CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bureau

[Mr]-Cake
[Mr]-Cake
Niveau 10
08 décembre 2011 à 22:51:58

Bon on jouera ce week end ?

oasisizgood
oasisizgood
Niveau 5
08 décembre 2011 à 22:57:30

[Exo] Aucune idée Cake surement que je me connecterai, mais en ce moment je suis en période films ^^
Mais bon, c'est les vacances comme dirait l'autre :o))

[Mr]-Cake
[Mr]-Cake
Niveau 10
08 décembre 2011 à 23:01:06

Attend t'es sérieux ? C'est quoi ce pseudo :rire: ! Il est épique !

oasisizgood
oasisizgood
Niveau 5
08 décembre 2011 à 23:04:51

C'est un pseudo que j'avais créé à l'époque où je posais des questions sur un forum que les forummeurs pouvaient trouver un peu bêtes car je débutais le jeu et que j'avais la flemme de rechercher DANS les topics (non, je ne suis pas du genre à poster un topic sans avoir quand même fait quelques recherches sur google). n__n
Au final il a jamais été banni et j'l'ai jamais déco de mon ordi portable ^^

Portable : oasisizgood
Fixe : Exodiuss_V

:o))

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
08 décembre 2011 à 23:08:58

Exodiuss_V
Posté le 7 décembre 2011 à 19:44:46
Répondre comme ça lui prouve qu'il a raison...
T'es tombé dans le piège.
Lien permanent

Et tu aurais voulu que je répondes quoi tout en employant le même sarcasme qu'il a lui même employé à mon égard?.
Si tu n'es même pas capable de te mêler d'un dialogue sans en comprendre les ficelles autant t'arrêter là.
Il me semble aussi que les smileys n'était pas là pour rien et ne faisait que renforcer la comédie de mon message.
Alors je me passerais bien de certains de tes commentaires mon chère Exodiuss.

Mis à part ça, j'ai pas envie que ça tourne en débat, mais ton commentaire qui lui n'est pas sarcastique me prend très largement de haut, oublie pas que malgré ton statut de modérateur au seins de ce forum, tu n'en restes pas moins une personne comme une autre, qui plus est avec le même âge que moi, alors ce genre d'ineptie pseudo moralisatrice très franchement garde les pour toi.
Je n'ai aucune besoin d'un parent de 19 ans pour décrire mes états d'âmes. Et même si tu étais plus âgé je ne l'accepterais pas non plus, le faite est que tu aurais dû t'abstenir de répondre car visiblement tu n'as rien compris à ce que je disais, maintenant si tu penses pouvoir mieux analyser que moi ce que j'ai dit à RDC, grand bien te fasse, mais ça en restera navrant.

LucasPL
Posté le 8 décembre 2011 à 00:03:31
Rdc philosohpe pas, il dit des aneries.
Lien permanent

Toi t'as rien compris non plus, alors te mêle pas de ce qui ne te regarde pas, surtout si c'est pour envenimer les choses. Ton petit jeu avec Exo' ne concerne que toi alors évite de mêler le reste du monde à ton délire de Schizophrène.

Oui aujourd'hui je suis pas d'humeur à pinailler, je dis clairement les choses avant qu'un de ces quatre ça deviennent encore Hiroshima sur ce topic...

oasisizgood
oasisizgood
Niveau 5
08 décembre 2011 à 23:17:19

Je n'ai pas compris d'où je t'ai pris de haut.
Tu as juste fait ce qu'il ne fallait pas faire.

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
08 décembre 2011 à 23:24:28

Baaah, je préfère même pas répondre Exo' au risque de me répéter, tu auras de toute façon réponse à tout quoi que je dise, comme Lucas le fait avec toi.
J'ai pas envie de me prendre plus la tête, alors je ne ferais que copier ce que j'ai écrit plus haut en espérant que cette fois-ci tu puisses souligner par toi même le peu de bon sens que j'ai écrit dans ce passage:

:pacg: Tu as juste fait ce qu'il ne fallait pas faire.

:d) "Et tu aurais voulu que je répondes quoi tout en employant le même sarcasme qu'il a lui même employé à mon égard?.
Si tu n'es même pas capable de te mêler d'un dialogue sans en comprendre les ficelles autant t'arrêter là.
Il me semble aussi que les smileys n'était pas là pour rien et ne faisait que renforcer la comédie de mon message. "
:d) " le faite est que tu aurais dû t'abstenir de répondre car visiblement tu n'as rien compris à ce que je disais"

[Mr]-Cake
[Mr]-Cake
Niveau 10
08 décembre 2011 à 23:24:51

Exo, va falloir bannir Rka car là ça devient insupportable de voir 3/4 talc de sa part en première page.

oasisizgood
oasisizgood
Niveau 5
08 décembre 2011 à 23:27:00

tr1pe2
Posté le 8 décembre 2011 à 23:24:28
"Et tu aurais voulu que je répondes quoi "

RIEN. TU NE REPONDS RIEN.
C'est ce que l'on appelle dans notre jargon MA-TU-RI-TE.
Et là, je te prends de haut. Car à 19 ans ne pas savoir ça, signifie que tu es encore tout petit.

