CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Discutons du jeu et de la fin

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
yanisait yanisait
MP
Niveau 5
21 octobre 2012 à 10:39:34

Elle ne meurt pas!Est-ce qu'elle est morte quand MC l'a laissée sur grande bonté à la fin de halo2? NON!
Elle n'est pas morte,disons qu'elle est décomposée,elle reviendra dans halo5.

[LoneWolf] [LoneWolf]
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 10:40:53

elle dit qu'elle utilise ses dernières réserves d'énergie pour le protéger ou un truc dans le genre....

donc voilà

SCSojiro SCSojiro
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 10:42:13

Il ne s'est jamais vraiment remis de la destruction de cortana :honte:

D'ailleurs en parlant du prochain opus, ce qui m'a marqué, c'est que rien n'annonce une suite.

[LoneWolf] [LoneWolf]
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 10:50:03

ben dans l'épilogue si... c'est assez évident même...

c'est la fin en légendaire je crois

yanisait yanisait
MP
Niveau 5
21 octobre 2012 à 10:52:42

Si,343 l'a dit,Halo 4 est le début d'une nouvelle trilogie,même à la fin du jeu ils le disent"C'est une nouvelle aventure qui commence"

SCSojiro SCSojiro
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 10:58:00

Je sais bien que c'est une trilogie, mais qu'un explique, en quoi le master chief qui enlève son armure à la fin c'est censé annoncer Halo 5.

Dans Halo 2 par exemple, "Monsieur, je faisais un peu de ménage", avec le vaisseau forerunner qui fonce vers la Terre ça annonçais une suite.
La, si le didacte est mort, il va se passer quoi ? On va retourner se balader sur un autre monde bouclier ?

yanisait yanisait
MP
Niveau 5
21 octobre 2012 à 11:03:39

Il est pas mort le didacte,on l'entend parler dans le cinématique après le générique et il dit que ça va chier pour les humains.Et sojiro je suis d'accord avec toi,l'armure ça prouve rien mais le fait qu'on voit tt l'armée ça montre que les humains sont sur le pied de guerre après l'avertissement donné par MC.

[LoneWolf] [LoneWolf]
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 11:04:32

ben dans l'épilogue c'est la voix du didact qui annonce que l"humanité est un grand danger et que les forerunners feront tout pour les éliminer (cf destruction de phoenix)

et pour le chief qui dépose son armure, vu la façon dont les pièces tombent, c'est comme sa ça représentait d'une certaine façon, un abandon?... il balance à terre ce qui le caractérise, il rend les armes?

ou alors ça signifie carrément qu'il passe à autre chose, il balance ce qu'il était pour redevenir quelque chose d'autre, et donc permettre à 343 de leur laisser le champ libre pour la suite

Fal_Chavamee Fal_Chavamee
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 11:11:45

Je doute qu'ils laissent tomber Master Chief. Dans ses yeux sombres, on voit bien qu'il veut se venger. Il veut se venger du Didacte, parce qu'il n'est pas mort. Faire mourir un personnage aussi important au début d'une trilogie, c'est du délire.

yanisait yanisait
MP
Niveau 5
21 octobre 2012 à 11:12:11

En fait on lui enlève son armur pour dire ça y est j'ai fini,et il n'abandonne pas,je pense plutôt qu'il enlève l'armure pour montrer comme le lui a dit cortana,qu'il n'est pas une machine

[LoneWolf] [LoneWolf]
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 11:14:35

non mais pas enlever le master chief, mais c'est pour symboliser un tournant dans le combat de master chief et peut-être laisser le champ pour le design de l'armure et les actions futures de MC

yanisait yanisait
MP
Niveau 5
21 octobre 2012 à 11:17:53

Et la bibliothécaire alors ? vous pensez qu'elle a un lien avec cortana?

SCSojiro SCSojiro
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 11:32:09

Je doute sérieusement que le MC cherche la vengeance. Il va défendre l'humanité si elle est attaquée, c'est tout.

Entre nous, moi je suis assez content que cortana soit morte. Personnage emblématique de H1&H2, déjà dans H3 la volonté des développeurs de la rendre plus humaine commençait à la rendre chiante à mes yeux, mais là dans Halo 4 elle est carrément insupportable.
Simple comparaison, la cortana de Halo 2 était assez jolie et amusante, la elle est immonde et lourde..

yanisait yanisait
MP
Niveau 5
21 octobre 2012 à 11:35:13

D'accord avec toi sojiro,elle nous fait chier avec sa frénésie!
Au moins dans haloCE elle était utile mais là

SCSojiro SCSojiro
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 11:39:34

Enfin elle s'est quand même montrée utile, on va pas lui enlever ça.

D’ailleurs autre question sans réponse, lors de l'intro du jeu, le Dr Halsey se fait interroger par un homme qui, selon elle, pourrait chercher à remplacer le MC. Alors qui c'est ?

Peut être le responsable du projet Spartan IV ?

sampayet sampayet
MP
Niveau 9
21 octobre 2012 à 11:39:39

Il y a une différence entre un personnage chiant

Et un personnage profond

SCSojiro SCSojiro
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 11:43:40

@Sampayet : sauf que je me garde bien d'imposer mon avis comme une réalité, cortana est -à mes yeux, chiante depuis H3-

C'est -pour moi- la tentative d'avoir voulu développer un personnage pour le rendre plus profond, mais cela n'a -a mon sens- pas été franchement réussi.

Après je n'empêche personne d'aimer cortana :ok:

sampayet sampayet
MP
Niveau 9
21 octobre 2012 à 11:45:44

Tu la trouve chiante car inutile dans le jeux.

Je te répond juste qu'il y a une différence entre personnage inutile dans le jeux

et personnage profond scénaristiquement

SCSojiro SCSojiro
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 11:53:00

@Sampayet : Je ne vois pas comment tu peux prétendre savoir pourquoi je pense ceci ou cela.

"Tu la trouve chiante car inutile dans le jeux. "
=> Je permet de me citer moi même

SCSojiro "Enfin elle s'est quand même montrée utile, on va pas lui enlever ça. "

TITASU TITASU
MP
Niveau 2
21 octobre 2012 à 12:31:08

Attends attends, on aperçoit d'autre Forerunners? Autre que le Didact et la Bibliothécaire?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 26.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment