Tu demandes le graal ! Y a des traits de caractères qu'on ne change pas chez les filles.
Moi ce que j'aime bien, c'est l'ouverture d'esprit. Les filles pas trop à cheval sur les valeurs ni trop symbolique pour un rien "un plan à 3 avec la voisine ? Hmmm Ok."
D'où mon aversion parfois pour les femmes qui blament l'infidelité de leur amant. Je dis "parfois" car dans certains cas ça peut être justifié.
D'un autre coté c'est un peu trop culcul la praline. Se marrier avec quelqu'un dont on est amoureux... bof quoi. Ou comment rendre toute l'objectivité à la chose la plus subjective et merveilleuse au monde. Ta petite cherie qui te ferai tuer pour être avec elle... devient une femme. Parmis d'autres. La phase la plus interessante est clairement la séduction.
Après, je n'aime pas trop les filles vraiment très axées superstition. C'est justement contraire à l'ouverture d'esprit... telle que je la considère. La fille par excellence, est la fille qui pardonne, qui rigole, qui est de compagnie agréable. J'pas besoin de plus.
Mais j'ai besoin d'un pavé pour te répondre
... arf on se refait pas.