[Mr]-Cake
[Mr]-Cake
Niveau 10
08 décembre 2011 à 23:29:09

Tu m'as lu Exo ?

oasisizgood
oasisizgood
Niveau 5
08 décembre 2011 à 23:42:16

Oui, il ne dépasse pas les X talcs par jour, puis des gens s'amusent dessus, j'essaie de laisser 24h et je lock, des fois j'peux pas par manque de temps, mais sinon bah il "anime" le fofo à sa manière n__n

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
08 décembre 2011 à 23:49:25

[Mr]-Cake
Posté le 8 décembre 2011 à 23:24:51
Exo, va falloir bannir Rka car là ça devient insupportable de voir 3/4 talc de sa part en première page.

Non mais Exo est trop mature pour répondre positivement à ta requête.

Pour en revenir à lui justement, Exo, tu n'as encore une fois rien compris, qui m'empêche de pouvoir dialoguer en toute sérénité avec une autre personne? Toi peut-être?.
De mon point de vue j'ai répondu à une coquinerie de plus venant de RDC, du tiens j'ai littéralement répondu à une provocation part une provocation, ce qui est totalement faux.
Tu as toi même souligné le smileys qu'a déposé RDC dans son message, et qui en disait long sur le sarcasme de sa réflection amicale.
N'ai-je pas fait la même chose d'ailleurs pour encore une fois souligner le ton sarcastique que j'employais.

Mais maintenant tu auras peut-être la prétention de dire que RDC n'a pas voulu souligner ça et donc que j'ai eu tord de lui répondre par le sarcasme en toute passivité, et même si tu aurais le culot de le faire sache que chacun analyse différemment ce que son interlocuteur dit, et de mon point de vue j'ai juste voulu entretenir ce court dialogue très certainement plus intelligent que ce qu'on a l'habitude de voir sur ce topic voir même sur ce forum.

oasisizgood
oasisizgood
Niveau 5
09 décembre 2011 à 00:41:43

Je comprends pas. Je comprends pas pourquoi tu en fais autant. Que cherches-tu à faire ?
Sincèrement, comment fais-tu pour encore être accroché à des choses qui ont eu lieu il y a autant de temps ? On dirait que tu as limite éprouvé une sorte de rage, de haine, à tel point que tu ne pouvais pas t'empêcher de me répondre.
J'ai voulu vérifier ça par mes précédents messages. Mais sincèrement je ne te comprends pas, tu aurais 15/16 ans je suis d'accord. Mais bordel mec t'as 19 quoi, t'as pas autre chose à penser dans la vie que répondre sur des forums à des petits cons (au cas où tu n'aurais pas compris, ici c'est moi qui ai joué ce rôle) ? Je sais pas quoi... A 19 ans j'ai l'impression d'être vieux déjà comparé aux autres du forum, même si je ne suis pas du tout le plus vieux, j'ai l'impression qu'il faudrait qu'on montre l'exemple. Et c'est pas en s'emportant comme des abrutis qu'on y arrivera. Toi qui voulais être modérateur, comment peux-tu écrire des choses pareilles en hypothèsant que tu serais supposer montrer deux fois plus l'exemple avec ton pseudo rouge ?
Des choses m'échappent. Franchement, j'aime beaucoup l'être humain car peu importe la personne à laquelle tu t'adresses elle aura toujours un moyen de t'impressionner, dans un ou plusieurs domaines.
Bien entendu impressionner rime aussi avec son inverse : décevoir.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
09 décembre 2011 à 01:50:20

"Mis à part ça, j'ai pas envie que ça tourne en débat, mais ton commentaire qui lui n'est pas sarcastique me prend très largement de haut, oublie pas que malgré ton statut de modérateur au seins de ce forum, tu n'en restes pas moins une personne comme une autre, qui plus est avec le même âge que moi, alors ce genre d'ineptie pseudo moralisatrice très franchement garde les pour toi.
Je n'ai aucune besoin d'un parent de 19 ans pour décrire mes états d'âmes."

Euh ... là faut m'expliquer, prendre de haut car il t'a dit que tu étais tombé dans son piège ?

oasisizgood
oasisizgood
Niveau 5
09 décembre 2011 à 02:24:32

Merci Anatole, je pensais être le seul à ne pas comprendre...

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
09 décembre 2011 à 18:09:47

Il y a souvent de la tension on dirait...

petque
petque
Niveau 12
09 décembre 2011 à 18:15:05

Sont chiants tous ces talc ...

petque
petque
Niveau 12
09 décembre 2011 à 18:16:46

Et tous ces topics [Jeu] aussi .. un ou deux topics de jeu n'est pas suffisant sérieux..?
C'est tout le temps les même dedans de toute façon ... tout ça pour augmenter leur compteur de message ...
bref

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
09 décembre 2011 à 18:30:50

Mon VDD est un gros con !

:hap:

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
09 décembre 2011 à 18:32:59

Pet' : lorsque le jeu sera sorti la modération sera beaucoup plus stricte, ne pense pas que je sois laxiste par flemme, mais juste qu'il n'y a rien d'autre à part les quelques news que peuvent nous offrir bungie pour remplir le forum...

Après je pense lancer un sondage sur les topics que les forummeurs aimeraient voir locké (s ? pas s ?), la majorité l'emportera. Si vous avez des idées n'hésitez pas. :)

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment