.
Vicj, c'est toi qui te prends trop la tête
Si jamais j'étais amené à me brouiller encore avec toi - remarque la dernière fois, tu reprochais de trouver chez moi un comportement trop... skillé du pompe, du cirage de pompe, le contraire de maintenant - je t'assure que j'utiliserai autre chose que de vieilles insultes du bourg cambroussard de grand-papi quand on lui vole ses pommes.
Le second degré était évident, je ne prendrai jamais la peine de faire un léger apparté "vicj est con" dans un message qui porte sur tout autre chose. Tu mériterais un pavé entier au cas cherché. Ce qui n'est pas le cas. Tu n'es pas encore con à mes yeux ? Sinon je ne te ferai pas de "lèche" et il n'y aurait plus lieu d'avoir toutes ces discussions msn hyppocrite dans mon dos.
"je peux te dire que je pourrais clamer haut et fort que c'est un gros ******* !"
Desolé mon Dieu
Combien de temples veux tu que je te construise ?
Sache que tous ce que j'ai pu dire dans mes Mps était désinteressé... et sincère. Pourquoi je te parle sinon. C'est connu, c'est en envoyant un Mp à vicj qu'on devient modo d'un forum mort. Je ne te critique pas non plus dans ce message, mais évite de dire ce que tu as sur le coeur alors que tu en es encore à la théorie.
Ça, c'est blessant.
"gros ******* !"
Même Mario et Nario réunit ne pourrait pas trouver plus d'étoiles.