CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reach

Nico117is-back
Nico117is-back
Niveau 9
08 septembre 2012 à 19:40:09

:hello: je sais que la plupart de ce forum n'aime pas halo reach mais je me demande pourquoi ?? .Ok les grade sont facile les maps sont nul mais la campagne est quant même super je trouve :ok:

g-x65
g-x65
Niveau 37
08 septembre 2012 à 19:44:59

Reach est un bon jeu, mais n'arrive pas à la cheville des 3 premiers Halo, pour deux raisons:

:d) Trop de maps dégueulasses
:d) Casualisation du gameplay

Ensuite, pour la campagne, il y a des avis partagés: certains (comme moi) ont été déçus par cette campagne à côté de ce qu'elle aurait pu être, et d'autres ont bien aimé, parce que l'atmosphère du jeu est différente des autres Halo.

Adavey
Adavey
Niveau 10
08 septembre 2012 à 19:46:16

Justement, les grades ne veulent rien dire sur le niveau de la personne que t'as en face, les maps sont presque toute nulle (delta facility...), et la campagne est un peu ratée.

Case closed.

Grunt_Spec-ops
Grunt_Spec-ops
Niveau 7
08 septembre 2012 à 19:50:11

Chacun son avis.
Moi je l'ai trouvé bien dans son ensemble.

La campagne était certe bien, mais je trouve que Bungie n'ont pas assez exploité le potentiel de la mythique histoire de la chute de Reach.

Le matchmaking reste un des meilleurs dans la catégorie FPS. Rien à dire.

Le baptême du feu à été optimisé à fond par rapport à ODST, c'est un grand plus et une bonne idée de la part de Bungie.

Les parties persos restent correct aussi dans leurs ensemble et font passer de bonnes heures de rigolade entre potes.

La forge est le plus gros point fort de Reach, elle est optimisé à fond avec Forge World et donne de multiples possibilités de création de cartes qui font en sorte qu'aucune parties ne se ressemblent.

Le cinéma, toujours aussi bon depuis Halo 3.

La customisation de son soldat était certe une très bonne idée mais une idée normal étant donné que nous n'allons pas joué le MC et qu'il fallait bien qu on ai une envie de découvrir ce fameux Noble 6.

Les grades sont correct je trouve, perso j'ai le jeu depuis sa sortie et je suis actuellement Héro mais je ne pense pas que je serai Légataire avant la sortie de Halo 4. :-)

Voila ! C'est ce que je pense de ce Halo qui est loin d'être pour moi le pire.

g-x65
g-x65
Niveau 37
08 septembre 2012 à 19:51:40

Ah oui, par contre la customisation de l'armure est vraiment bien foutue, on peut arriver à faire de très belles choses.

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
08 septembre 2012 à 19:53:41

Et on peut en voir de très laide. :hap:

Adavey
Adavey
Niveau 10
08 septembre 2012 à 19:54:02

Je suis d'accord sur tous les autres points, les seuls qui different sont ceux que j'ai cité plus haut.

nexiaaaa
nexiaaaa
Niveau 10
08 septembre 2012 à 20:01:05

Perso j'ai bien accrocher a reach rien a redire appart qu'ils aurait pu approfondir sur l'histoire de Reach.

Adavey
Adavey
Niveau 10
08 septembre 2012 à 20:05:10

Personnellement, je suis decu sur le point qu'on a pas de grande bataille annoncée dans la cinematique d'intro de Fer de lance.
Franchement, on est a des kilomètres de la bataille...

JinformeOK
JinformeOK
Niveau 6
08 septembre 2012 à 20:12:09

Reach = Caca prout.

dr_richtofen_81
dr_richtofen_81
Niveau 9
08 septembre 2012 à 20:13:00

Halo reach est un très bon jeu . Peut-être pas le meilleur Halo mais un très bon jeu . :)

lchi
lchi
Niveau 10
08 septembre 2012 à 22:33:19

Ça faisait longtemps :bave:

Solo : Mal exploiter par rapport à l’ampleur de la guerre sur Reach, on ne prend jamais part à de grandes batailles épiques.
Le moment où on aurait pu dans le scénario (le rush warthogs sur l'avant post covenant) se fait balayé en nous envoyant sur des objectifs secondaires.
Les héros ont le charisme d'une branche morte.
Personnellement je l'a trouve plus facile que celle de Halo 3.

Multijoueur :
Gameplay qui casse le rythme des combats, tous le monde se barrent en plein du duel ou utilise sa carapace.
Pouvoir choisir une classe et des atouts. Ce qui faisait le charme de Halo c'était aussi le fait que tous le monde commence avec les mêmes armes. Un gameplay simple mais qui demande du skill, un gameplay old-shcool.
Pas de saut lunaire, ce qui réduit de loin la mobilité sur les maps.
Des maps multijoueurs très mal structurées, aucune map n'arrive à la cheville de Gardien, Construction, Goulet, La Mine.
Nouvelles grenades vraiment bizarres.
Après y-a des détails mais qui sont chiants, du genre :
le sniper anti-véhicule, les animations d'assassinats qui
s'activent sans qu'on leur demande, pouvoir contrer l'épée. Les grades qui ne veulent plus rien dire et qui font alors stagner le niveau des joueurs (qui est très bas).

J'ai surement oublié beaucoup de choses mais voilà, c'ets déjà bien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment