CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Microsoft lance les vagues de bans

nexiaaaa
nexiaaaa
Niveau 10
15 octobre 2012 à 16:15:20

Banni ou pas c'est leur choix arrêtez de dire 'bien fait' si vous pourriez l'avoir en avance vous le feriez aussi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2012 à 16:22:33

"nexiaaaa
Posté le 15 octobre 2012 à 16:15:20
Banni ou pas c'est leur choix arrêtez de dire 'bien fait' si vous pourriez l'avoir en avance vous le feriez aussi "

:d) EXAAAAAAAAAAAAACTEMENT ! :ok:
C'est pour ça, sa fait pitié les mecs qui envoi direct a Microsoft dès qu'un moindre mec dis qu'il a le jeu ou quand quelqu'un poste une vidéo, c'est juste de la pure rage. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2012 à 16:23:45

"vous pourriez l'avoir en avance vous le feriez aussi"
Si il y a aucun risque oui mais sinon j'attends :(

Couille2Donald
Couille2Donald
Niveau 9
15 octobre 2012 à 16:37:01

Bien sur que je le ferai mais alors légalement et je ferai une petite vérification au niveau de la charte de Microsoft

Mon jeux je vais surement l'avoir 24 ou 48 h a l'avance je vais être tout fou, mais il ne terminera dans la console que le jour de la sortie Française.

Puis bon quand nous avons attendue 1 ans j'estime que 1 semaine de + ou de - c'est pas la mort :(

Nuclear-Nunus
Nuclear-Nunus
Niveau 10
15 octobre 2012 à 16:39:25

Télécharger illégalement ? Même pour y jouer en avance ? Parle pour toi, moi ça ne m’intéresse pas du tout...

NaKayame
NaKayame
Niveau 10
15 octobre 2012 à 16:41:20

T'es vraiment le genre de mec qui télécharge sur itune 1€/ musique ou c'est juste pour jouer au héros ? :hap:

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
15 octobre 2012 à 16:50:55

Nak :d) j'ai pour principe de payer ce qui me plait.
Donc pour reprendre ton exemple iTunes : J'ai pour 700 musique et 30h de série sur mon compte, et je ne compte pas les jeux...
Sanji :d) Oui, ça me fait chier de voir des joueurs qui jouent avant la sortie, et qui en sont fiers au point de la ramener avec des vidéos sur YouTube. Parce que c'est grâce aux crétins qui ont piraté le jeu qu'on s'est fait spoil la fin.

Noble-SEx
Noble-SEx
Niveau 10
15 octobre 2012 à 16:53:54

J'aimerai que microsoft ban aussi les cheater que je retrouve sur Reach, mais aussi ceux qui utilisent un autre peripherique que le pad (clavier+souris) ça commence a devenir un vrai probleme. Environ 1 tiers des joueurs sont dans ce cas et ce probleme prend de l'ampleur, le multi sur console sera pourrit et pas équitable il faut que microsoft ou 343i réagissent comme pour les developpeurs de COD BO2 qui eux ont décidés de faire quelque chose contre ces tricheurs :(

Bfast73
Bfast73
Niveau 8
15 octobre 2012 à 16:55:06

faut vraiment etre idiot pour jouer avec halo 4 en live maintenant. le jeu a été revendu depuis l'usine de pressage, un jeu comme ca, ca doit se vendre au bas mot 10.000 euros a une team donc l'employé qui en gagne 1200 par mois voir moins si il est pas en europe est vite tenté, un jeu ca se dissimule sous un pull une veste facilement

CTFHero
CTFHero
Niveau 46
15 octobre 2012 à 17:01:16

Les succès restent à vie il me semble de toute façon.

NaKayame
NaKayame
Niveau 10
15 octobre 2012 à 17:20:44

Sympheria :d) C'est tout à ton honneur, mais pour ma part, mes études ne me rapportent pas suffisamment d'argent pour me permettre des dépenses que je juge "inutile", dans la mesure où je peux avoir la même chose sans avoir à dépenser ce dit argent. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2012 à 17:38:38

En plus MS vont se faire des sous a donf avec le piratage de Halo 4. La plus part des gens qui l'ont eu en piratant le jeu sont surement des gens qui en pouvaient plus d'attendre Halo (donc des gros fanboy impatient de Halo, hein). Ils vont faire le solo, être content et BOUM, banni du live. Au final, ils vont se rendre compte qu'ils ont niqué une Xbox pour 10h de solo, et ils vont racheter une Xbox + flash ou alors une Xbox + Halo 4 carrément. Sa va faire beaucoup de sous pour MS sa. :rire:

Ginfrin_2
Ginfrin_2
Niveau 10
15 octobre 2012 à 17:50:04

non mais serieux ça fait des année que l'on att vous êtes pas foutue d'attendre 1 semaine quoi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2012 à 17:53:30

+1 mon VDD :noel:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
15 octobre 2012 à 17:54:41

Les gens intelligents sont sur Xbox Connect ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2012 à 17:54:58

nan moi chui fidèl a microsoft le piratag c pa bien :hap:

Delta14111
Delta14111
Niveau 4
15 octobre 2012 à 18:09:30

Je ne comprend quand même pas les joueurs qui joue en avance et disons le franchement pour RIEN car il seront banne dans le jour qui suis et ne peuvent même pas teste le multi ou le Spec Ops

Mois je cherche des gens qui on Halo 4 car quand j'ai donné le nom de membres d'une team Microsoft m'a offert un mois de Xboxlive gratuitement

La chasse est ouverte

Zekat
Zekat
Niveau 10
15 octobre 2012 à 18:11:16

Le père noël apportera moins de cadeau cette année!

ChrnoMytho
ChrnoMytho
Niveau 8
15 octobre 2012 à 18:13:17

Je suis ravis pour les enflures qui piratent tout en se plaignant du prix des jeux et des merdes comme les DLCs, sans doute que sans eux (tout ne serait pas rose mais) on aurait bien moins de ce genre d'entubes a pigeons

Par contre dommage pour ceux qui ont le jeux en avance, vous connaissez les règles cela dit, vous voulez quand même jouer? Ben vous plaignez pas si vous vous faites chopper

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
15 octobre 2012 à 18:15:52

nexiaaaa
Posté le 15 octobre 2012 à 16:15:20
Banni ou pas c'est leur choix arrêtez de dire 'bien fait' si vous pourriez l'avoir en avance vous le feriez aussi
Lien permanent

Mon cul ! Il est sur TheP*rateBay, on peut donc le prendre très facilement. Sauf que les 3/4 du forum ne l'ont pas fait.

Pourquoi ,

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment