CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Troll ou Con

Boukake[JV]
Boukake[JV]
Niveau 2
10 octobre 2012 à 21:33:45

Elirien, la limite de ta critique commence à la pratique.
En effet ce que tu dis est réalisable en théorie mais que rarement en pratique. Par exemple à cause du fait que le "gros joujou" se tient à distance et aussi qu'il te voit toujours arrivé grâce à sa vue en 3e personne qui surplombe généralement ta zone de visée. Je peux même te parler des aléas du genre: plus de grenade collante en base... Ah Oui! Il y aura surement 6 ou 7 personnes qui te spwankill dans ta base pendant que tu chercheras tes stucks :snif: .

Admettons que tu y arrive au bout d'un moment. Admettons que ton whartog (ou ghost) ait respawn, là t'es content tu le prend, tu fonce, et là tu crève?! Parce-que pendant que tu te faisais dominer les autres on récupéré tout un arsenal allant du laser à la grenade collante... Bref Le gameplay véhicule en est ruiné.

Les dominants s’ennuieront tôt ou tard parce-qu'il n'y a rien d’excitant à tuer à la chaîne de manière prévisible. Et les dominés je t'en parle même pas.

Tu dis aussi que c'est un avantage car sa concentre les combats... Qui a dit que de tels combats "concentrés" était une bonne chose? Moi quand je vie ce genre d’expérience j'en ressort soit ennuyé (voir enragé), soit neutre (n'ayant vu ni plus ni moins que du bashing de pauvres novices). Même réactions pour ceux qui jouent avec moi...

Rka-Tasamee
Rka-Tasamee
Niveau 10
10 octobre 2012 à 21:46:44

Boukake :d) Je suis désolé, mais sur en multi, un Scorpion ne tient jamais très longtemps, hein.

Car il faut peser le pour et le contre.

Par exemple Ragnarok, il parle d'un véhicule sur-puissant avantageant l'équipe le possédant, mais ne parle pas du fait qu'il y en ait deux, chacun dans la base de son équipe, sans parler du Laser au middle permettant juste de OS ce véhicule.

A partir de là, si un Scorpion domine la partie, c'est souvent parce que celui d'en face était incompétent et qu'il s'est fait péter dès le départ. Sans parler de ses alliés pas capables d'aller chercher le Laser / de l'aborder.

Car oui, bien qu'il y ai la vue en 3èm personne, aborder un Scorpion c'est pas compliqué, hein..

Boukake[JV]
Boukake[JV]
Niveau 2
10 octobre 2012 à 22:42:19

Je ne me prends pas pour un véritable bon joueur et pourtant je peut te dire que tu n'arrivera jamais (sauf gros coup de chance) au corps à corps de mon scorpion.
Par contre là ou tu as raison c'est:

- Il y a 1 Mantis dans chaque équipe...
- Il y a laser pour donner une chance à l'équipe assaillit par le Mantis

Effectivement on peut dire qu'il y a un équilibre de l'armement dans les deux camps.

Moi se que je reproche (peut-être que je n'était pas clair aussi) c'est le déséquilibre flagrant entre le gameplay "Vehicule lourds+armes lourdes" (1) par rapport au gameplay "véhicule léger*" (2)

• en considérant le warthog comme léger...

Finalement on a (1) qui empêche (2) de s'exister (ou très peu). Plus moyen de profiter de ce bon vieux whartog :cute: .

On est toujours dans un gameplay "radical" du genre des très dominés et des trés dominants. Et exit le gameplay équilibré épique et joussif

[K1ngSn1p3]
[K1ngSn1p3]
Niveau 10
10 octobre 2012 à 23:41:04

Boukake[JV] :d) Nan mais si tu veux du gameplay parfaitement (ou presque) equilibré c'est surement pas en BTB random qu'il faut aller. :rire:

Partie Persos > All. :ok:

Et pour le Scorpion, c'est extrement facile d'aller au cac pour le détruire.. Mais encore faut-il avoir des bons alliés ce qui est très rarement le cas en BTB quant tu lance pas au moins en T5. (Sans parler du fait que le cac n'est pas obligatoire pour le tuer, un simple coup de laser suffit)

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
10 octobre 2012 à 23:42:24

Non mais quelques rafales de BR suffiront pour détruire un scorpion. :noel:

Boukake[JV]
Boukake[JV]
Niveau 2
11 octobre 2012 à 07:07:38

AvPKiller, Oui je reste effectivement dèrriere la ligne de front en regardant sur les côté et en vérifiant les spawn des armes lourdes régulièrement. ( Un tank a les caractéristique d'un véhicule de distance au passage...)

De toute manière c'est clair que je resterais en partie perso :ok: Puisqu'on ne peut pas compter sur "l'équilibre" du matchmaking.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment