CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Troll ou Con

Rka-Tasamee
Rka-Tasamee
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:12:52

Bon ça va, le test est pas trop dégueulasse, je veux dire, c'est un chouïa subjectif, et bien que je ne partage pas l'avis du testeur, son test est pas mal. :o))

yriel-shaw
yriel-shaw
Niveau 9
09 octobre 2012 à 18:58:11

Il ne descend pas le jeu, il dit au contraire qu'il est pas mal mais il précise bien qu'il n'aime pas Halo et les FPS console du coup il dur d'aimer Halo 4.
Perso, ce qui me choque c'est cette phrase:"la limitation à deux armes augmente certes la difficulté (vous n'avez jamais assez de munitions), mais est souvent plus frustrante qu'autre chose" J'ai envie de dire que c'est comme çà dans tous les FPS

dieter14
dieter14
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:03:45

en plus les mec vont pas porté 4 armes sur eux sinon au bout de 10 m le mec est mort de fatigue !

c'est un amateur qui prefere call of the merde .

et déja que l'armure pèse 350 kilo , alors en plus s'il faut lui rajouter du poid en plus !

quand black ops 2 sortira je lui vai lui metre 1/20 .

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:13:26
  1. yriel-shaw Voir le profil de yriel-shaw
  2. Posté le 9 octobre 2012 à 18:58:11 Avertir un administrateur

J'ai envie de dire que c'est comme çà dans tous les FPS

:d) J'ai envie de dire que tu es un noob qui ne connait rien d'autre que CoD.
Quand à la remarque de dieter14, elle restera là pour nous faire rire et nous faire comprendre qu'il n'a que 13 ans, la tête remplie par un unique rêve : celui de prendre la place de MC. Encore niai il ne fait pas la différence entre la réalité et l'imaginaire.

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:18:07

Quant au test, je ne l'ai pas lu, écrit par des pseudo-élitistes PC à qui les "FPS console" conviendraient très bien en fin de compte. Ces gars jouent très probablement à Far Cry tellement qu'il est beau, bien qu'étant un FPS daubesque.

yriel-shaw
yriel-shaw
Niveau 9
09 octobre 2012 à 19:43:54

Eij :d) Je crois qu'on s'est mal compris, ce que je veux dire par là c'est que le port de seulement deux armes est un élément de gameplay présent dans la plupart des FPS modernes(que se soit Halo depuis le début, CoD, Battlefiel etc) et que je ne vois pas en cas cela est si "spécial" pour le testeur. Je conçois qu'il y a de nombreux FPS qui permettent d'avoir plus d'armes tel que Rage par exemple ou le tout récent Dishonored. Je ne voulais pas paraitre pour joueur de Cod(jeu auquel je ne joue jamais, que je n'ai jamais acheté et que je n’achèterai jamais) ou un noob comme tu semble me le dire.

warham91
warham91
Niveau 9
09 octobre 2012 à 19:50:40

Que le mec n'aime pas Halo, ok, mais qu'il commence à parler avec des à priori, ça je peux pas.

Normalement, un "aperçu" c'est fait pour être objectif, pas pour être directement négatif sous prétexte qu'on aime pas la license Halo. C'est censé donner un avis neutre pour quelqu'un, qui par exemple, n'a jamais jouer à un Halo.

warham91
warham91
Niveau 9
09 octobre 2012 à 19:51:49

PS: +10000000 mon VDD :ok:

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:54:56

Si le gars aimait Halo et les FPS il ne pourrait donner qu'un avis négatif alors toi fanboy arrête de piailler. :honte:

Nuclear-Nunus
Nuclear-Nunus
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:56:51

dieter, pourquoi tu dis que ce sont des joueurs de Call of Duty ? Juste parce qu'ils n'aiment pas Halo ? Mais c'est débile ! Ces mecs sont rodés au FPS PC.

Non mais où va si l'insulte ultime ça devient "joueur de call of" parce qu'ils n'aiment pas une licence ???!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2012 à 20:33:47

Cette rage.

