Rofl, tous les "bons" ont arrêté le jeu. En France y'a plus personne, quand je parlais de te confronter aux bons, je parlais sur H3, pas sur Star Wars Battlefront.
Puis les mecs quand ils jouent contre "RTK" ils jouent pas aussi sérieux que contre "Power" ou "Lions", faut vraiment être débile pour oublier le mental quand tu te proclames "chef d'équipe"...
Je ne sais pas ce que tu fais quand tu joues sur le live, mais les games avec toi m'ont suffit pour voir un peu le brain que t'avait, vu que le DMR bon voilà, randomweapon useless, ça enlève le skill, y'a plus que le TW et le brain à évaluer. Quand je te voyais passer 5/6 fois aux mêmes endroits alors que tu te faisais tout le temps tuer ça m'a pas vraiment étonné et ça m'a permis de voir un peu comment tu jouerai sur H3, j'ai joué avec assez de monde pour pouvoir voir ça...
Tu gueules sur un mec car il fait du -24 car t'as un putain de complexe de supériorité car tu penses que personne du forum ne peut te battre, alors que tu joues tous les jours et que tu t'entraînes sans relâche mais tu tombes sur des mecs du forum qui sans jouer te battent en duel. Pose toi des questions sur ton jeu, essaye de mettre toute ta stupidité dans ton chargeur de DRM, les balles seront plus perforantes.