CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bureau

Nuclear-Nunus
Nuclear-Nunus
Niveau 10
08 octobre 2012 à 00:20:59

C'est celui de LB qui aurait du rester ouvert, je trouve.

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
08 octobre 2012 à 00:22:02

Lui il a pas compris. :o))

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
08 octobre 2012 à 00:23:44

Ouais, bon sur cet exemple tu m'as eu, mais par contre cette discussion qu'on a là maintenant, j'ai qu'une chose à te dire :

Vraiment, si t'es pas capable de comprendre ce que je raconte-là et d'accepter ton erreur (que mon message "topic inutile" était à replacer dans le contexte et que je ne pensais pas ce que je disais), alors toi n'ose même plus nous dire ce genre de choses :

ExoDiuSs_V
Posté le 7 octobre 2012 à 18:48:59
Les gens savent se plaindre, mais pour comprendre c'est une autre histoire.

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
08 octobre 2012 à 00:29:31

Dit-il sans même avoir compris ma phrase.

Tu es vraiment quelqu'un dont j'ai besoin sur ce forum vicj, pour mon moral, des fois je vais pas bien, puis je dis quelque chose et t'es toujours là pour tourner en rond et essayer d'attraper ta propre queue, c'est vraiment important pour moi d'avoir des gens comme toi ici, honnêtement, sinon je m'ennuierais tellement.

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
08 octobre 2012 à 00:55:53

Comme d'hab, tu profites de ma sensibilité et tu t'écartes complètement du sujet, sûrement parce que j'ai raison d'ailleurs.

J'ai rien contre toi, mais certains points de ta modération ne vont pas. Et c'est bien dommage (pour nous comme pour toi) que tu ne l'admettes pas. Je vais juste détailler celui qui ressort de ces récentes discussions.

Tu n'expliques pas vraiment tes locks. Mais plus que ça, tu critiques surtout les gens qui demandent des explications comme tout à l'heure. C'est juste une attitude à bannir. Tu vas juste passer pour un mec qui se croit supérieur (la phrase que j'ai cité au-dessus me fait directement penser à ça par exemple). on pourrait facilement penser que si tu ne veux pas donner d'explications, c'est finalement parce que t'en as pas.

Mais pourquoi je me fais chier à écrire ça alors que tu ne vas pas me lire ou alors tu vas éviter une fois de plus le sujet ? Bonne question. Très bonne question.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
08 octobre 2012 à 01:04:40

Bonjour, je m'engueule à cause de la modération d'un forum ...

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
08 octobre 2012 à 01:08:40

Je m'amuse à te faire tourner en rond vicj, je sais que t'as raison, mais hormis le lock du topic de machin je trouve la plupart justifiés, normal tu me diras vu que c'est moi qui locke, mais généralement c'est du HS ou ça a juste trop duré. "mais il y a d'autres topics de hs" que je locke pas me diras-tu. Je répondrai simplement que je ne suis pas une machine, et que j'ai donc des sentiments, des avis, des humeurs. Maintenant j'espère que j'ai pas besoin d'écrire plus, car je suis un gros feignant, pour que tu comprennes.

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
08 octobre 2012 à 01:15:37

Oh mais la plupart de tes locks SONT justifiés de mon point de vue. C'est juste que lors des rares cas plus ambigus, et qui du coup font évidemment parler, tu te défiles un peu et tu ne donne aucune justification.

C'est tout. L'autre fois je te demandais une explication pour mon lock de je sais plus quoi qui me semblait être un topic normal, mais non tu n'as donné aucune explication. Pourtant j'attendais pas le délock, j'attendais juste une explication valable.

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
08 octobre 2012 à 01:34:21

A partir du moment où tu n'attends pas un délock je pense ne pas avoir à te répondre. Ce soir machin attendait un délock, je lui ai répondu, j'ai analysé si j'avais fait une erreur ou pas. Je vais pas passer des lignes à débattre (car remet toi dans le contexte quoi que j'aurais pu répondre tu aurais contre-répondu et etc., ne dis pas le contraire maintenant car à l'époque tu aurais fait ça.) de quelque chose qui est déjà terminé dans ta tête, tu ne cherchais pas le délock tu le dis toi même. A partir de là j'estime que tu connais la raison, ou que tu peux la connaître de toi-même. On est pas dans une garderie ici, j'suis pas votre instituteur, je suis juste là pour essayer de garder un peu d'ordre quand je suis sr l'ordi, n'attendez pas de moi que je vous apprenne vos erreurs, c'est à votre papa de faire ça. (la fin de mon message ne te concerne pas forcément, c'était une sorte d'aparté)

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
08 octobre 2012 à 01:45:06

C'est ici le clash par semi-pavés interposés ?

Zaelkyria
Zaelkyria
Niveau 10
08 octobre 2012 à 01:47:01

Ouaip, c'est là. :)

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
08 octobre 2012 à 08:31:28

Pop-corn, carpette ! Achetez votre chameau !

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:33:05

Wesh, ziva, il est où le bouffon qui m'a carrot mon chameau ? (

naxtermination
naxtermination
Niveau 7
08 octobre 2012 à 18:51:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26545-303460-1-0-1-0-800-ms-points-en-1-minutes-meme-pas.htm

A supprimer, une vieille tentative de phising. :hap:

+ coucou Exo ! :coeur:
J'attends toujours la photo de ta testicule gauche pour mon T-shirt. :cute:

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:00:12

Je m'amuse avec son site à lui envoyer des messages d'insultes au lieu d'une adresse email et d'un mot de passe :noel:

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:01:05

Oh mais je pourrais faire un robot spammeur. :-d

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:12:46

Tape juste eij, exo :noel:
Pas moi :peur:

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:14:26

Oui qu'il vienne parce que j'ai encore perdu des points avec ses conneries. :-((

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:15:38

Bien fait. :sournois:

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:16:22

^

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection