CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bureau

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
15 janvier 2013 à 23:06:27

"Allfrag-is-dead" :d)

C'était pour dire d'une certaine manière que je ne lirai plus ses posts ou que je n'y ferai plus attention. Dire à la fin de ma réponse "ceci sera certainement le dernier message t'étant destiné." aurait fait pareil.

je lui réponds de manière tout à fait correcte, explique plusieurs fois la même chose.

"les gens tournent autour du pot et cherche des excuses pour tenter de lui clouer le bec (ololz T 1 Nouvo su halo toa xD) :( "

Ou pas(dans mon cas).

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
15 janvier 2013 à 23:12:02

Osef H3truc machin...

Eij tu as pas la classe c'est tout, on parlera jamais de toi.

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
15 janvier 2013 à 23:13:15

LB premier ministre. :ok:

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
15 janvier 2013 à 23:13:21

QQ more le gars qui a perdu son main. :rire:

Encore une fois, devrais-je dire... :rire:

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
15 janvier 2013 à 23:16:50

Si ça ne parle pas de moi c'est qu'il n'y a pas de problème. :ok:

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
15 janvier 2013 à 23:19:01

Exodiuss_V
Posté le 15 janvier 2013 à 21:15:01
Ecoutez, tout le monde ici commence à faire pitié.

Tout le monde sur le forum est au courant que Tara est débile, il comprend rien à rien aux avertissements que je lui donne sans cesse, et à chaque fois qu'il créé un topic y'a toujours un bolosse pour l'encourager, alors ça n'aide pas.

Cependant, est-ce parce que quelqu'un est stupide qu'on doit le rejeter du forum ? Chacun a ses défauts, il en a a priori plus que les autres, c'est pas pour autant qu'il faut le rejeter.

Et croyez-moi, dire ces mots me provoque un mal de gorge sévère, j'ai toujours pas digéré le fake décès qui pour moi dépasse les entendements du troll, outre morale. Mais y'a des gros cons de fags sur ce forum qui l'encouragent, et qui font même des groupes d'amis avec lui, ils se reconnaîtront sûrement, j'en ai même critiqué un sévèrement avec mon second compte sur le topic de la chaîne à Tara tellement il me faisait pitié.

Cela signifie qu'une partie du forum la supporte. Cela signifie que l'autre partie doit se forcer. Ce genre de chose n'est qu'univoque, on peut toujours exercer des pressions sur une personne sur un forum, mais quand cette personne est stupide elle ne lâche pas prise (on se souvient tous de ce plot de Lucas).

Une partie du forum la supporte, et ça m'a pris du temps à comprendre, à tel point que je me demande si ce n'est limite pas un second compte fait par un des membres de cette partie. Je n'ai jamais entendu sa voix, je n'ai jamais eu de preuve de son existence, voilà pourquoi dans ma tête cette personne n'existe pas, alors vous, les papotinois, car uniquement vous la détestez, faites comme moi. Rappelez vous ce qu'on faisait aux gamins qui nous emmerdaient, on les ignorait. Ignorer quelqu'un est la plus cruelle des punitions. Mais c'est aussi la plus dure à exercer. Regardez, rien qu'en écrivant ce message je casse mon credo pour que vous puissiez le rejoindre.

Il n'y a rien à comprendre, la moyenne d'âge de ce forum est bien en deçà de votre âge, il y a donc un choc des générations, mais c'est normal, imaginez que vous retourniez au collège ou au lycée, respectivement si vous êtes au lycée ou à l'université, bah vous pèteriez des câbles aussi, c'est parfaitement compréhensible.

C'est un forum, il y a de tout, de 7 à 77 ans physiquement, de 2 à 20 ans mentalement, partant de personnes qui connaissent rien à l'histoire (j'en suis un parfait exemple, j'ai fait la campagne X fois je sais toujours pas à quoi sert un Halo) à ceux qui connaissent Halopedia par coeur (on sait tous qui je vise), de ceux pour qui Halo 4 est leur premier jeu à ceux qui ont des 20aines d'années de jeux vidéo derrière eux, faut faire avec, faut se supporter, dites vous que si vous n'arrivez pas à supporter des gens qui ont le même intérêt que vous, qui ont une passion en commun, alors pensez à vous remettre en question aussi, ça pourrait vous servir. Voyez au delà du simple forum, ce ne sont pas que des messages, que des caractères qui s'enchaînent pour former, ce sont des gens qui vous lisent et qui vous interprètent, alors arrêtez de vous prendre la tête h24 sur des choses que vous pouvez simplement ignorer, croyez-moi ça vaut pas le coup, vous y perdez plus de temps que vous ne le pensiez.

