JuanGGZ
Posté le 19 octobre 2012 à 14:13:04
Comme le dit FuckingError, le mieux c'est vraiment de le découvrir in-game (surtout que c'est très bien mis en scène), je ne vais pas te narrer toute l'explication ici, mais l'histoire derrière les Prométhéens est assez inattendue, même pour ceux ayant lu les livres. Et ça change pas mal de truc du coup par rapport aux données que vous avez déjà.
@pparlement: Yep. Je vais être très honnête, j'ai fait la campagne en héroïque avec " crânes activés (les crânes fun, fête des grognards, cloche et je pourrais être ton père), j'ai commencé il devait être 21h, j'ai fini aux alentours de 2h/2h30 du matin. Comme nous l'avions dit, les premières missions ne sont pas forcément les plus longues (bien qu'elles soient très ouvertes), mais les 4 dernières sont assez longues, et surtout très très riche en rebondissement question gameplay, vous allez être étonné des risques qu'à pris 343 Industries pour faire plaisir aux fans !
ça fait 6-7 heures de jeu en héroique pour vous.
ça me rassure, étant une noob compléte(j'ai quand même fini les halos principaux ^v^ ) bah j'en aurai donc pour 10 heures.
ça me rassure vraiment perso, surtout que vous avez du rusher un minimum, et merci de nous teaser sans spoiler, ça fait plaisir.