Exodiuss_V
Posté le 30 décembre 2011 à 23:26:32
Absolument finir les Secondaires ? Sinon le jeu se finit pas ?
Tu peux pas passer de 50 à 60 en normal ?
Et le truc conciliation/pragmatisme c'est quoi ? Car j'suis à 75% concilient et 25% pragmatique ?
Merci ^^
Lien permanent
Il faut pas "absolument" finir les quêtes annexes pour terminer le jeu bien évidemment, mais ta question ne devrait même pas se poser, tu joues à un RPG, il est logique que tu finisses entièrement les quêtes secondaires...De plus certaines débloqueront des personnages ou des dialogues inédits dans ME2.
Si tu passes à côté de ça il n'y a vraiment aucun intérêt que tu continues la licence, et je te dirais très franchement de retourner fraguer sur Halo Reach.
On peut passer de 50 à 60 en faisant une New Game+ dans le niveau de difficulté que l'on veut.
T'es sérieux pour le coup du pragmatisme et du conciliant????!! Ça influe et ça influera sur tes futurs relations avec les PNJ, et d'autres choses...
Conciliant c'est en gros les choix des dialogues les plus
et Pragmatique 
Bref en étant pragmatique tu ne seras pas souvent apprécié, on te cataloguera comme étant une personne peu aimable, et souvent les choix décisifs dit "mauvaix" dans les Mass Effect sont associés au pragmatique.
Un exemple qui ne te spoil rien:
Choix du haut : - Ok, je te laisse partir le Terroriste mais fait pas exploser la bombe.
Choix du milieu: - Je ne peux te laisser partir.
Choix du bas: - Rien à foutre des otages, le terro' tu vas crever aujourd'hui!
Sache que sur les 3 lignes de dialogues proposées, celle du haut c'est la conciliation, celui du milieu la neutralité, aucun intérêt donc, et le choix du bas le pragmatique...
T'es pas très fufut sur le coup
J'ai bus, beaucoup, donc vous m'excuserez pour les éventuels oublis de mots ou les fautes.