SergentJohnson
Posté le 3 novembre 2012 à 01:00:32
Si j'ai bien compris du coup Lasky c'est le prochain Keyes
Pour la flotte ça veut rien dire, dans les bouquins, les humains se sont fait sévèrement poutrer par les covenants et ont plus rien du tout pour protéger la Terre, et les chantiers navaux étaient sur Reach donc ils peuvent pas encore avoir eu le temps de faire une telle flotte (puis au final, on sait pas la taille de l'Infinity, mais en général les vaisseaux humains sont très petits )
euh je ne sais sur quel truc lut sur waypoint ils disent que les humains ont inversé la tendance la ou ils etaient sur la defensive maintenant c'est le contraire ils ont une technologie plus imposante et une force plus puissante.
en sachant que les covies sont en pleine déroute... mais bien sur les forunneurs prométhéen je ne sais quoi interviennent pour remettre tout le monde a zero..
donc si l'unsc sont sensé etre a armes egales avec les covies et se faitre pouté face aux prométhéens