CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réponse a vos question d'halodestiny

pparlement
pparlement
Niveau 22
21 octobre 2012 à 18:16:01

Exo => Je parlais en héroique.

JuanGGZ
JuanGGZ
Niveau 36
21 octobre 2012 à 18:17:29

@Nuclear: Comme dit, cela dépend vraiment du joueur, pour ma part, ça aura été 5 heures en héroïque en prenant mon temps, et connaitre les premiers niveaux n'a pas vraiment joué puisqu'il s'agissait de couloirs, ma foi assez vastes tout de même.

Mais oui, globalement, pour un joueur classique, ça sera équivalent aux anciens Halo, avec une mise en scène plus ciblée grands spectacles bien entendu.

pparlement
pparlement
Niveau 22
21 octobre 2012 à 18:22:20

JuanGGZ
Posté le 21 octobre 2012 à 18:17:29
@Nuclear: Comme dit, cela dépend vraiment du joueur, pour ma part, ça aura été 5 heures en héroïque en prenant mon temps, et connaitre les premiers niveaux n'a pas vraiment joué puisqu'il s'agissait de couloirs, ma foi assez vastes tout de même.

Mais oui, globalement, pour un joueur classique, ça sera équivalent aux anciens Halo, avec une mise en scène plus ciblée grands spectacles bien entendu.

Oh, Non... NE ME DIT PAS!!

http://a21.idata.over-blog.com/623x336/4/42/21/26/Tests/Battlefield-3/6.jpg

http://a407.idata.over-blog.com/4/42/21/26/Tests/Battlefield-3/7.jpg

http://a406.idata.over-blog.com/4/42/21/26/Tests/Battlefield-3/8.jpg

NON!!!!

[K1ngSn1p3]
[K1ngSn1p3]
Niveau 10
21 octobre 2012 à 18:35:11

En Légendaire en connaissant les niveaux par coeur c'est (sans speed run et glitch) :

HCE: 8h
H2: 10h
H3: 6h
ODST: 5h
Reach: 5H

pparlement
pparlement
Niveau 22
21 octobre 2012 à 18:40:22

Tu dois être un noob a halo 3 pour mettre 6 heures. :hap:

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
21 octobre 2012 à 18:44:16

KingSniper j'espère que t'avais au moins tout les crânes activés car là c'est pas fameux.

Scorpioe
Scorpioe
Niveau 10
21 octobre 2012 à 18:44:28

M'okay le système de rang qui est comme reach pratiquement :-(

gunnm99
gunnm99
Niveau 5
21 octobre 2012 à 19:07:37

LucienMalchance Posté le 21 octobre 2012 à 18:15:59
Moi entre 3 et 4h, bien sûrs je joue en légendaire les yeux bandés et en faisant le poirier.

:d) Ridicule j'ai fini le jeu en 2h en légendaire, pieds et poings liés, en utilisant mes partie génitale.

Non mais franchement Ils nous prennent pour des cons, ils le savent que la plupart d'entre nous avons le jeu ? j'ai fait un premier rush en normal, en fonçant directement sur les objectifs de mission, et sans tuer tous les ennemies, ça m'a prit 7h la deuxième fois 6h, en héroïque 8h en rush, le légendaire par contre j'ai aussi fait 8h pas vraiment plus difficile que l'héroïque, un peu comme sur halo Reach ou Odst. pour les nouveaux joueurs ils auront leur 10h comme sur Reach, Les autres 7 bonnes heurs de pur bonheur. :ok:

JuanGGZ
JuanGGZ
Niveau 36
21 octobre 2012 à 19:25:12

@Gunnm: Les commentaires ci-dessus montrent bien que même pour les anciens Halo, la durée de vie dépend vraiment des joueurs. Le jeu est construit pour avoir 8h de campagne, ensuite, les joueurs plus ou moins doués mettront plus ou moins de temps.

Si tu as mis 8 heures en héroïque en rushant, c'est que tu as dû te perdre dans les niveaux ou juste explorer un maximum pour trouver des passages secondaires.

@pparlement: Haha, pas d’inquiétudes, le jeu n'est pas construit comme ça. Il faut enlever l'image script et c'est bon. :noel:

Plus sérieusement, les QTE sont surtout là au premier et au dernier niveau, durant le reste du jeu, tu n'en as quasiment pas. Et les couloirs sont tout de même de vastes espaces, ce que j'entends par couloir, c'est que nous n'avons pas de choix comme c'était le cas pour le niveau "Halo" pour Halo: CE. Sauf pour l'une des missions qui ressemble à une de Halo: Reach question liberté de mouvement. =)

Nuclear-Nunus
Nuclear-Nunus
Niveau 10
21 octobre 2012 à 19:25:12

Ouai donc ça me rassure, c'est plus ou moins comme dab'. je vais me lire la news.

pparlement
pparlement
Niveau 22
21 octobre 2012 à 19:41:27

Ouai j'ai vraiment eu peur.

Mais niveau script, tu trouves ça assez présent ou juste 2-3 scripts bien placés et bien cachés?

