Si si je m'acharne toujours autant quand les gars ont tord et t'insultent par leur ignorance.
Ils sont obligés de demander des kicks parce qu'ils sont vexés et qu'ils n'ont aucun argument.
Bref comme d'hab, blessés dans leurs égos d'un monde virtuel ils se frustrent et cherchent un moyen de se rendre justice.
Franchement après tout ce que j'avance, et merci Exo d'avoir mis en avant des éléments comme ça on ne peut pas dire que j'ai choisi moi-même pour mon argumentation, le fait est que j'ai raison.
Et oui je soutiendrai toujours la vérité, je sais c'est chiant, mais après faut pas s'étonner des conséquences quand on laisse la moindre connerie s'échapper.
Exo, j'ai lu ton MP (en fait juste là, après ce que je viens d'écrire), quoiqu'il en soit, je n'ai pas de haine envers ces personnes (d'ailleurs il m'a posé une question totalement HS et je lui ai répondu comme-ci de rien n'était), il est surement très cool, mais des erreurs de parcours ça existe. Tout le monde en fait, j'en ai fait, mais voilà, en général les personnes ne les avouent qu'à moitié, voulant gardé une moitié une mérite. Et je trouve ça totalement malsain.
Prouvez-moi que j'ai tord et je m'excuserai, non pas pour un débat, mais pour avoir été très cru, malheureusement c'est le milieu qui l'oblige. Si tu n'es pas un requin sur jvc tu te fais manger, et ça vous le savez.
Et avec mon expérience, j'ai développé des techniques pour obtenir raison, techniques que je justifie par les fins, donc oui je m'excuserai si je n'obtiens pas la fin.