Quelle décadence. On avait tous l'air plus intelligent il y a encore 3 mois de ça.
Même Lucass était plus futé, et moins bruyant. Personne ne le dit mais c'est évident... certains illuminés pensent que le remède peut être le talc... Hmph naifs, mais tout ça part du même problème. Moi, vous, et tous les jeans-fred du globe, je suis juste blasé de rdc, quand j'écris, j'écris sans penser à qui je suis. Je veux juste exprimer l'idée en me focalisant sur la synthaxe. Ça m'a d'ailleurs fait perdre beaucoup de charisme. J'ai du coup assez réduit mon expression et adios les montés en flip avec les expressions no sens qui lancaient les polémiques. Je suis moins témeraire... vous êtes plus conforme. Pas de pretentions et jugements égoistes... nous ne sommes que très peu liés.
Il est indéniable que la discussion est devenue fade. Pas de moi cette fois. Où est le caractère ? Exo pourrait être le nouveau De Gaulle. Il se contentera d'être le grand frère. Lb pourrait être un moteur à la reflexion, aux discussions. C'est juste un érmite pas avenant. Vicj... vicj. Les autres... se sentent blessés car je les nomme pas personnellement. Mais les autres... jouent leur rôle. Ils sont normaux... quand ils ne sont pas mauvais.
Je ne comprends les choses qu'à moitié. Qui suis-je ? La réponse change tout le temps. Et tant mieux, car ça, je l'ai compris.
Des choses me font rire. La communauté halo n'existe pas. Mais elle n'est pas morte car elle ne peut pas mourir (c'est pas organique une communauté). On peut encore la ramener. Je me souviens pourquoi je reste ici, je cherche un graal, cette drogue euphorique que l'on trouve dans les discussions excitantes. Tout le monde a pu l'humer. Combien s'en souvienne encore surc cette terre morte... ce... forum ? Ridicule. On a beaucoup de cons. Mais on a aussi beaucoup de potentiel. Je ne parle pas en énigme. On vaut 100 fois mieux que ce forum.
Fin...
Peut être.