JuanGGZ
JuanGGZ
Niveau 36
21 octobre 2012 à 19:55:20

Disons que les passages scriptés sont généralement liés aux différents QTE du jeu, notamment dans la première mission.

Je me repasse la campagne, et en y réfléchissant, il y a peut être 2/3 passages scriptés (surtout dans le premier et dernier niveau) hors QTE, mais le jeu n'est pas une expérience scriptée si c'est cela qui t'inquiétait.

pparlement
pparlement
Niveau 22
21 octobre 2012 à 19:58:15

J'ai principalement peur d'un call of halo, autant pour Call of je peux comprendre que ça détende, mais si je joue a halo c'est pour avoir un minimum de gameplay et de challenge.

wodkach-plumaso
wodkach-plumaso
Niveau 10
21 octobre 2012 à 20:03:01

Esperons surtou pas trop de QTE.

Ou alors des QTE inovant. Au lieu d' avoir un " A " au milieux de l' écran et de seulement bourrinez sur la touche.

Y' a des jeux ou les QTE sont assez dur et complexe. Comme le systeme de soumission dans UFC 2011. C' est le seul qui me vient a l' esprit.

Mais par pitié pas un classique " martelez sur A " :-(

wodkach-plumaso
wodkach-plumaso
Niveau 10
21 octobre 2012 à 20:07:47

J' ai aussi remarquez que les devellopeurs ne savait plus faire de boss.

Ils sont toujours obligés d' introduire des QTE pour nous permettre de les tuer.

Ou sinon je trouve un mix interressant pour le systeme de boss : celui de gears 2.

Je sais pas si vous vous souvenez : c' est un locuste avec un double sabre a la Dark Maul. Dans ce cas avant de déclenchez un QTE, il fallait évitez des elements de décors qui nous tombent sur laggle, tuez des sbires, ré-évité des élements de décors, infligez des dégats au boss pour ensuite déclencher un script et un QTE.

La encore c' est pas trés trés dérangeant car c' est un mix qui " limite la casse " :(

pparlement
pparlement
Niveau 22
21 octobre 2012 à 20:08:56

Ou.

Tirer sur le boss le plus de fois possible, déceler une faiblesse et déclencher une finish Move.

wodkach-plumaso
wodkach-plumaso
Niveau 10
21 octobre 2012 à 20:17:19

ouais donc un combat dans la continuité du gameplay sauf pour l' issue quoi.

Mais y' a telement de jeu ou le QTE tue intégralement le boss :(

Ou sinon y' a pleins de moyens pour réaliser une scene de boss.

Je sais pas, comme les lambets dans gears 3 qui ont des " zones sensibles " alors il faudrait etre précis. Ou tirer sur des bidons explosif quand le boss est a coté. Toutes les 2 minutes en plus du boss, des sbires se pointent. Donc une grande scene de combat.

La référence des boss dans les jeux modernes est gears of war.

Ca serait un peu du copié/collé de la scene de gears 2 avec le poisson géant :noel:

Mais tirer sur une zone sensible d' un boss, pour lui infligez des dégats, au bout d' un certains nombres de dégats subis, le boss hurle en ouvrant grand la bouche et là -> caler un jet de grenade dans son gosier.

Je sais pas, y' a tellement de moyens de faire une bonne scene de boss sans QTE, demander a Gears... :-(

pparlement
pparlement
Niveau 22
21 octobre 2012 à 20:19:19

wodkach-plumaso
Posté le 21 octobre 2012 à 20:17:19
ouais donc un combat dans la continuité du gameplay sauf pour l' issue quoi.

Ce que je propose, c'est simplement le plus vieux système de combat contre un boss dans les jeux d'aventure.

La référence des boss dans les jeux modernes est gears of war.

Ah mais tu parles des ennemis "spéciaux" et non des "boss" qui représentent souvent le dernier ennemi d'un niveau, plus puissant que les autres.

wodkach-plumaso
wodkach-plumaso
Niveau 10
21 octobre 2012 à 20:22:58

N' empeche que le systeme peut s' appliquer sur un boss.

Putain mais un peu d' imagination quoi, a croire que boss = QTE dans le dictionnaire moderne des JV.

Y' a vraiment une montagne de solutions avant de se résigner aux QTE :-(

pparlement
pparlement
Niveau 22
21 octobre 2012 à 20:24:24

wodkach-plumaso
Posté le 21 octobre 2012 à 20:22:58
N' empeche que le systeme peut s' appliquer sur un boss.

Putain mais un peu d' imagination quoi, a croire que boss = QTE dans le dictionnaire moderne des JV.

Y' a vraiment une montagne de solutions avant de se résigner aux QTE

Avant, la QTE contre un boss, tu la méritais, tu mettais genre des centaines de coups a l'ennemi, en l'esquivant, c'était dure et épique, et la QTE n'en était pas vraiment une, puisqu'il y'avait pas de truc affiché a l'écran(c'était le bouton "assassinat".

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment