"Ce sont des meufs de blockbusters de kikoos je suis désolé de te l'apprendre. Elles sont moches et botoxées, et n'ont aucun talent cinématographique. Faut pas se voiler la face."
"Des meufs" je hais cette expression, c'est dégradant pour la femme a qui tu t'adresses, mon dieu si tu as une conjointe je te pleins.
Ah moins que ça soit une "wesh-wesh"...
"Aucun Talent", non je pense qu'il est assez difficile de tourner un films que celui-ci soit profond ou non, personnellement j'en serais incapable.
Donc même si ce sont des Blockbuster, tourner devant des caméras réclame un certains talent, et c'est encore plus difficile à notre époque car exprimer ses émotions uniquement sur un fond vert, avec une tenue de motion capture...Bref je ne serais pas très à l'aise, et pourtant ces personnes y arrivent.
Ça me suffit pour admirer leur "talent" d'actrice.
Après, parce qu'elles sont botoxées, elles sont automatiquement laide, je te signale que dans quelques années presque toutes les femmes le seront, alors j'éviterais de dire ça à ta place.
Après elle ne dégage peut-être pas de charmes (valable pour Megan Fox mais pas pour Olivia Wilde selon moi), mais elles sont attirantes physiquement, ça me suffirait largement pour parler crument d'en avoir une dans mon pieu ce soir (même si je reporterais ce RDV à une autre soirée où je serais célibataire, ce qui n'est pas près d'arriver à en juger ma situation amoureuse).
Après de vivre avec elle, et dans être amoureux, c'est une autre histoire, je ne les connais pas personnellement pour les juger sur ce plans là (la beauté intérieur
).