CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Microsoft lance les vagues de bans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2012 à 19:26:58

EiJ_iZ_WanTeD :d) Pourquoi t'as besoin de te justifier avec un lien pour dire que t'es fiable ? Désolé mais sa reste pas crédible. :hap: :rire:

Et puis, je ne rage absolument pas, au contraire, demain je jouerais au jeu tranquille chez mon pote. :bave:

Si t'essaye de les rassurer en disant qu'il y a aucun ban sans aucune preuve, bah pas de soucis les mecs, faites ce qu'il dit.

Tenez un lien pour votre prochain xbox quand elle sera ban : http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=106385 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2012 à 19:32:03

EiJ_iZ_WanTeD :d) moi il m'a refuser de la liste comme quoi j'étais trop récent alors que je suis ici depuis le Zanzi de Halo 3 :rire: C'est juste que je me suis présenter sous 1238486 pseudos :(

Nuclear-Nunus
Nuclear-Nunus
Niveau 10
15 octobre 2012 à 19:38:07

" :d) Comment? :rire: Mêmes les mecs de logic-sunrise ont même pas trouver comment éviter de se faire choper pour Halo 4 si on y joue maintenant. :rire: "

A ton avis... Tu rigoles tu rigoles, mais tu ne va pas chercher plus loin. Avec une seconde console (flashée donc non connectée au live) tu n'a aucun problème, c'est pas compliqué a comprendre pourtant.

Tu n'a pas encore compris que si on ne veut pas jouer a H4 maintenant, c'est QU'ON NE LE VEUT PAS ?

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
15 octobre 2012 à 19:39:08

SANJI, je suis dans la trusted list, pas toi, c'est comme ça la vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2012 à 19:39:54

Mais j'en ai absolument rien à battre de ta liste, je suis sur ce forum depuis aujourdh'hui. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2012 à 19:40:59

nuclear-nunus :d) Si tu lisais mes message en entier, tu verrais que je l'ai déjà dis.
Merci au revoir. :hap:

mwit
mwit
Niveau 9
15 octobre 2012 à 19:41:41

comme ça rage!!!! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2012 à 19:43:40

"Tu n'a pas encore compris que si on ne veut pas jouer a H4 maintenant, c'est QU'ON NE LE VEUT PAS ?"
:d) Mais GEEEEEEEEEEEEEEEEENRE ! :rire:
OMG je suis plié. :rire:
Déjà a mon avis vous devez être très peu a penser sa, donc tu peux arrêter de parler pour tout le monde, et en plus, sa sent l'excuse trouvée a l'arrache. :hap: :rire:

Supposons que tu veuilles y jouer maintenant ? Tu ferais ? Vu que apparement tu ne VEUX pas, mais tu PEUX. :hap:

Nuclear-Nunus
Nuclear-Nunus
Niveau 10
15 octobre 2012 à 19:45:25

SANJl je te parle correctement, arrête avec tes smiley et tes réponses de gamin. 21 ans quoi...

La console flashée, tu ne l'a connecte JAMAIS au live, tout comme le compte bidon qu'il y a dessus, donc non tu ne te fais pas chopper. Il y en a qui tourne qu'avec des jeux piratés depuis que la 360 peut se faire flasher et ils n'ont jamais eu de problèmes.

Enfin moi je m'en fou, je ne cautionne pas le piratage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2012 à 19:45:35

OMG je suis mort, tous ces rageux, c'est abusé. :rire:
Tellement ridicule ! :rire:
Donc si les mecs one le jeu le 2 Novembre, et que il y a plus de bans ils vont attendre le 6 parce que vous êtes des "vrai", quoi. On ne rigole pas avec Microsoft. Ils ont dit le 6 donc on attendra la VRAI date le 6. :rire:
bah voyons. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2012 à 19:47:10

"Il y en a qui tourne qu'avec des jeux piratés depuis que la 360 peut se faire flasher et ils n'ont jamais eu de problèmes. "

:d) Parce qu'ils sont pas cons ou impatient. Suffit de jouer aux jeux quand ils sont dispo aux magasin, et t'aura jamais de soucis. :hap:
Encore une fois, on revient a la même et SEULE solution càd 2 xbox, 1 flash 1 normale. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2012 à 19:47:56

nuclear-nunus :d) D'ailleurs ton image de profil te va très bien. ROUROU ? :hap:

mwit
mwit
Niveau 9
15 octobre 2012 à 19:47:58

SANJI je ne suis pas d'accord avec toi, je pourrais également y jouer mais j'attendrais le 6 novembre, pourquoi? y'a pas de bonnes oude mauvaises raisons, chacun à la sienne et c'est largement suffisant pour que ce soit respecté par tous, tout ce qu'on demande c'est pas compliqué, que ceux qui ont profité du leak ne spoil pas, et ne me dis pas que ceux qui spoil ne font pas ça uniquement pour faire chier leur monde stp, qu'est ce que ça apporte de bénéfique, pour le reste perso si certains veulent y jouer moi je m'en fous, risque pour eux ou pas c'est leur problème, moi je demande un simple respect pour ceux qui ont décidé d'attendre les trois semaines à venir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2012 à 19:48:57

SANJl :d) C'est une histoire de principe, le jeux sort le 6 novembre, on prend le jeux le 6 novembre, c'est tout. Et si t'es pas asser mature pour comprendre ces principe tan-pis :-)

Nuclear-Nunus
Nuclear-Nunus
Niveau 10
15 octobre 2012 à 19:49:36

Non mais mec, c'est toi qui est vraiment ridicule, là. Si ils ont le jeu le 2 novembre, ce sera déjà légalement donc ils y joueront le 2.

Tu t'enfonces, arrête donc...

Nuclear-Nunus
Nuclear-Nunus
Niveau 10
15 octobre 2012 à 19:53:23

ahahah ! T'essayes de m'attaquer sur mon avatar gamin ? T'appelles ça un pigeon ?

Allez moi j'arrête là, continues de déblatérer tes conneries de pro-piratage etc, ça me passe au dessus de la tête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2012 à 19:54:02

Ah bon ? Vous êtes pas des true qui veulent attendre la date de sortie dis par Microsoft ? Ohh les rebelles. :hap:

OMG LES DEUX POST CONTRADICTOIRE ! :rire:

"nuclear-nunus
Posté le 15 octobre 2012 à 19:49:36
Non mais mec, c'est toi qui est vraiment ridicule, là. Si ils ont le jeu le 2 novembre, ce sera déjà légalement donc ils y joueront le 2.
Tu t'enfonces, arrête donc..."

"Bousculade
Posté le 15 octobre 2012 à 19:48:57
SANJl C'est une histoire de principe, le jeux sort le 6 novembre, on prend le jeux le 6 novembre, c'est tout. Et si t'es pas asser mature pour comprendre ces principe tan-pis "

Un qui dis qu'on doit jouer le 6 par principe et maturité et l'autre qui dis qu'on peut y jouer dès qu'il est dispo même si c'est le 25 octobre.

:rire:
:rire:
GG vous deux. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2012 à 19:54:41

Bien de s'auto-enfoncer mutuellement. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2012 à 19:55:13

En attendant, demain, je vais doser Halo.
Raj ? :hap:

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
15 octobre 2012 à 19:57:15

Non. Maintenant les enfants on arrête.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment