CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yeah pas de floods !

pierrot-lastico
pierrot-lastico
Niveau 10
25 septembre 2012 à 18:37:38

Les floods dans halo anniversary ( moins dans le 2 ) sont génial. Dans le 3 c' est horriblement nul de les affrontez :(

Lapron_leretour
Lapron_leretour
Niveau 11
25 septembre 2012 à 18:54:07

Il y aura des floods :hap:

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
25 septembre 2012 à 18:55:43

J'allais crier au spoil avant de me rappeler que je le savais déjà, Frankie l'a dit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2012 à 18:57:00

J'en aurais bien voulu quelques un.

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
25 septembre 2012 à 18:57:43

-------------------------------------------------
xBackBurner | 25 septembre 2012 à 17:07:23

les floods ont étés éradiqué donc logique qu'on ne les retrouve pas dans Halo 4.
-------------------------------------------------

Euh non.
Il en reste sur les Halo qu'on ne connaît pas, peut être sur d'autres installations Forerunners, et il y a très certainement des souches passives à l'extérieur de la galaxie.

kekr
kekr
Niveau 7
25 septembre 2012 à 20:08:32

oui mais comme c est un monde bouclier peut etre que il ya des floods encore sous reservent

xBackBurner
xBackBurner
Niveau 10
25 septembre 2012 à 22:02:51

Oui désolé, je confonds avec grande bonté :ok: les floods existent encore, mais grande bonté n'est plus :(

Mcdaveqc
Mcdaveqc
Niveau 4
26 septembre 2012 à 04:02:25

dans les terminal d'halo:cea 343 guilty spark doit s'occuper des seule spores de floods en hibernation qui existait

seul son halo contenait des floods en hibernation la seule raison qu on pourrait trouver des floods ces que des spores se soit coller sur un vaisseau convenant durant las vitrification de la zone (je me rappelle pu exactement ou)(fin de halo 3)

et il ne peut pas avoir d'autre parasites ailleurs sur une bordure extérieur de la galaxie je ne sais trop ou car les halo on deja était activer :banzai:

Naraku-no-Hana
Naraku-no-Hana
Niveau 10
26 septembre 2012 à 05:49:08

C'est dommage, j'aurais bien aimé les avoir dans un mode baptême du feu.

predator-64
predator-64
Niveau 9
26 septembre 2012 à 07:48:55

McDaveQc

dans les terminal d'halo:cea 343 guilty spark doit s'occuper des seule spores de floods en hibernation qui existait

seul son halo contenait des floods en hibernation la seule raison qu on pourrait trouver des floods ces que des spores se soit coller sur un vaisseau convenant durant las vitrification de la zone (je me rappelle pu exactement ou)(fin de halo 3)

et il ne peut pas avoir d'autre parasites ailleurs sur une bordure extérieur de la galaxie je ne sais trop ou car les halo on deja était activer

dans Halo 2 qui ce passe sur un autre halo y'a des floods qui ce sont échapper de cette halo

nexiaaaa
nexiaaaa
Niveau 10
26 septembre 2012 à 07:58:23

Bah en faite les flood c'est bien, mais il y en a BEAUCOUP trop ils a abuser sur l'effet parasite je trouve.

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
26 septembre 2012 à 09:33:17

http://download.halowaypoint.com/content/waypoint/assets/images/

Une image des flood sur le multi, non ? (nouvelles images Halo WAypoint) :ok:

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
26 septembre 2012 à 09:41:11

http://download.halowaypoint.com/content/waypoint/assets/images/a58ba8349f834d5b9650f3ee4de9d7e5/2821803-web_preview.png

Je repost le lien que j'ai foiré :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 19:08:11

D'ailleurs Franck a dit pourquoi il y aurait pas de floods dans cet opus ? :(

Nuclear-Nunus
Nuclear-Nunus
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:14:10

Ce sont juste des S-IV version flood, uniquement pour le nouveau mode infection !

vah10septbxj
vah10septbxj
Niveau 1
26 septembre 2012 à 19:38:25

On est loin d'un flood bien diforme... il n'est pas assez pourri à mon gout lol
j'aimerais bien tout de même un retour de vraie flood comme dans halo ce ou halo 2. (pas ceux de halo 3 > trop "fragile" lol )

dzpowers
dzpowers
Niveau 8
01 octobre 2012 à 13:36:27

C'est dommage pour les floods vraiment ... Comme dit un halo sans floods qui est avec les covenants un adversaires culte bah c'est plus vraiment du Halo...

Darkmiah
Darkmiah
Niveau 8
01 octobre 2012 à 14:35:09

Tant mieux, je n'ai personnellement jamais prit un grand plaisir à les affronter, un fois passé la surprise de la découverte dans le 1er halo ils étaient très très chiant... Les combat ce résumait plus à vérifier son stock de grenade et de ses munitions, puisque le parasite rushait vers nous, on n'avait pas vraiment de stratégie à créer, même en coop c'était généralement :
-Joueur 1 : Oh, des floods... :(
-Joueur 2 : Bon, je sort le pompe... :sarcastic:

Je ne dit pas qu'ils étaient inutile pour autant d'un point de vue scénaristique ( Les floods sont la principale menace de l'univers...) ou que leurs design est raté... mais ils sont juste... ... chiant... Que ce soit dans le 2ième ou le 3ième...

un point positif pour le 3ième opus quand même : Le fait que certain ce transformes, ça donne un aspect sympa au parasite qui montre qu'il s'adapte à la situation... Ça ne rend pas les combat plus sympa mais au moins il y à enfin une nouveauté du côté des bébêtes verdâtre...

Pour en revenir à halo 4 :

Même s'il ne fait aucun doutes que MC n'à pas éradiqué le flood totalement il aurait été assez difficile de justifier leurs présences dans cette nouvelle trilogie, je pense que 343I à souhaité montrer que l'ambition de ce Halo est de poser les bases d'une nouvelle aventure avec un nouvelle "Big menace pour l'univers", et non pas de faire un copier/coller de la précédente Saga, ce qui explique aussi la nouvelle apparence des Covenants, et l'ambiance générale du titre...

bcendrars2
bcendrars2
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:19:07

Cool y'aura encore les parasites.

Nuclear-Nunus
Nuclear-Nunus
Niveau 10
01 octobre 2012 à 23:11:24

Non.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection