Je ne pense pas comme Lb...
Mais je ne pense pas non plus comme Lucass.
Les cas ne sont pas rares où une personne adapte radicalement son comportement sur un forum à en devenir méconnaissable Irl. Et je parle aussi d'experience, une avec beaucoup d'afk, à trop en faire on a du mal à être objectif et rassembler tout ce mélot gigantesque d'informations.
Quant à Lucass en lui même, il a un vis à vis incroyablement similaire à Taraoka. Ne partons pas chercher des explications de père noël, les deux présentent un complexe qu'en criminologie on associerai à de la psychopathie, ils aiment le genre de conversation un peu tabou et très malsaine.
Lucass a quand même de l'idée, il est pas stupide mais elles sont pas en places. Genre, il va te dire que t'es con la nuit mais pas le jour. Quand tu lui expliques que la seule chose que font les photons c'est de griller ses neurones, il va te dire qu'il reprendra la discussion demain matin.
Ce n'est qu'un bonhomme qui a pris la mauvaise habitude de dire ce que les autres se retiennent de dire parce-qu'elles peuvent blesser les faibles ou offusquer inutilement les plus fo... les plus convaincus. Rien ne tient en place dans ses requisitoires, c'est encore évident, pour ce qui ne l'aurait pas remarqué il n'est interessé que par l'action de créer des situations pimentés.
Moi à sa place j'aimerai pas faire ça très longtemps, ça serait un peu oppressant pour ma petite nature sans violence, mais lui n'a pas de gènes. Voyez y un jeu de mots si vous voulez.
Le problème il est pas dans Lucass. Ses inepties philosophiques, ses posts à créer des histoires, sa mauvaise foi et ses principes divisibles par zero. Tout ça c'est son personnage.
Et vous n'avez aucune chance d'arriver au moindre resultat si vous ne faîtes que de le lui rappeler !
Depuis des mois et des mois.
À cause de vôtre foutu égo !
Un jour, si vous avez enfin décidé de ne plus perdre vôtre temps, posez vous la question : Qui est-il ?
Lucass est cool... depuis deux jours on sait de quoi discuter sur le forum. La pire idée qu'on puisse transporter dans un post, c'est l'ennui. Et pour ça, on serait tous ban def, r.Ip, et sous le Bahn.
Purifié... pour les non-germaniques.
Maintenant on a bien rigolé, j'ai des abdos en chocolat, mais... fermons nos gueules enfin.
Si vous savez plus de quoi parler une fois Lucass sorti de vôtre coeur, moi j'ai un sujet utile est très interessant...
Pourquoi Lb n'est pas avenant ?