Boukake[JV]
Boukake[JV]
Niveau 2
09 octobre 2012 à 20:38:24

Citation site Nofrag: " Dans les deux cas, l'équipe qui arrive à prendre le contrôle de ce véhicule semble tranquille pour le reste de la partie : les obus du tank ont une aire d'effet énorme et les deux véhicules sont pratiquement imbattables. La seule solution pour en venir à bout semble être d'arriver à grimper dessus et de réaliser un QTE pour lancer une grenade. J'avoue ne pas trop voir l'intérêt de ces ajouts qui déséquilibrent totalement le jeu : ça n'est pas très intéressants pour les dominants, et sans doute pas très amusant pour les dominés."

Pour ce qui est du mode BTB il est clair que les dévellopeurs font de belles conneries en mettant un tank, un Mantis ou même un laser sur une map multijoueur BTB.
Cela anéanti le gameplay des véhicules en général (et même celui des joueurs à pied d'un côté) à cause d'un effet "équilibre nucléaire" (ou "menace nucléaire"?)...
Genre :" Je sorts pas mon warthog vu que l'un des ennemi garde un laser bien au chaud dans son dos, ou bien pire, un tank !"
Le jour ou les développeur comprendrons que les gros joujou trop puissant ne font pas évoluer le jeu (et même le contraire dans ce cas), alors on aura fait un grand pas.

TimeTravel_06
TimeTravel_06
Niveau 9
09 octobre 2012 à 20:40:49

ça ne me choque pas. :(

C'est intéressant de voir l'avis des non-fan, pro-pc ou pas, l'avis est bien la, et je doute qu'il ai fait sa dans l'optique de se foutre de Halo :ok:

[K1ngSn1p3]
[K1ngSn1p3]
Niveau 10
09 octobre 2012 à 20:56:27

Leur site un troll géant..

Et tu es tombé dedans l'auteur. :ok:

Nuclear-Nunus
Nuclear-Nunus
Niveau 10
09 octobre 2012 à 21:15:26

Pourtant il n'y a rien a redire, comme je le disais, il n'aime pas Halo et encore moins les FPS consoles, mais ils sont très positif !

[K1ngSn1p3]
[K1ngSn1p3]
Niveau 10
09 octobre 2012 à 21:43:19

Même si ce qu'il disent sur Halo 4 par d'un sens objectif il faut le reconnaître par rapport au fait qu'il sont pro-PC et qu'il détestent les FPS sur consoles et Halo.

Ils essayent de su justifier avec des faux argument bidons.

Qu'ils préfère les FPS PC ne dérange pas.
Qu'ils disent que les FPS consoles sont forcément moins bons que les FPS PC, c'est totalement idiot et faux de plus.

"Halo 4 part en tout cas dans une meilleure direction que les jeux produits par Bungie." :d) Ont le sais tous que Halo 4 sera le meilleur Halo jamais sorti et c'est normal, mais leur phrase tant à dire que les autres Halo développé par Bungie était complètement nul à chier, ce qui est encore plus faux et qui montre soit leur manque de connaissances, soit leur manque d'objectivité, soit leur capacité au troll très développé.

dieter14
dieter14
Niveau 10
10 octobre 2012 à 07:10:48

j'ai 14 ans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 20:01:27

Tu m'as tué cher VDD :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 20:08:45

Bon, petite critique : le truc à propos du tank et du mantis est stupide, un cou d'IEM, tu sprint et tu colle la grenade et c'est terminé.

L'avantage d'ajouter un joujou puissant c'est que ça concentre les combats.

Du reste, les jeux comme Rage, Borderland, Bioshock, Fallout, ou même Dishonnored sont des FPS et permettent au joueur d'utiliser plusieurs armes.

Cependant, les jeux cité plus haut ont souvent une dimension rolistique d'où la possibilité de transporter plusieurs armes en même temps (ça n'a pas l'air lié je sais mais c'est comme ça, RPG = beaucoup d'objet partout).

spartanteaIc
spartanteaIc
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:13:12

Pour ne pas aimer le jeu, ils ont été assez sympa.
Mais en attendant, j'ai peur de connaitre leur type de jeu si Halo les repousse à ce point XD

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment