CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bureau

Belg94
Belg94
Niveau 10
06 mai 2012 à 21:43:32

Sans "e" pour ma part :noel:

Sword349
Sword349
Niveau 9
06 mai 2012 à 21:46:27

Je sais que t'es content :hap:

:hap:

zoIthan
zoIthan
Niveau 10
07 mai 2012 à 00:18:59

Bon exo, lock mon topic s'il te plait, j'en ai marre.

Je vais aussi m'exiler quelques jours, je ne supporte plus ce groupuscule de la communauté qui cherche toujours la petite bête. Je reviendrai de temps en temps pour parler avec tealc d'un truc entre nous, mais sinon, non.

Bon vent.

pparlement
pparlement
Niveau 22
07 mai 2012 à 00:52:27

BoMBenz

Je réclame qu'il soit banni a vie des forums halo, cette personne ne mérite pas la vie.

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
07 mai 2012 à 04:31:01

Tu ne supportes pas de ne plus pouvoir péter plus haut que ton cul? :question:

Triste histoire...

zoIthan
zoIthan
Niveau 10
07 mai 2012 à 10:11:27

Nein, je ne supporte plus les gens comme toi qui pètent plus haut que leur cul justement.

Okabe-Rintarou
Okabe-Rintarou
Niveau 9
07 mai 2012 à 14:57:05

Explication ?

Fal_Chavamee
Fal_Chavamee
Niveau 10
07 mai 2012 à 17:21:11

J'approuve le lock du topic, c'est devenu pitoyable avec ces trolls: "Olol, mwa g pa 2 preuv 2 ci cé fé sen tochope, alr jeu vé dir kil mand lol"...

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:57:42

Bonsoir Exo. Je demande le Kick ( 24H ) + excuses de Eij.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26545-165143-1-0-1-0-hs-venez-voter-pour-moi-les-gars.htm#message_165689
Troll.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26545-165143-2-0-1-0-hs-venez-voter-pour-moi-les-gars.htm#message_165756
Insulte.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26545-165143-3-0-1-0-hs-venez-voter-pour-moi-les-gars.htm#message_166145
Troll.

Et le kick à vue d'un ancien poulet alias BoM Benz. Je te laisse chercher, il troll à tous les posts. C'est bien de pardonner, C'est bien de tolérer, mais faire les faux-culs chez Lolo c'est bien, ne pas faire d'effort ailleurs, c'est mal.

:dehors:

Re-Gish_Wamikee
Re-Gish_Wamikee
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:04:04

+1.

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:12:22

" C'est bien de pardonner, C'est bien de tolérer, mais faire les faux-culs chez Lolo c'est bien, ne pas faire d'effort ailleurs, c'est mal. "

J'connais un Lolo, mais j'suis pas sur qu'on parle du même :o))
Donc explique ta phrase ^^

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:20:14

Lolo = Lorient56, modo de reach.
Bizarrement, depuis les mass' bans, personne n'ose ouvrir sa gueule là-bas. Rien qu'à voir halocestqui, leur copain, qui a débarqué l'autre jour... :honte:

Rka-Tasamee
Rka-Tasamee
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:20:43

Ce Lolo, je pense : https://www.jeuxvideo.com/profil/lorient56.html

Et je plussoie Tupy.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26545-165143-1-0-1-0-hs-venez-voter-pour-moi-les-gars.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26545-166043-1-0-1-0-hs-1000-eij-doivent-mourir.htm

Troll constant, insultes, mauvaise foi et envie de faire chier évidente... etc.

Bref, un kick les ferraient réfléchir.

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:35:23

Je voulais nettoyer hier mais j'avais peur qu'on se plaigne (encore) d'avoir 5 points en moins, c'est bon vous vous en foutez j'peux nettoyer ?

Je vais parler avec Eij en MP ça me surprend vraiment ce comportement, c'est pour ça qu'il n'est pas kick, d'habitude il s'acharne pas autant :(

]Happy[
]Happy[
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:47:08

Qui en a quelque chose à foutre des points ? :o))

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:47:37

Personnellement je trouve que ben mérite plus un ban qu'un kick, mais bon.

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:52:11

Je sais pas à chaque fois que je del un message on vient me faire chier pour 5 points...

]Happy[
]Happy[
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:54:07

Si je viens un jour t'emmerder pour des pints, tu as le droit de me kicker un mois.

Note. :o))

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:23:53

Si si je m'acharne toujours autant quand les gars ont tord et t'insultent par leur ignorance.
Ils sont obligés de demander des kicks parce qu'ils sont vexés et qu'ils n'ont aucun argument.

Bref comme d'hab, blessés dans leurs égos d'un monde virtuel ils se frustrent et cherchent un moyen de se rendre justice.

Franchement après tout ce que j'avance, et merci Exo d'avoir mis en avant des éléments comme ça on ne peut pas dire que j'ai choisi moi-même pour mon argumentation, le fait est que j'ai raison.
Et oui je soutiendrai toujours la vérité, je sais c'est chiant, mais après faut pas s'étonner des conséquences quand on laisse la moindre connerie s'échapper.

Exo, j'ai lu ton MP (en fait juste là, après ce que je viens d'écrire), quoiqu'il en soit, je n'ai pas de haine envers ces personnes (d'ailleurs il m'a posé une question totalement HS et je lui ai répondu comme-ci de rien n'était), il est surement très cool, mais des erreurs de parcours ça existe. Tout le monde en fait, j'en ai fait, mais voilà, en général les personnes ne les avouent qu'à moitié, voulant gardé une moitié une mérite. Et je trouve ça totalement malsain.

Prouvez-moi que j'ai tord et je m'excuserai, non pas pour un débat, mais pour avoir été très cru, malheureusement c'est le milieu qui l'oblige. Si tu n'es pas un requin sur jvc tu te fais manger, et ça vous le savez.
Et avec mon expérience, j'ai développé des techniques pour obtenir raison, techniques que je justifie par les fins, donc oui je m'excuserai si je n'obtiens pas la fin.

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:27:54

Au passage, je m'excuse pour avoir mis en doute ses ses créations passées, je n'ai jamais douté de leur authenticité.
Mais malheureusement ça fait parti de la technique "sauvons les meubles", c'est à dire que tu fragilises une partie, voulant sauver quelque chose, la personne préfère abandonner une des deux parties pour se consacrer à l'autre.
Mais c'est très pervers, parce qu'en plus de perdre une partie il se décrédibilise et donc met en danger tout aussi bien l'autre partie. :diable:

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment