Imrane
Tu es fan de halo... ou de son univers ? Ravi d'avoir ton experience ici mais, moi le premier, je suis au combien frustré de ne pas voir le potentiel de l'univers mis en avant dans les jeux.
Du même registre que les star wars... les films, ok c'est cool, mais les informations sur l'univers étendu sont juste faramineuses.
Là c'est pareil. Halo n'a jamais été clair... sauf dans reach, mais là y avait aucune trame
. Je comprends que d'autres soient frustrés de devoir remettre en cause des symboles bien ancrés juste pour satisfaire l'évolution du background, mais ce n'est pas mon cas.
J'ai beau avoir quelques notions, je ne m'aventure pas... ou très peu en dehors des jeux.
"Halo n'a jamais été clair"
Pour l'exemple, halo Ce où l'on enchaine : Guerre sainte, forerunners, covenant, halo, flood ! Et le jeu se finit dans un gros brouillard. Rien n'a été expliqué. A part un peu les covenants et le flood, les foreruners on en entends parler mais... rien. Halo... bah c'est un temple et une arme... ok génial. Nan... vraiment, j'étais perdu la première fois. C'est le seul jeu où tu as besoin du manuel pour comprendre quelque chose à l'histoire.