CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bureau

Frankie343
Frankie343
Niveau 8
29 décembre 2011 à 20:56:14

Yep.

Mais au fait, tu le prends sur bobox ? Et tu as du gold ?
Parce que si oui à ces deux choses, on pour se tâter du multi co-op, non ?

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
30 décembre 2011 à 00:20:45

Oui, oui et oui, mais franchement en temps voulu car la 1er chose que je ferais c'est bel et bien la campagne SOLO et après le multi' (J'aurais jamais cru dire ça venant de Mass Effect)...

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
30 décembre 2011 à 05:26:42

ACRevelations 35€ ici :
http://www.hamster-joueur.com/assassins-creed-revelations-sur-xbox-360-a-47-48ca-environ-35-65e/

J'vous conseille d'ailleurs ce site d'import, j'achetais tous mes jeux là et c'est génial pour économiser son fric (50% du prix du jeu = 1 jeu gratuit donc bon ^^)

Tapez dans la recherche le jeu que vous voulez et hop !

Perso j'ai craqué sur Amazon :coeur:
http://i.imgur.com/SnLsn.png

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
30 décembre 2011 à 05:30:18

Sinon, parlant de ME, je viens de finir Novéria et j'ai libéré la Reine larve (me rappelle plus du nom de la race) dans le pic n°15, je sais pas si c'était bien ou pas d'avoir fait ça, mais elle était mignonne :coeur:

(ne me spoilez pas si vous répondez please :p) )
Et aussi, j'en suis a 16heures de jeu pour le moment, et j'ai fait la quête sur Novéria et celle sur Artémis-Tau, vu que vous avez dit que ça se finit en 20h, j'ai bientôt fini ? :malade:
PS : je ne trace pas, je prends mon temps et j'fais quelques quêtes secondaire, vous pensez que j'en ai pour combien de temps ?
PPS : armure lourde ou légère ?

Frankie343
Frankie343
Niveau 8
30 décembre 2011 à 13:41:41

Bah si tu en es que là, non t'as pas encore fini.
Il reste déjà toute une longue mission du type de celle de Novéria, puis après il reste d'autres missions finales qui s'enchaînent encore, hein.

T'as visité des planètes "inconnues", sinon ?
Parce que même si ça devient vite chiant, certaines ont une ambiance à tomber.

PS : et merci pour le lien d'AC, mais bon vu que c'est de l'import ça me tente pas. En gros même si je comprends l'anglais quasiment parfaitement un jeu en anglais sans sous-titres ça me fait un peu chier.

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
30 décembre 2011 à 15:17:16

Ow, le coco en rouge, il a le droit de regarder ses MPs ?

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
30 décembre 2011 à 16:12:00

J'ai été choqué quand j'ai vu Florent sur ton lien amazon, pleins de question se sont posées sur l'origine même de ce prénom...Et après je me suis dit:

C'est vrai on a le même prénom :cool: :coeur:
Perso' je ne saurais compter le nombre de choses que j'ai acheté chez amazon.fr, probablement une centaine.
En tout cas très bon choix Exo, autant dire que tu vas te régaler en lisant Fight Club :ok:

"Artémis-Tau, vu que vous avez dit que ça se finit en 20h, j'ai bientôt fini ?"

:d) Ma 1ère partie j'ai mis environ 70-80 heures pour TOUT FINIR, et je dis bien tout, je t'assure que je ne me suis pas ennuyé une seule fois.
La seconde je l'ai faite en Difficile en New Game+.
Puis j'ai voulu refaire le jeu pour faire la partie "Parfaite" que je voulais importer sur ME2, et là je n'ai mis que 50 Heures car je connaissais le jeu par coeur, même ses lignes de codes!!!

"Je ne trace pas, je prends mon temps et j'fais quelques quêtes secondaire, vous pensez que j'en ai pour combien de temps ?"

:d) Et tu fais bien :ok: , le jeu pourrait te paraitre assez anodin pour l'instant, mais quelques mois plus tard tu vas te remémorer l'OST du menu principal, l'ambiance, etc, en te disant ce jeu était magnifique :ouch2: .
Bref, prend ton temps, fait tout ce qu'on te propose, sache qu'en revenant à la Citadelle à chaque fin de Mission Principal, de nouvelles quêtes secondaires et de nouveaux PNJ apparaitrons, je te conseil d'aller sur le site SuperSoluce pour ne rien louper :):

:pacg: http://soluce.jeuxactu.com/PC/soluce/mass-effect-soluce-5733-1230/

"Armure lourde ou légère ?"

:d) Armure LOOOOOUUUUURDE, d'un point de vue RP Shepard est un gros poisson en armure lourde voir jaquette :3, et si toi tu te la joues plus Guerrier que Magicien de l'espace, alors Armure Lourde.
Sache que la meilleur se nomme Collossus, qu'elle est disponible pour chaque race parfois en légère pour la Tali, et parfois en lourde pour le gros Wrex, elle est rouge/noir, et elle possède comme tu l'as remarquer avec tout les autres mods et objet du jeu un nombre pour classifier son avancé en puissance, la X étant la meilleur.

Franchement si tu arrives à équiper ton équipe avec cette armure, t'auras franchement l'aire d'un commando d'élite, et ça c'est trop classe :content: Donc jette toi sur le vendeur dès que tu en vois une et achète là, même si c'est pour un perso' qui n'est pas dans ton équipe, et même si elle n'est que VII par exemple, car elles sont extrêmement rare à trouver.

Et te fais pas de soucis pour le fric, on est très vite riche dans ce jeu, vu les armes "Spécial" qui t'attendent :bave: Pense à regarder souvent le stock perso' du Normandy.

Ps: Je ne me relis pas, pas le temps.

Fal_Chavamee
Fal_Chavamee
Niveau 10
30 décembre 2011 à 20:59:37

Va falloir que je regarde mon nombre d'heures :( J'ai farmé les dagues comme un porc, et maintenant j'ai mon armure Pendragon :coeur:

Quelqu'un fait les Compagnons, ici ? Parce que ça vaut le détour comme guilde. On m'a dit que la Confrérie Noire était cool aussi, mais je joue un perso trop bourrin pour être assassin :noel: J'ai acheté la maison à Vendeaume aussi, et elle a vraiment la classe, même si elle m'a ruiné... :hap: Je vais ESSAYER d'acheter celle de Solitude, mais apparemment c'est l'obscénité la plus totale quant au prix.

Frankie343
Frankie343
Niveau 8
30 décembre 2011 à 21:09:10

J'ai fini les Compagnons. Quelques petits rebondissements sympas pour les dernières missions.
La maison de Solitude coûte 25 000.

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
30 décembre 2011 à 21:13:03

J'ai pas trouvé la quête des compagnons fameuse, perso.

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
30 décembre 2011 à 22:42:22

Eh bien merci beaucoup Flo :p)
J'aurais encore quelques questions :
Là il me manque plus que "Cap sur Féros", et j'ai déjà affronté Saren et tué la matriarche, j'ai vu Sovereign, les Krogan et les aliens ne sont plus pour Saren c'est quasiment fini non ? xD

Sinon pour le commando, je prends Tali et Liara c'est un bon combo ou c'est à chier ?

J'ai bien fait de sauver Ashley ou j'aurais du sauver Kiaran ? (je voulais l'aider au début mais j'me suis trompé j'ai cru qu'il y avait marqué "Laisser Ashley" à la place de "Sauver Ashley" :snif2: )

Pour les liences, à chaque fois que j'vais dans un magasin je les achète, mais comment on les donne au mec du Normandy pour qu'il nous vende les armes/armures ?

En parlant de ça c'est quoi le chiffre maximum ? VII ? VIII ? IX ? X ?

Et pour transférer le perso de ME1 à ME2, pourquoi avoir refait le jeu, des avantages ?

Merci d'avance :gni:

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
30 décembre 2011 à 22:48:58

Désolé tutupy j'ai vu le MP mais c'était trop long pour le temps que j'avais hier ^^"
Je le lis.

Frankie343
Frankie343
Niveau 8
30 décembre 2011 à 22:51:17

"cap sur féros" ? M'étonnerait.
"Cap sur Ilos" plutôt.
Bah en gros là tu démarres les missions finales.

Et t'as pas répondu, t'as quand même visité quelques planètes "inconnues" ou pas ?

Le choix Kaidan/Ashley ne repose que sur ta préférence, vraiment. J'attends de voir si ce choix change beaucoup de choses pour ME 3 perso.

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
30 décembre 2011 à 22:57:07

Bah j'ai fait Novéria Artemis-Tau ainsi que Siverion un truc du genre (là ou y'a la bombe), il me manque la dernière planète "Cap sur Féros" :(

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
30 décembre 2011 à 22:57:59

Si j'en ai visité, surtout celles du système d'Artemis Tau (Knossos, toussa), mais c'est vite chiant tbh ^^

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
30 décembre 2011 à 23:00:04

Siverion = Virmine (merci ma mémoire) xDDD

Frankie343
Frankie343
Niveau 8
30 décembre 2011 à 23:02:20

Ah mais ok, t'as pas fait le truc dans un ordre logique.
Virmire, ce que tu sembles appeler Siverion, devrait se situer après les 3 missions Feros/Noveria/Artemis.

Frankie343
Frankie343
Niveau 8
30 décembre 2011 à 23:03:47

Bah du coup il te reste encore du temps, hein.
Enfin en supposant que tu puisses faire Feros à coup sûr.

En fait Virmire se débloque après avoir fait deux des 3 missions Féros/Novéria/Artemis.

Frankie343
Frankie343
Niveau 8
30 décembre 2011 à 23:06:11

Mais oui Féros dure autant de temps que Novéria, donc bon t'as pas encore fini.

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
30 décembre 2011 à 23:10:43

Ah c'est génial, merci !
Oui en effet j'ai fait ArtémisTau->Novéria->Virmine. Bon, bah cap sur Féros avec en fond l'OST d'Halo :cool:
Ce jeu est vraiment prenant, c'est rare que je m'arrête pour lire tous les panneaux ou que je parle à tous les PNJ d'habitude...

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment