Décidez-vous
AU pire on en crée 2-3 comme la dernière fois et on choisis le plus beau en s'installant dessus et les autres tu supprimes.
Pourquoi pas toi ?
Strakk, ready ?
Chasseur a une bonne idée. Comme ça on se prendra la tête plus tard.
Boarf, c'est plus simple un truc organisé
Pourquoi ne pas garder un idée qui gagne?On à fait ça la dernière fois hein. T'façon c'est la bazar.
Ok pour Strakk alors. Mais qu'il ne bâcle pas son truc.
Ah non dsl mais pas moi, je suis sur téléphone et ça fait trop longtemps que je n'ai pas passe énormément de temps ici.
Tupy pour le dentifrice, tu le mets combien de temps ? Et c'est une vraie astuce ou pas ?
Moi je mettais de la vodka, ça supprimait une couche sur le disque et les rayures avec
En faisant le tour, toujours dans le même sens, pendant quelques minutes
Et pour les anciens c'est pas intéressant : Rka est mort, AvP veut bien, Pp se fait pd et Izie râle dans tous les cas. On peut donc le faire.
http://www.pearl.fr/cd-dvd-vierges/accessoires/set-reparation/reparateur-cd-dvd-automatique_PE2944.htmlWallah te fatigue pas et c'est réutilisable.
Si j'avais de l'imagination j'aurais bien fait une intro mais bon,dans un an au prochain split peut-être.
Sinon ça coûte 5e pour réparer un disque en la magasin.
Mec si on clique sur les liens du Zanzi on tourne en rond WTF?
Mais j'ai pas le temps d'aller en magasin ou d'acheter la machine, c'est ce soir que je dois jouer à GTA Online avec double RP et double $$$.
J'vais test le dentifrice.
Ah non,bordel je tournais en rond pendant un moment.C'est cette faille spatio-temporelle de merde.
Tout le monde en position F5 lol
Je suis sur tel c'est galère.
C'est surtout qu'on attend que Strakk finisse son truc