Mais je fais du sport, du tir plus précisément si tu veux tout savoir, je joue à Skyrim à mes heures perdues, je joue également de la basse et de la guitare, je révise mon Droit et mon Histoire des Institutions 3 heures par jour au minimum, je vois mes amis, j'ai un colloc et je vois les siens, donc je vois encore plus de monde, je vais aussi à la médiathèque pour lire tranquillement le dernier Beigbeder après avoir révisé, et je vais aussi au cinéma, pour être précis. Enfin, je passe mes soirées soit aux pubs, soit chez des potes, soit à essayer de peaufiner mon pauvre jeu de basse.
Malgré tout cela, il me reste des minutes inutilisées. Je combat donc le crime d'Halo4city dans ma modomobile en kickant le même mec pendant 3 jours depuis des mois car il essaie de me prendre de haut alors qu'il ne fait même pas un quart de mon premier paragraphe, qui lui même perd du temps de sa pauvre vie sur le même forum sur lequel il m'accuse d'en perdre ; on peut clairement en conclure que cette personne a une logique irréfutable. Et non, pas besoin de me préciser qui tu étais, une seule personne correspond à ma phrase précédente.