CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bureau

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:59:26

plussain, mais j'ai besoin d'un câlin, là :-(

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:00:19

Désolé mais il n'y a pas de Nathan ici.

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:03:59

C'est pas grave, mon doudou fera l'affaire :-(
http://www.lamas-alpagas.org/catalogue/accessoires-divers/peluche-lama-alpaga.html

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:07:13

.___.

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:08:16
  • Jette la pokéball

MWAHAHA ! :content:

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
17 octobre 2012 à 23:44:59

DDB pour insulte. :ok:

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
17 octobre 2012 à 23:55:34

C'est pas raciste d'insulter un canadien. A part si tu dis que les canadiens représentent une race, ce qui signifierait que tu es raciste.

Chenstormstout
Chenstormstout
Niveau 10
18 octobre 2012 à 00:06:52

Ah, génial votre façon de penser. C'est du racisme, mais naturellement, c'est EiJ qui s'en sort bien comme d'habitude.

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
18 octobre 2012 à 00:45:01

Racistes ou pas, les propos de Eij sont blessants à la longue pour un canadien, tu le sais Exo. Il est en tort, pourquoi le défendre?

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
18 octobre 2012 à 00:45:31

C'est une réaction très gamine. Je suis vraiment très déçu. Et tous ceux qui ont lu tes topics le sont aussi.

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
18 octobre 2012 à 00:47:13

Remplace "canadien" par "belge" et regarde les réactions. :ok:

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
18 octobre 2012 à 00:51:31

Je ne défend pas Eij, je ne l'ai pas encouragé non plus. J'ai juste continué la blague. Il y a plein de canadiens sur ce forum et est-ce qu'ils ont pété un câble comme ça ? Non. Pourquoi ? Car tu juges la situation blessante car tu es spectateur, mais eux sont habitués à ça tous les jours. C'est comme si je demandais à un pote black de se frotter les mains puis je disais "t'as vu ? magie ! ça part !", il me cassera pas la gueule étant donné que je dois être le milliardième à le sortir aussi. Enfin bref ce sera toujours facile pour un spectateur de critiquer, tu comprendras quand tu seras dans l'une ou l'autre des situations je pense. Eij est à la limite du kick et il le sait.

EiJ_iZ_WanTeD
Posté le 17 octobre 2012 à 09:15:51
Microsoft a bien compris qu'ils étaient canadiens.

C'est pas comme s'il avait insulté ouvertement ou autre, c'est à prendre avec le sourire ça s'appelle du troll, mais bon, vu comment vous avez réagi à celui qu'on avait fait à 20h40 je me dis qu'il faut aussi vous remettre en question et que vous arrêtiez de partir au quart de tour, t'aurais vu tous les MPs que j'ai reçu hier + les messages sur les topics. Mais j'avais juste envie de dire "eh les gars réfléchissez avec de poster quoi, demandez vous la raison du post, si la raison c'est de vous énerver, brainez le mec en rigolant" ça s'appelle de la réflexion.

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
18 octobre 2012 à 00:55:05

Enfin par-dessus ça, et vous l'aurez bien compris, le gars part en croisade pour quoi? Parce qu'un gars qu'il ne connait pas, qu'il ne verra jamais, dit publiquement qu'il est Canadien alors qu'il est caché derrière un pseudo.

Aucun recule, il aurait posé des problèmes tôt ou tard si je puis dire. Mais bon il est loin d'être le seul à se sentir offusquer pour un rien ici.

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
18 octobre 2012 à 00:57:15

Non mais carrément, j'ai jamais vu petque péter un câble car il le saoule h24 par sa belgitude, nathan par sa gayness et anatole pour être un bcbg... S'il a pété un câble c'est aussi de sa faute hein, faut arrêter de faire le chevalier blanc qui défend la veuve et l'orphelin des fois (et la je réponds au mp de kiki) et savoir se remettre dans la situation et y réfléchir. Car là à ce que tu m'as dit tu aurais kick Eij depuis des semaines, et je préfère dire à Gnap² que les élections ont été inutiles car y'a plus de spoil que je peux gérer tout seul plutôt que laisser une machine à kick sans cerveau se déchaîner. Faut aussi réfléchir à l'utilité de Eij. Déjà ce mec vous le kickez il reviendra avec ses fruits, en plus de ça il fait un certain "tri" qu'un modérateur ne peut se permettre de faire alors que lui vu qu'il n'a aucune responsabilité se permet. C'est du gagnant-gagnant avec les mecs comme ça, mais forcément, vous ne vous êtes pas posés sur la situation pour y réfléchir, et forcément, on passe pour les méchants. :)

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
18 octobre 2012 à 01:00:58

N'annule pas les élections, si je me fais kick par ton co-modo je ne vais pas pleurer, comme tu le dis je joue sur les frontières du kick.

Ce qui est juste choquant c'est votre manque de recul.

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
18 octobre 2012 à 01:12:37

+ je mets Exo dans le sac jaune. :rire:

Seobones
Seobones
Niveau 10
18 octobre 2012 à 01:36:19

Moi je trouve les elections pas juste, c'est pas normal de donner un vote et demi a ceux qui postent le plus. :oui:

Seobones
Seobones
Niveau 10
18 octobre 2012 à 05:19:19

Bien de supprimer mes messages lorsque je m'insurge contre ce vote de 1.5 totalement non egalitaire donner au "top 100" ? :(

Bien la censure ? :hap:

Seobones
Seobones
Niveau 10
18 octobre 2012 à 05:20:39

Bien mon triple fail ? :hap:
Bien ma honte ? :hap:
Bien que je vais aller me coucher et ne pas lire ce topic pendant 2 jours ? :hap:

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment