J'arrive pas à croire que je répond à ce topic
Le bloom à été mit pour équilibrer le jeu puisque les straff sont nettement plus lent que sur H3, d'ailleurs ça se voit bien en no bloom, le straff est presque devenue inutile (même avec un straf lag, mais c'est vrais qu'en Bloom le mec peu spam et te tuer alors que tu fais gaffe, mais à moyenne et longue distance je trouvais ça vraiment très intéressant! J'arrivait (Maintenant je n'ais plus l'habitude) à mettre des perfect shot sur une assez grande distance, parce que je savait gérer mon réticule, la où d'autres en étaient incapable!
Pour en revenir au CaC, le bloom = Co et chance, même si tu t'es fais chier à apprendre à le maitriser, si le mec à de la co il te tue (pour avoir deja joué chez un hosteur, je peu vous dire que c'était magique), si il à de la chance il te tue! J'avais trouvé des astuces pour réduire l'effet du bloom (Les balles sont "attiré" par la tête) ce qui faisais que je pouvait tirer plus vite (et d'ailleurs ça servait à rien de tout mettre dans la tête, bourriner le corps puis viser la tête).
Le bloom rajoutait une gestion supplémentaire, mais il à été rendut "unskill" par plein d’élément présent dans le jeu.