Le menu asile est pas encore apparut sur mon front. - seulement la beta -
Or sur le vôtre, vous avez un sacré champ de bataille. Protegez bien vos arrières lignes, quand je reveille les troupes, c'est avec de gros coups de bottes.
Bon ce que je veux dire, c'est qu'on fait tous des erreurs. Je ne serai pas de votre espèce si je ne faisais pas des phrases clichées.
... si je n'arrivai pas à en apprendre deux ou trois leçon à la tire. Toujours des dommages... mais se construire en reconstruisant, ça s'appelle l'évolution. Et contrairement à halo reach, c'est plus d'experience sur toute une vie que pour 60 Cr.émations de cadavres extraterrestres colorés. Mais cesse d'inepties. J'ai encore tout à vous raconter, allez juste lire mon post sur le bureau d'halo reach, celui de vicj... avec la pancarte "À ventre... pas assez de posts"
J'y ai pondu un oeuf... l'omelette qui resultera de ce débat chaud bouillant... servira de soudure à notre fragile bureau en bois de cajoual d'xo. Allez voir, vous avez du temps à perdre...
Chacune de vos soirées était une perte de temps. En général, on utilise le potentiel pour construire... qui vous a programmé à l'envers ?
Allez, je suis sûr qu'on pourrait être super, ne prenez pas au serieux mes attaques
Et ce smiley qui sourit, ça s'appelle un coin de bois dans la porte ! N'essayez plus de la fermer, soyez matures.
On a des patissiers ici ? Quelle merveille... ce plan est magnifique.