CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question concernant les 2CD

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
14 octobre 2012 à 00:51:50

Une carte mémoire ça suffit?

zagward
zagward
Niveau 5
14 octobre 2012 à 01:08:50

roh le lourd ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2012 à 01:13:55

Pitoyable le Oloz j'achet pa 1 jeu pck ki fo chanjer de cd une foi c'est fatigan :( :honte:

diablotin5
diablotin5
Niveau 9
14 octobre 2012 à 01:31:55

Temps mieux si il ne faut pas changer de dvd,ce n'est qu'un detail mais c'est une petite contrainte quand même.
Certain developpeurs ou editeurs devraient prendre exemple comme Battlefield 3 ou Max Payne 3 pour ne citer qu'eux.

Grunt_Spec-ops
Grunt_Spec-ops
Niveau 7
14 octobre 2012 à 09:16:53

Une clé 8Go pile ne te suffira pas, il te faut toujours un peu plus de mémoire qu'en demande un jeu/DLC ou quoi que ce soit pour plusieurs raison.

Déjà le CD 2 ne doit pas faire pile 8Go mais peut être 8.2/3 voir 8.5Go ce qui est contraire à ta clé qui elle fera pile 8Go. Pour faire simple tu n'auras pas assez de place pour installer ton jeu.

Deuxièmement si nous prenons en compte que le CD fasse pile 8Go et que tu l'installent sur ta clé avec cette même mémoire, le téléchargement se fera tu peux en être certain mais tu auras des problèmes de lague/beugue tous simplement parce que ta mémoire sera rempli à bloc et que toute mémoire rempli à fond beugue.

Conclusion si tu veux installer le CD 2 qui fait 8Go sur ta clé je te conseille fortement de prendre minimum une clé à 9Go (quoi que là encore le beugue risque d'être présent). Et pour être sur d'avoir 0 lague prend une clé minimum à 10-11Go pour être sur qu'il reste de l 'espace.

Voila en espérant t'avoir aidé :ok:

inexuszz
inexuszz
Niveau 8
14 octobre 2012 à 13:19:32

Personnellement je trouve aussi que c'est bête de mettre 2 CD dans ce nouveau Halo car, il faut à chaque fois changer de CD pour la campagne ou le multijoueur :ouch:

Anto-Prime
Anto-Prime
Niveau 8
14 octobre 2012 à 13:37:28

Au fait Exodius, il y n'est pas le mode firefight sur halo 4. :non2:

zagward
zagward
Niveau 5
14 octobre 2012 à 13:39:39

Avant d'acheter Halo 4, certaines personnes devraient :
-Consulter un opticien
- Apprendre à lire
- Réfléchir ( Croyez vous que c'est juste pour vous faire " changer de Dvd ", même si ce n'est pas le cas, que 343 a intégré 2 DVD ? N'avez vous jamais entendus parler des contraintes de stockages liées aux DVD X360 ?
- Arrêter de râler pour rien ?( on peut toujours rêver non ? )
-Apprendre à lire ? ( oui je sais je l'ai déjà dis, mais 2 fois valent mieux qu'une visiblement)

Sinon pour les autres qui posent des questions pertinentes et tiennent comptes des réponses, je viens de faire l'installe du DVD 2, on est bien loin des 8Go annoncés puisque elle ne fait que 3.3go pour le moment, j'insiste sur le POUR LE MOMENT puisque visiblement le Spartan Ops n'est jouable que si l'on est connecté ( avec abonnement Gold ) au XBLA et qu'il ne semble pas y avoir l'intégralité des missions de la saison 1 pour le moment, je pense donc que les 8go annoncés, seront utilisés une fois tous les épisodes de la saison téléchargés, après je me trompe peut être là dessus car le jeu n'étant pas sortis, je ne vais pas tenter le diable et me balader sur le live avec

Voilà :-)

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
14 octobre 2012 à 13:49:50

Du coup c'est mort je ne l'achète pas.

_chipiok_
_chipiok_
Niveau 12
14 octobre 2012 à 13:50:08

J'ai encore 10Go sur ma xbox mais bon je ne repartirait qu'avec 1 OU 2Go au final ^^ de toute façon je doit faire le tri

alexsouledge
alexsouledge
Niveau 7
14 octobre 2012 à 13:51:29

Le disque 2 (multi) pourra s'installer sur le disque dur et il n'y aura plus besoin de changer de disque par la suite, tout sera accessible à partir du disque 1(campagne).

voir la rencontre avec Frank O'Connor et Halo Destiny
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Hztcy8xmTh0#t=991s

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment