CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bureau

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
01 novembre 2011 à 19:03:29

Je ne pense pas comme Lb...

Mais je ne pense pas non plus comme Lucass.

Les cas ne sont pas rares où une personne adapte radicalement son comportement sur un forum à en devenir méconnaissable Irl. Et je parle aussi d'experience, une avec beaucoup d'afk, à trop en faire on a du mal à être objectif et rassembler tout ce mélot gigantesque d'informations.

Quant à Lucass en lui même, il a un vis à vis incroyablement similaire à Taraoka. Ne partons pas chercher des explications de père noël, les deux présentent un complexe qu'en criminologie on associerai à de la psychopathie, ils aiment le genre de conversation un peu tabou et très malsaine.

Lucass a quand même de l'idée, il est pas stupide mais elles sont pas en places. Genre, il va te dire que t'es con la nuit mais pas le jour. Quand tu lui expliques que la seule chose que font les photons c'est de griller ses neurones, il va te dire qu'il reprendra la discussion demain matin.

Ce n'est qu'un bonhomme qui a pris la mauvaise habitude de dire ce que les autres se retiennent de dire parce-qu'elles peuvent blesser les faibles ou offusquer inutilement les plus fo... les plus convaincus. Rien ne tient en place dans ses requisitoires, c'est encore évident, pour ce qui ne l'aurait pas remarqué il n'est interessé que par l'action de créer des situations pimentés.

Moi à sa place j'aimerai pas faire ça très longtemps, ça serait un peu oppressant pour ma petite nature sans violence, mais lui n'a pas de gènes. Voyez y un jeu de mots si vous voulez.

Le problème il est pas dans Lucass. Ses inepties philosophiques, ses posts à créer des histoires, sa mauvaise foi et ses principes divisibles par zero. Tout ça c'est son personnage.

Et vous n'avez aucune chance d'arriver au moindre resultat si vous ne faîtes que de le lui rappeler ! :( Depuis des mois et des mois.

À cause de vôtre foutu égo !

Un jour, si vous avez enfin décidé de ne plus perdre vôtre temps, posez vous la question : Qui est-il ?

Lucass est cool... depuis deux jours on sait de quoi discuter sur le forum. La pire idée qu'on puisse transporter dans un post, c'est l'ennui. Et pour ça, on serait tous ban def, r.Ip, et sous le Bahn.

Purifié... pour les non-germaniques.

Maintenant on a bien rigolé, j'ai des abdos en chocolat, mais... fermons nos gueules enfin.

Si vous savez plus de quoi parler une fois Lucass sorti de vôtre coeur, moi j'ai un sujet utile est très interessant...

Pourquoi Lb n'est pas avenant ?

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
01 novembre 2011 à 19:07:19

Bon bah voilà, j'ai quand même fait couler mon paté mais j'ai pas pas pu corriger quelques points un peu faux à cause d'une merde sur mon portable.

J'avais bien 2, 3 douzaines de choses à reformuler mais c'est pas grâve, on aurait pas vu la différence :noel:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
01 novembre 2011 à 19:51:21

Pas avenant ?

Si tu es une jolie fille, je peux être très avenant.

Tr1p3
Tr1p3
Niveau 7
01 novembre 2011 à 22:25:56

:rire:

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
01 novembre 2011 à 23:29:43

J'ai connu plus jolie fille que moi.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
02 novembre 2011 à 00:03:10

Rdc, chapeau pour l'analyse... Mais tu exagères. Pour que je trolle plus, faudra arreter de me prendre pour un con, tyran, etc. Car objectivement je sais que je ne l'ai pas été. Je n'ai jamais cru que car j'etais modo je pouvais tout faire, mon education du style democrate m'en empeche...

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
02 novembre 2011 à 00:09:55

Tu peux avoir la meilleure éducation possible, un con reste un con.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
02 novembre 2011 à 00:14:28

Pis dire que je suis psycho... Mdr.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
02 novembre 2011 à 00:33:05

Pas psycho non, ça serait te surévaluer mais complétement lunatique, ouai.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
02 novembre 2011 à 00:39:43

J'adore.. Et quand j'étais modo j'étais quoi? J'avais un complexe du modérateur surpuissant?

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
02 novembre 2011 à 01:01:35

Ouep.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
02 novembre 2011 à 01:48:37

Tout ce que tu dois savoir c'est que ta modération était nulle après pour les raisons seul toi sait pourquoi tu as agis comme toi, bien sur j'ai mes petites idées mais je n'irai pas t'influencer.

Tr1p3
Tr1p3
Niveau 7
02 novembre 2011 à 02:08:27

Luca5s007
Posté le 2 novembre 2011 à 00:39:43
J'adore.. Et quand j'étais modo j'étais quoi? J'avais un complexe du modérateur surpuissant?
Lien permanent

Oui, preuve:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-2-luca5s.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-327473-1-0-1-0-ban-luca5s007.htm

Tr1p3
Tr1p3
Niveau 7
02 novembre 2011 à 02:21:13

Tiens en vaguant sur mon passé je suis tombé sur ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-325846-1-0-1-0-motif-kick-tr1pe2.htm

Bien sur, bannir un forumer qui a posté un seul et unique message qui pouvait être analysé comme du flood mérite un kick :sarcastic: , il n'y qu'à regarder ma demande de motif pour voir que je n'étais pas un forumer pouvant être qualifié de "Floodeur"...
Très franchement à l'époque j'en avais rien à braire, mais en relisant ça, tu as fait monté en moi une certaine animosité.

Non t'étais franchement un trou du cul Lucas, quoi que tu puisses dire ou faire on se rachète pas une conduite après toutes les conneries que tu as pu faire et débité, et que tu débites toujours. N'espères donc pas notre mea culpa pour que tu t'arrêtes de troller, tu montes au "Ciel" et tu en descends que ça n'arrivera jamais :ok: .

Alors continue à perdre ton temps et à te leurrer sur ton sort, nous au moins tu nous occupes.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
02 novembre 2011 à 12:07:45

Ta gueule tripe, tu es chiant a toujours lacher que je dis des conneries, c'est plus marrant. :-(

Owwiii un kick, j'aimee ca . :bave:

Tr1p3
Tr1p3
Niveau 7
02 novembre 2011 à 14:24:05

Le problème c'est que nous on te trouve pas marrant :ok:
Peut-être que je suis chiant à te faire des réflexions mais s'en est pas moins la stricte vérité...
Pourquoi ne ripostes-tu pas avec tes arguments en bois?

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
02 novembre 2011 à 14:50:53

Blablabla blabla.

Trip a raison. On est heureux. Y a plein d'enfants. Hop point, c'est fini.

w452
w452
Niveau 10
02 novembre 2011 à 14:51:42

Il lui reste plus de bois mais il a encore de l'herbe .

Blague pourri du moi.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
02 novembre 2011 à 15:18:11

J'argumente pas avec les faibles d'esprit qui me méprise a chaque post. Imite rdc, il parle correctement lui.

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
02 novembre 2011 à 18:35:42

S'te plait Lucass... vraiment... j'ai pas envie d'apparaître dans tes posts :noel:

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment