Je ne défend pas Eij, je ne l'ai pas encouragé non plus. J'ai juste continué la blague. Il y a plein de canadiens sur ce forum et est-ce qu'ils ont pété un câble comme ça ? Non. Pourquoi ? Car tu juges la situation blessante car tu es spectateur, mais eux sont habitués à ça tous les jours. C'est comme si je demandais à un pote black de se frotter les mains puis je disais "t'as vu ? magie ! ça part !", il me cassera pas la gueule étant donné que je dois être le milliardième à le sortir aussi. Enfin bref ce sera toujours facile pour un spectateur de critiquer, tu comprendras quand tu seras dans l'une ou l'autre des situations je pense. Eij est à la limite du kick et il le sait.
EiJ_iZ_WanTeD
Posté le 17 octobre 2012 à 09:15:51
Microsoft a bien compris qu'ils étaient canadiens.
C'est pas comme s'il avait insulté ouvertement ou autre, c'est à prendre avec le sourire ça s'appelle du troll, mais bon, vu comment vous avez réagi à celui qu'on avait fait à 20h40 je me dis qu'il faut aussi vous remettre en question et que vous arrêtiez de partir au quart de tour, t'aurais vu tous les MPs que j'ai reçu hier + les messages sur les topics. Mais j'avais juste envie de dire "eh les gars réfléchissez avec de poster quoi, demandez vous la raison du post, si la raison c'est de vous énerver, brainez le mec en rigolant" ça s'appelle de la réflexion.