CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BR > DmR?

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 67
17 septembre 2012 à 11:11:30

Dmr > Br

Plus de skill :jailaplusgrosse:

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
17 septembre 2012 à 11:42:32

Le bloom ajoute une part d'aléa sur la direction de la balle qui à grande cadence de tir ne peut être géré, ce qui fait que des fois un noob te met un 5-shot à cadence de tir max alors qu'il n'a pas très bien visé et qu'il n'a pas essayé de gérer le bloom, donc il a eu la chance de son coté. Je sais qu'une fois avec des potes je me suis fait surprendre dans mon dos, je me suis retourné avec le magnum et j'ai tuer mon pote en 5 balles en tirant à cadence de tir max alors qu'en plus j'ai pas très bien visé, ce qui fait qu'il est mort ultra vite parceque le bloom me l'a permis, donc le bloom=/=skill.
Dans H4 le bloom est toujours présent mais il est beaucoup moins grand que dans Reach.

NaKayame
NaKayame
Niveau 10
17 septembre 2012 à 11:47:05

Comment peut on contrer ce genre d'argument ?

Certes le bloom a induit une certaine notion de cadence à appliquer, mais il a induit un système de chance.

L'apport du bloom se fait ainsi :

Skill : + ; - - - - - - - - -

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
17 septembre 2012 à 12:20:40

En plus dans Reach le DMR a une visée beaucoup plus assisté que le Br de H3, donc le Br était beaucoup plus skillé que le DMR. D'ailleur j'étais pas très fan du Br mais beaucoup de la carabine car le Br était plus difficile d'utilisation malgré le fait qu'il soit plus efficace, alors que dans Reach le DMR est assez simple d'utilisation et très efficace, le fusil à aiguille ne servait à rien.
Enfin bref, le bloom enlève plus de skill qu'il en rajoute.

]Happy[
]Happy[
Niveau 10
17 septembre 2012 à 12:31:08

"les duels étaient plus intérésant et dinamique"

Le scrabble est aussi intéressant et dynamique ?

pychizgood
pychizgood
Niveau 10
17 septembre 2012 à 14:38:21

Carabine > DmR > BR Mais la place entre Carabine et DmR faut tester mais le BR :(

Je ne débâterai pas c'est juste mon avis chacun ces goûts :ok:

V-rital
V-rital
Niveau 12
17 septembre 2012 à 15:21:27

J'arrive pas à croire que je répond à ce topic :honte:

Le bloom à été mit pour équilibrer le jeu puisque les straff sont nettement plus lent que sur H3, d'ailleurs ça se voit bien en no bloom, le straff est presque devenue inutile (même avec un straf lag, mais c'est vrais qu'en Bloom le mec peu spam et te tuer alors que tu fais gaffe, mais à moyenne et longue distance je trouvais ça vraiment très intéressant! J'arrivait (Maintenant je n'ais plus l'habitude) à mettre des perfect shot sur une assez grande distance, parce que je savait gérer mon réticule, la où d'autres en étaient incapable!
Pour en revenir au CaC, le bloom = Co et chance, même si tu t'es fais chier à apprendre à le maitriser, si le mec à de la co il te tue (pour avoir deja joué chez un hosteur, je peu vous dire que c'était magique), si il à de la chance il te tue! J'avais trouvé des astuces pour réduire l'effet du bloom (Les balles sont "attiré" par la tête) ce qui faisais que je pouvait tirer plus vite (et d'ailleurs ça servait à rien de tout mettre dans la tête, bourriner le corps puis viser la tête).
Le bloom rajoutait une gestion supplémentaire, mais il à été rendut "unskill" par plein d’élément présent dans le jeu.

g-x65
g-x65
Niveau 37
17 septembre 2012 à 17:15:11

D'ailleurs c'est bien connu que Bloom=skill, c'est d'ailleurs pour ça que la plupart des compétitions sur Reach n'ont pas de bloom :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
17 septembre 2012 à 17:57:15

Puresange > ça a déjà été fait...

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
17 septembre 2012 à 18:25:31

Sur H4 ça n'a pas été fait! ^^

Euh sinon carabine<Br . La carabine a une meilleure cadence ce qui la rend beaucoup plus simple d'utilisation mais sa puissance est moins grande et à cadence de tir max le Br l'emporte sur la carabine mais de très peu (d'une seule balle).

0range_Sanguine
0range_Sanguine
Niveau 6
17 septembre 2012 à 19:10:33

Bonjour je suis un PGM j'arrive à contrôler ma cadence de tir, oh lol.^^

C'est chaud comme certains n'ont jamais joué à d'autres FPS... Je ne vois pas où est le skill dans le contrôle de sa cadence de tir, n'importe quel noob sait le faire. :honte:
Bien sûr, ce n'est sans rentrer dans les choses que j'ai déjà dis par le passé et qui ont été redites de nouveau dans le sujet.

Je ne sais pas comment ça se fait, mais j'ai l'impression que sur n'importe quel jeu auquel j'ai pu joué, les autres joueurs n'ont jamais joué sur un jeu du même genre. :(

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment