J'ai été choqué quand j'ai vu Florent sur ton lien amazon, pleins de question se sont posées sur l'origine même de ce prénom...Et après je me suis dit:
C'est vrai on a le même prénom

Perso' je ne saurais compter le nombre de choses que j'ai acheté chez amazon.fr, probablement une centaine.
En tout cas très bon choix Exo, autant dire que tu vas te régaler en lisant Fight Club
"Artémis-Tau, vu que vous avez dit que ça se finit en 20h, j'ai bientôt fini ?"
Ma 1ère partie j'ai mis environ 70-80 heures pour TOUT FINIR, et je dis bien tout, je t'assure que je ne me suis pas ennuyé une seule fois.
La seconde je l'ai faite en Difficile en New Game+.
Puis j'ai voulu refaire le jeu pour faire la partie "Parfaite" que je voulais importer sur ME2, et là je n'ai mis que 50 Heures car je connaissais le jeu par coeur, même ses lignes de codes!!!
"Je ne trace pas, je prends mon temps et j'fais quelques quêtes secondaire, vous pensez que j'en ai pour combien de temps ?"
Et tu fais bien
, le jeu pourrait te paraitre assez anodin pour l'instant, mais quelques mois plus tard tu vas te remémorer l'OST du menu principal, l'ambiance, etc, en te disant ce jeu était magnifique
.
Bref, prend ton temps, fait tout ce qu'on te propose, sache qu'en revenant à la Citadelle à chaque fin de Mission Principal, de nouvelles quêtes secondaires et de nouveaux PNJ apparaitrons, je te conseil d'aller sur le site SuperSoluce pour ne rien louper
:
http://soluce.jeuxactu.com/PC/soluce/mass-effect-soluce-5733-1230/
"Armure lourde ou légère ?"
Armure LOOOOOUUUUURDE, d'un point de vue RP Shepard est un gros poisson en armure lourde voir jaquette :3, et si toi tu te la joues plus Guerrier que Magicien de l'espace, alors Armure Lourde.
Sache que la meilleur se nomme Collossus, qu'elle est disponible pour chaque race parfois en légère pour la Tali, et parfois en lourde pour le gros Wrex, elle est rouge/noir, et elle possède comme tu l'as remarquer avec tout les autres mods et objet du jeu un nombre pour classifier son avancé en puissance, la X étant la meilleur.
Franchement si tu arrives à équiper ton équipe avec cette armure, t'auras franchement l'aire d'un commando d'élite, et ça c'est trop classe
Donc jette toi sur le vendeur dès que tu en vois une et achète là, même si c'est pour un perso' qui n'est pas dans ton équipe, et même si elle n'est que VII par exemple, car elles sont extrêmement rare à trouver.
Et te fais pas de soucis pour le fric, on est très vite riche dans ce jeu, vu les armes "Spécial" qui t'attendent
Pense à regarder souvent le stock perso' du Normandy.
Ps: Je ne me relis pas, pas le temps.