CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BR > DmR?

Ramirez-974
Ramirez-974
Niveau 6
16 septembre 2012 à 21:35:16

Le bloom c'est un facteur technique a prendre en compte lors des duel, on peu maitriser ses tir ou bourriner, l'un comme l'autre peu le remporter mais je parirais plus sur la maitrise perso

[K1ngSn1p3]
[K1ngSn1p3]
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:25:52

Laissez tombez les gars, je viens de comprendre qu'on c'est fait master troller depuis 7 pages. C'est la première fois que je vois un troll aussi sérieux quand même.

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:45:45

Sérieusement, c'est juste dingue de voir le nombre de mecs qui ragent à cause du bloom du DMR. Sympa d'aller chercher des excuses comme la chance et la connect...
Je dis ça comme ça mais je soutiens ramirez la-dessus, le bloom oblige à plus de technique. Non mais sérieusement la connect quoi. C'est connu quand t'a une bonne connect tes balles vont plus droit :honte:

Tiens [K1ngSn1p3] le mec qui a posté son dernier message il y a deux pages :hap:

Ramirez-974
Ramirez-974
Niveau 6
16 septembre 2012 à 22:46:51

kingsnip :d) Je défend just un point de vu apres si tu ne le partages pas ça ne va pas m'empècher de dormir. Vous ètes tellement ratacher a halo 3 ou il sufisait de sauter partout comme une chèvre et bouriner des rafales de BR sans aucun talents.

Et si tu veux prend mon GT on ce fait une petite game et je te montre comment je gère un DMR et toi tu n as cas bourriner et on verra si je suis un troll.

NaKayame
NaKayame
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:49:25

On ne dit pas ça, on dit juste que les balles passent mieux, le bloom agrandie le déséquilibre lié à la connec' c'est tout.

Mauvaise foi level : pro bloom. :nah:

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:49:54

" halo 3 ou il sufisait de sauter partout comme une chèvre et bouriner des rafales de BR sans aucun talents. "

Heu, n'importe quoi là... Si le bloom induit du skill ça doit être 5% quoi.. Halo 3 c'est loin d'être un jeu no-skill.

Ramirez-974
Ramirez-974
Niveau 6
16 septembre 2012 à 22:52:08

Merci pour le soutien SCSojiro

Ramirez-974
Ramirez-974
Niveau 6
16 septembre 2012 à 22:54:17

Bon ok j'ai carricaturer halo 3, mais l'ajout du bloom a quand même rajouter du challenge et ça il ne faut pas le nier.

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:54:39

Je soutiens qu'il faut un peu plus de tech pour jouer en bloom, ce qui ne veut pas dire que je pense exactement tout comme toi.

NaKayame
NaKayame
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:55:28

Aucun talent H3 ? :pf:

Preuve complète de troll ou random level Reach.
Et le skill n'a rien à voir jeune gomme, on dit juste qu'il est plus probable qu'un random te mette un 5 en bloom car il peut bourriner sa gâchette, qu'en no bloom, où tout le monde à une même cadence de tir et donc, où seul la précision compte.
Pour dire, des random me mettent des graille car ils spam comme des vieux atteints de parkinson avant même que j'ai le temps de tirer ma 4ème balle, sachant que je pose mes shots pour une précison max.
Chose que je ne prennais que contre les gros joueurs FR. :pf:

GT : Ladys Loves NaK

http://www.halotracker.com/Reach/ReachStats.aspx?Gamertag=Ladys%20Loves%20NaK

Si tu as besoin de voir mon niveau pour comprendre mes dires ...

0range_Sanguine
0range_Sanguine
Niveau 6
16 septembre 2012 à 23:01:18
  1. ramirez-974 Voir le profil de ramirez-974
  2. Posté le 16 septembre 2012 à 22:46:51 Avertir un administrateur

halo 3 ou il sufisait de sauter partout comme une chèvre et bouriner des rafales de BR sans aucun talents.

:d) Tu es lvl 45 sur H3 et n'a jamais fait de MLG, tu as donc exploité 20% du jeu et tu ne sais pas ce qu'est un BR.

NaKayame
NaKayame
Niveau 10
16 septembre 2012 à 23:02:26

Mais le plus marrant c'est que je t'ai déjà locké avec mon ancien compte jeune mexicain.

http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameStats.aspx?gameid=848303026&player=Sigma%20NaKnoob

+ Coucou Imrane.

Ramirez-974
Ramirez-974
Niveau 6
16 septembre 2012 à 23:04:31

Bon tout ça pour dire, halo 4 ils ont garder le bloom tant mieu car c'est ma façon de jouer mais j'éspère qu'ils ont trouver le bonne équilibre entre le DMR et le BR.

Et ne pas rendre le dmr obsolette a cause du bloom.

NaKayame
NaKayame
Niveau 10
16 septembre 2012 à 23:06:08

C'est presque no bloom et le BR met 5 shot à tuer.

Ramirez-974
Ramirez-974
Niveau 6
16 septembre 2012 à 23:10:22

0range_Sanguine: Halo 3 j'étais a la Reunion ou la meilleur connection était du 512mo a l'époque et je les faisais même pas puis j'ai eu le 20Mb j'ai pu réhausser mon niveau sur la fin par la suite arriva reach. Mais je connai halo 3 j'ai eu 4 comptes donc tu peux pas tout voir

[K1ngSn1p3]
[K1ngSn1p3]
Niveau 10
16 septembre 2012 à 23:11:16

Depuis quand tu joue avec Imrane Nak? :hap:

Faut que je te mette ta graille sur Sanctu au faite. :-p Dis moi quant tu peux :play:

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
17 septembre 2012 à 08:23:07

De toute façon quand Halo 4 sortira je créerais un topic sur les armes ou j'expliquerais quelle arme tue plus vite qu'une autre à cadence de tir maxi, le nombre de balle (ou rafale de 3 balles) pour tuer un ennemi, la cadence de tir ou j'essairais d'aller jusqu'au centième près et pour terminer la portée de chacune. Parcontre étant donné qu'il faut un certain niveau pour en débloquer certaine il faudra que je mette régulièrement le topic à jour. Je pense que ça pourra en intéresser plus d'un et j'ai la patience requise pour bien tout comparer donc je le ferais.

[K1ngSn1p3]
[K1ngSn1p3]
Niveau 10
17 septembre 2012 à 08:46:50

Au pire t'achètera le guide de Halo 4, c'est sera surement marqué dessus les cadences de tir et temps de rechargement et tout le tralala.
C'est plus simple que de prendre un chrono devant sa console nan? :hap:

NaKayame
NaKayame
Niveau 10
17 septembre 2012 à 08:55:56

[K1ngSn1p3]
Posté via mobile le 16 septembre 2012 à 23:11:16
Depuis quand tu joue avec Imrane Nak?

Faut que je te mette ta graille sur Sanctu au faite. Dis moi quant tu peux

http://eu7.memecdn.com/whenever-someone-tells-a-bad-joke_o_723438.jpg :hap:

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
17 septembre 2012 à 10:41:31

T'es sur que ce sera marqué? Dans le guide de H3 ça l'étais pas.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment