Exodiuss_V
Posté le 7 décembre 2011 à 19:44:46
Répondre comme ça lui prouve qu'il a raison...
T'es tombé dans le piège.
Lien permanent
Et tu aurais voulu que je répondes quoi tout en employant le même sarcasme qu'il a lui même employé à mon égard?.
Si tu n'es même pas capable de te mêler d'un dialogue sans en comprendre les ficelles autant t'arrêter là.
Il me semble aussi que les smileys n'était pas là pour rien et ne faisait que renforcer la comédie de mon message.
Alors je me passerais bien de certains de tes commentaires mon chère Exodiuss.
Mis à part ça, j'ai pas envie que ça tourne en débat, mais ton commentaire qui lui n'est pas sarcastique me prend très largement de haut, oublie pas que malgré ton statut de modérateur au seins de ce forum, tu n'en restes pas moins une personne comme une autre, qui plus est avec le même âge que moi, alors ce genre d'ineptie pseudo moralisatrice très franchement garde les pour toi.
Je n'ai aucune besoin d'un parent de 19 ans pour décrire mes états d'âmes. Et même si tu étais plus âgé je ne l'accepterais pas non plus, le faite est que tu aurais dû t'abstenir de répondre car visiblement tu n'as rien compris à ce que je disais, maintenant si tu penses pouvoir mieux analyser que moi ce que j'ai dit à RDC, grand bien te fasse, mais ça en restera navrant.
LucasPL
Posté le 8 décembre 2011 à 00:03:31
Rdc philosohpe pas, il dit des aneries.
Lien permanent
Toi t'as rien compris non plus, alors te mêle pas de ce qui ne te regarde pas, surtout si c'est pour envenimer les choses. Ton petit jeu avec Exo' ne concerne que toi alors évite de mêler le reste du monde à ton délire de Schizophrène.
Oui aujourd'hui je suis pas d'humeur à pinailler, je dis clairement les choses avant qu'un de ces quatre ça deviennent encore Hiroshima sur ce topic...