012 à 01:17:41

C'est vrai, pas de véhicule volant humain, c'est bien dommage...

Pour les 5h en héroique coop, faut pas oublier que H3 est faisable en 5h solo aussi.

:spoiler: POSSIBLE SPOILER DE FIN
(j'ai pas fait le jeu et je ne connais pas la fin)

Juan, j'aurai préféré un meilleur truc à la fin, un bon John VS THE BIG BOSS puis suite au prochain numéro, qu'un QTE. Très mal joué de la part de 343I, cette affaire va tourner en ME3.Bis ?

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
22 octobre 2012 à 01:18:35

Faut faire une pétition c'est pas possible de laisser passer ça alors qu'ils se disent fans et font le jeu en écoutant les joueurs...

On sera sans doute beaucoup à la signer en la faisant tourner, sinon ça sera peut être dans un futur pack de DLC :malade:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
22 octobre 2012 à 01:23:04

Faisons d'abord une pétition pour la VO, c'est déjà bien.

JuanGGZ
JuanGGZ
Niveau 36
22 octobre 2012 à 01:27:07

C'est vrai que la VO en DLC à la Mass Effect 3, ça aurait été un super geste de la part de 343 Industries... M'enfin perso, je l'ai fait la première fois avec les voix d'origines, maintenant, j'ai hâte de tester la pure VF pour voir ce que ça donne.

Juste un truc, j'espère qu'ils ont laisser les voix VO pour le multijoueur en option comme les anciens Halo, car elles sont superbes et te mettent direct dans l'ambiance (bien qu'un peu lourde à force car on les entend trop souvent) !

@Nuclear: SPOIL SUR LA FIN DU DERNIER NIVEAU

Ba malheureusement, ça sera ça. Les dernières actions effectuées par le joueur dans le jeu sont uniquement des QTE. Attention, c'est tout de même bien fait et a implique en quelque sorte plus le joueur dans l'action que si c'était visible via une cinématique, mais ouais, ça fait bizarre pour Halo vu qu'on a pas été habitué.

Puis bon, affrontez notre Nemesis avec notre Battle Rifle ou notre AR alors qu'il est surpuissant, ça n'aurait pas été logique, pas comme l'hérétique de Halo 2 que nous affrontons avec l'Arbiter ou encore Tartarus.

FIN DU SPOIL

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
22 octobre 2012 à 01:31:13

"C'est vrai que la VO en DLC à la Mass Effect 3, ça aurait été un super geste de la part de 343 Industries... M'enfin perso, je l'ai fait la première fois avec les voix d'origines, maintenant, j'ai hâte de tester la pure VF pour voir ce que ça donne.

Juste un truc, j'espère qu'ils ont laisser les voix VO pour le multijoueur en option comme les anciens Halo, car elles sont superbes et te mettent direct dans l'ambiance (bien qu'un peu lourde à force car on les entend trop souvent) !"

Je pense que je vais "faire" cette pétition mais il me faudrait du soutien.

JuanGGZ
JuanGGZ
Niveau 36
22 octobre 2012 à 01:38:30

Boarf, en jouant comme un bourrin pendant une bonne soirée (comprenez nuit blanche haha), j'étais déjà niveau SR-12 et je pouvais me faire quelques bons paquetages avec une armure assez stylée.

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
22 octobre 2012 à 01:47:36

Des fortiches en anglais ici ?

Nuclear-Nunus
Nuclear-Nunus
Niveau 10
22 octobre 2012 à 02:07:13

:spoiler: @Juan : SPOIL SUR LA FIN DU DERNIER NIVEAU

Peut-être, mais même si on ne lui fait pas vraiment grand chose, ce serait histoire d'avoir un vrai boss de fin mais (quand il a "subit" un certain nombre de dégâts) qu'il nous calme directos après en montrant que ça ne lui fait rien, puis QTE et suite sur H5. Enfin, tu vois où je veux en venir. Mais si tu dis que c'est bien fait, ok ça me va, ce sera toujours mieux que la petite cinématique de H2.

Je me suis fait "spoiler" a cause d'un méchant forumeur qui avait mis "le boss de fin est un QTE", mais finalement je n'en sais rien de plus donc c'est pas trop grave, tu me rassure un peu !

FIN SPOIL :spoiler:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
22 octobre 2012 à 02:09:12
Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
22 octobre 2012 à 02:20:50

J'ai du faire quelques topics de vénération du temps où j'étais sur le 18-25... J'ignorais que tu kiffais Halo :o))

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
22 octobre 2012 à 02:22:05

Ah merci, c'est cool. J'ai pas trop de difficultés pour comprendre l'anglais mais pour m'exprimer c'est autre chose...

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
22 octobre 2012 à 02:33:55

Pas de mal, ça remonte à loin.

Cool si c'est correct, je mettrais la pétition en ligne demain et j'essayerai de la faire passer sur divers dites.

Et sinon j'ignorais ta passion pour Halo ou alors je m'en rappelle pas. En espérant te voir sur le live alors ! :)

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
22 octobre 2012 à 02:34:31

divers sites * :(

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
22 octobre 2012 à 02:41:06

J'suis héros sur Reach mais j'ai l'impression de mettre forcé pour le faire, entre les carapaces et les cartes très moyennes...

Encore merci sinon, c'est sympa :oui:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
22 octobre 2012 à 02:46:29

Encore merci, je m'occuperai de ça demain :oui:

Bonne nuit et bon jeu :noel:

JuanGGZ
JuanGGZ
Niveau 36
22 octobre 2012 à 12:50:00

Vous partez un peu trop en HS les gars je crois, faites plutôt ça par MP à l'avenir. ^^'

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment