CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bureau

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
09 août 2011 à 23:19:40

Marcus. :(

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
09 août 2011 à 23:34:57

"Le Phoenix est une race de poules.

Sélectionnée au Japon depuis plusieurs siècles pour la taille impressionnante de ses faucilles et de ses rectrices, le Phoenix est une race assez délicate. Elle est élevée là-bas comme une race purement ornementale dans des cages très hautes munies d'un perchoir, dont la forme rappelle les horloges comtoises, et qui permettent de conserver son plumage dans un excellent état.

Elle s'est rapidement exportée un peu partout sur le globe, et notamment en Europe, sous sa forme Shokoku"

J'ai l'impression de lire un verset biblique... Ça concorde parfaitement Xoxo... surtout pour le cocu Sho à la fin.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
10 août 2011 à 00:33:29

ExoDiuSs_V Voir le profil de ExoDiuSs_V
Posté le 9 août 2011 à 22:41:43 Avertir un administrateur
Je vais lancer un débat intéressant :
Pensez vous que Phoenix ait des origines YMCAiennes ?

:d) Non vu qu'il n'y a pas de pompier et c'est mon costume préféré

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
10 août 2011 à 01:58:22

http://www.courrier-picard.fr/var/plain_site/storage/images/actualites/info-locale/amiens-et-metropole/les-pompiers-sexy-pour-la-bonne-cause/3983374-1-fre-FR/Les-pompiers-sexy-pour-la-bonne-cause_reference.jpg

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
10 août 2011 à 04:56:00

Il est où le costume là ? :noel:

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
10 août 2011 à 05:34:51

Dans leurs... mains. :o))

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
10 août 2011 à 12:38:22

Oh les jolies filles.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
10 août 2011 à 13:13:50

Filles ? Filles ? Ou ça ?

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
10 août 2011 à 13:56:00

T'es un Shokoku toi aussi ?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
10 août 2011 à 18:55:40

Roi_de_Coeur_ Voir le profil de Roi_de_Coeur_
Posté via mobile le 10 août 2011 à 13:56:00 Avertir un administrateur
T'es un Shokoku toi aussi ?

:d) C'est pas Shoduku plutôt ?

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
10 août 2011 à 19:19:16

Les deux vont ensemble.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
11 août 2011 à 00:35:45

La puissance de FB peut faire peur, je viens de constater tout à fait par hasard que j'ai 8 amis en commun avec l'ex de Popo, intrigué je fouille un peu et je comprends que le gars était dans le même collège et dans le même lycée que moi... Whoa !

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
11 août 2011 à 01:02:32

Peut on faire des tests de réalité avec de l'abstrait ?

La peur par exemple, elle rend lucide. Mais ce n'est franchement pas un objectif en soi. Même un masochiste n'y trouverait pas de plaisir.

Le rêve est subjectif, anarchique, déviant... se compose de souvenirs divers, à mi-chemin entre le souvenir nostalgique de long-terme aux faits récents de la journée. Ceux-ci sont plus interessant, car on peut les contrôler plus aisement.

De ma propre interprêtation, ce que l'on a le plus de chance de retrouver. Ce sont les images qui reviennent le plus frequemment (j'vous dis pas les nuits pourries que passent les travailleurs à la chaine... ou les ados qui jouent plus de 7h, au moins, avant d'aller se coucher) et les moments forts en émotions.

Une fille t'embrasse, tu vas bien dormir. Je suis sûr que par une étude plus approfondie dont je n'ai clairement pas les moyens. Je pourrai arriver à créer le rêve de mes rêves sans être lucide !

Je ne connais pas tout. Je sais que pendant le sommeil, les muscles sont presque inactif et laissés en suspension. Certains malades peuvent même être complètement paralysé ou au contraire... entièrement liberés. (Il ne faut pas dormir à coté de ces derniers, ils ont un sommeil violent). Ceci étant, même le sensations cognitives ammoindries. Le rêve interprête ce qui se passe pour de vrai autour et l'ajoute dans l'onirique à sa manière.

Poussez votre doigt contre le dos d'un dormeur, il y a de bonnes chances pour que ça lui devienne insupportable au bout de quelques secondes. Il peut même en souffrir... surtout en fait.

À contrario, mettez un coussin dans les bras d'un dormeur, les chances de faire un rêve lyrique en seront décuplées.

Mais c'est encore trop aléatoire, je veux tout maitriser. Comprendre tous ces facteurs. Pourquoi des paumés prennent de la dure alors qu'ils ont le rêve. La drogue la plus légale et facile... sans agents addictifs. J'ai encore beaucoup à apprendre... et coupelle gagnante...

Personne ne s'y interesse. Ahah j'ai le champ libre ! Bonjour mon nom dans le dictionnaire, au revoir ringards bosseux et guignes. Profs desesperants et inutiles.

Je rêve trop peut être :(

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
11 août 2011 à 01:04:38

FB et LB... mouais, original.

Facebook est une grande soupe. Il y a de tout dedans, c'est vraiment pas mon univers.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
11 août 2011 à 01:17:55

"Une fille t'embrasse, tu vas bien dormir. Je suis sûr que par une étude plus approfondie dont je n'ai clairement pas les moyens. Je pourrai arriver à créer le rêve de mes rêves sans être lucide "

Les rêves lucides mon petit.
Sinon oui pour le coup tu embrasses une fille, tu dors bien. Je connais très bien.

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
11 août 2011 à 01:26:50

Les rêves lucides ne sont pas toujours euphoriques. Et puis, merde, c'que c'est compliqué à avoir :(

Un régime quotidien de rêves lucides est quasiment impossible, c'pour ça que j'envisage autre chose.

Simuler pour stimuler. On crée des événements artificiels pour rêver de quelque chose en particulier.

Ça doit être possible. Ou au pire, un coup de marteau sur la tête et on se passe à l'IRM pour voir ce que ça donne. Ouh que c'est bon.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
11 août 2011 à 01:28:39

Les rêves que j'arrive le mieux à influencer c'est ceux du matin quand je me rendors, si je pense à une chose très forte émotionnellement, une fille par exemple généralement ça marche bien.

J'ai pas fait de cauchemar depuis 7 ans à peu prés.

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
11 août 2011 à 12:36:52

Voyez, c'est mieux quand la discussion a un sens :(

Je préfère ça. Pourquoi parle-t-on si ce n'est pas pour rire ni pour apprendre.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 août 2011 à 16:48:31

Pourquoi parle-t-on si ce n'est pas pour rire ni pour apprendre.
:d) Pour parler de Popo !!

[Jv]undefined
[Jv]undefined
Niveau 9
11 août 2011 à 18:15:16

J'ai lu quelques dossier sur le rêve lucide, je pense qu'il faut beaucoup d'entraînement et de persévérance pour en faire.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment