Exodiuss_V
Posté le 15 janvier 2013 à 21:15:01
Ecoutez, tout le monde ici commence à faire pitié.
Tout le monde sur le forum est au courant que Tara est débile, il comprend rien à rien aux avertissements que je lui donne sans cesse, et à chaque fois qu'il créé un topic y'a toujours un bolosse pour l'encourager, alors ça n'aide pas.
Cependant, est-ce parce que quelqu'un est stupide qu'on doit le rejeter du forum ? Chacun a ses défauts, il en a a priori plus que les autres, c'est pas pour autant qu'il faut le rejeter.
Et croyez-moi, dire ces mots me provoque un mal de gorge sévère, j'ai toujours pas digéré le fake décès qui pour moi dépasse les entendements du troll, outre morale. Mais y'a des gros cons de fags sur ce forum qui l'encouragent, et qui font même des groupes d'amis avec lui, ils se reconnaîtront sûrement, j'en ai même critiqué un sévèrement avec mon second compte sur le topic de la chaîne à Tara tellement il me faisait pitié.
Cela signifie qu'une partie du forum la supporte. Cela signifie que l'autre partie doit se forcer. Ce genre de chose n'est qu'univoque, on peut toujours exercer des pressions sur une personne sur un forum, mais quand cette personne est stupide elle ne lâche pas prise (on se souvient tous de ce plot de Lucas).
Une partie du forum la supporte, et ça m'a pris du temps à comprendre, à tel point que je me demande si ce n'est limite pas un second compte fait par un des membres de cette partie. Je n'ai jamais entendu sa voix, je n'ai jamais eu de preuve de son existence, voilà pourquoi dans ma tête cette personne n'existe pas, alors vous, les papotinois, car uniquement vous la détestez, faites comme moi. Rappelez vous ce qu'on faisait aux gamins qui nous emmerdaient, on les ignorait. Ignorer quelqu'un est la plus cruelle des punitions. Mais c'est aussi la plus dure à exercer. Regardez, rien qu'en écrivant ce message je casse mon credo pour que vous puissiez le rejoindre.
Il n'y a rien à comprendre, la moyenne d'âge de ce forum est bien en deçà de votre âge, il y a donc un choc des générations, mais c'est normal, imaginez que vous retourniez au collège ou au lycée, respectivement si vous êtes au lycée ou à l'université, bah vous pèteriez des câbles aussi, c'est parfaitement compréhensible.
C'est un forum, il y a de tout, de 7 à 77 ans physiquement, de 2 à 20 ans mentalement, partant de personnes qui connaissent rien à l'histoire (j'en suis un parfait exemple, j'ai fait la campagne X fois je sais toujours pas à quoi sert un Halo) à ceux qui connaissent Halopedia par coeur (on sait tous qui je vise), de ceux pour qui Halo 4 est leur premier jeu à ceux qui ont des 20aines d'années de jeux vidéo derrière eux, faut faire avec, faut se supporter, dites vous que si vous n'arrivez pas à supporter des gens qui ont le même intérêt que vous, qui ont une passion en commun, alors pensez à vous remettre en question aussi, ça pourrait vous servir. Voyez au delà du simple forum, ce ne sont pas que des messages, que des caractères qui s'enchaînent pour former, ce sont des gens qui vous lisent et qui vous interprètent, alors arrêtez de vous prendre la tête h24 sur des choses que vous pouvez simplement ignorer, croyez-moi ça vaut pas le coup, vous y perdez plus de temps que vous ne le pensiez.
Les topics limite vont être lock, les topics normaux seront libres, si quelqu'un que vous trouvez agaçant fait un topic que vous jugez agaçant, reportez le ici, mais n'allez pas foutre le dawa sur le topic, sinon vous serez kick aussi. Peu importe qui. Peu importe où.
Réfléchissez sur la nature humaine un tant soit peu, arrêtez de penser que vous valez plus qu'un autre être humain, qui êtes vous pour juger, des dieux ?
J'arrive toujours pas à croire que je suis obligé de faire la morale comme ça, je suis vraiment déçu, c'est pas pour ça que je me suis présenté, je savais que j'allais devoir gérer une garderie, mais pas une garderie d'adultes physiquement et mentalement enfantins.
Lien permanen