Les topics limite vont être lock, les topics normaux seront libres, si quelqu'un que vous trouvez agaçant fait un topic que vous jugez agaçant, reportez le ici, mais n'allez pas foutre le dawa sur le topic, sinon vous serez kick aussi. Peu importe qui. Peu importe où.

Réfléchissez sur la nature humaine un tant soit peu, arrêtez de penser que vous valez plus qu'un autre être humain, qui êtes vous pour juger, des dieux ?

J'arrive toujours pas à croire que je suis obligé de faire la morale comme ça, je suis vraiment déçu, c'est pas pour ça que je me suis présenté, je savais que j'allais devoir gérer une garderie, mais pas une garderie d'adultes physiquement et mentalement enfantins.
Lien permanen

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
15 janvier 2013 à 23:20:25

Stop faire du boost caractères/message. :honte:

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
15 janvier 2013 à 23:39:29

Et sinon tu voulais répondre un truc intéressant :rire:

Vous avez vu les gars, on fait la loi ici :-p

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
15 janvier 2013 à 23:41:18

Non je trouvais juste ce message intéressant. :hap:

Comment t'as deviné Eij ?!

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
16 janvier 2013 à 01:51:28

Petit bisou et bonne nuit. :-p

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
16 janvier 2013 à 12:29:41

"Sur chaque topic ( quasiment ) les types du Zanzi viennent cracher leur haine du jeu, traiter ceux qui y jouent de pigeons, kikoos, kevins etc ainsi que louer H2 et H3. "

Ok, exemple de gars du Zanzi qui font ça.

DiToX
DiToX
Niveau 10
16 janvier 2013 à 12:52:46

"Ecoutez, tout le monde ici commence à faire pitié"

:d) Yepa !

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:53:07

AvPKiller :d) Rka, Machoc... ( entres autres ).

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
16 janvier 2013 à 17:53:59

Bah non justement. Essai encore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2013 à 17:55:45

H3I_bug
Posté le 16 janvier 2013 à 17:53:07
AvPKiller Rka, Machoc... ( entres autres ).

Quoi ????????????????????????

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:58:53

VDD :d) Tu as tenté de déformé la réalité sur le topic de des réclam'...

En contradiction avec ce qu'a dit Sympheria, dommage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2013 à 17:59:36

Quoi ?

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
16 janvier 2013 à 18:03:53

Fais pas comme si tu étais une victime innocente que j'accuse arbitrairement.

Bref..

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
16 janvier 2013 à 18:06:34
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2013 à 18:07:31

Exodiuss_V
Posté le 15 janvier 2013 à 21:39:52
H3I_bug
Posté le 15 janvier 2013 à 21:36:43
Exo, tu ne remplis pas ton job

Parce que tu sais à la lettre ce qu'il faut faire ? Non, tu crois savoir, et c'est complètement différent. Merci de ne pas continuer à poster ce genre d'itioties.

H3I_bug
Posté le 15 janvier 2013 à 21:43:24
Exo Tu m'a mal compris, mais je me suis mal exprimé.
Jette un oeil ici, en particuliers au derniers messages

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26545-449599-1-0-1-0-halo-4-est-nul.htm

Machoc55
Posté le 15 janvier 2013 à 21:45:53
Si le modo lock ce topic, ça voudra dire que le "Gang" des imposteurs règnera tranquillement sur ce forum c'est ça ?

Crois mois tu fourres le doigt jusqu'au trognon.

Lien permanent

Exodiuss_V
Posté le 15 janvier 2013 à 21:46:35
H3I_bug
Posté le 15 janvier 2013 à 21:43:24
Exo Tu m'a mal compris, mais je me suis mal exprimé.
Jette un oeil ici, en particuliers au derniers messages
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26545-449599-1-0-1-0-halo-4-est-nul.htm

Ton post est un copié/collé d'un récépissé du Front National, donc bon, j'ai même pas envie de lire tes arguments. On est une communauté ici.

Je vois plus toi qui insulte le modo donc le forum.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment