CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication sur mon troll de hier...

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
25 août 2012 à 21:20:01
  • que je
Adavey
Adavey
Niveau 10
25 août 2012 à 21:21:52

LB il le fait avec de la classe dans le geste aussi.

L'autre là, c'est un troll de bas étage, quelqu'un qui perd son temps à "tester" une communauté, pour moi c'est quelqu'un qui n'a pas d'amis : rien à faire -> pas d'occupation -> sûrement pas d'amis.

Au revoir Forever alone guy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 21:23:06

Mais c'est mon excuse à moi le test de la commu !!!

Romspartan117
Romspartan117
Niveau 73
25 août 2012 à 21:24:24

C'est marrant je viens de presque tout lire dans le topic et on le croirait calqué sur un de Taraoka :rire2: .

Adavey
Adavey
Niveau 10
25 août 2012 à 21:25:47

Taraoka est peut être mort(e) à l'heure qu'il est, si j'en crois ses propos.

Romspartan117
Romspartan117
Niveau 73
25 août 2012 à 21:28:27

Ah? Raconte j'ai pas tout suivi sur son sujet depuis plus d'un mois .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 21:28:54

:fete:

Adavey
Adavey
Niveau 10
25 août 2012 à 21:29:48

C'est long à expliquer...

Romspartan117
Romspartan117
Niveau 73
25 août 2012 à 21:31:19

Bah fais court :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 21:32:22

Tara a dit qu'il allez clamessé .fin

Adavey
Adavey
Niveau 10
25 août 2012 à 21:33:18

Le pokémon a tout dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 21:33:55

Et moi je rajoute :fete:

Romspartan117
Romspartan117
Niveau 73
25 août 2012 à 21:37:15

Ah bah voila une réponse courte et concise :-) . Je sais pas trop quoi penser de ce smiley, c'est vrai que d'un coté il nous brisait les noix sur tous ses topics mais de là a souhaiter sa mort :-( .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 21:39:11

Qui irais hurler sur tout les toit qu'il va mourrir à par un mitomane.

Romspartan117
Romspartan117
Niveau 73
25 août 2012 à 21:45:13

Un psychopathe dépressif ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 11:29:49

PTDR!!! On m'avait prévenu mais je m'attendait à autant non plus!! Non, mais quels cassos!!!

Adavey, tu dis que j'ai pas d'amis, que j'ai que ça à foutre...

:d) Désolé, mais si, j'ai des amis. Pas des centaines, mais des bons en qui je fais confiance. Mais ça, c'est juste un détail. Parce que le plus choquant, c'est que VOUS, une bande de no-life qui passe leurs journées sur le PC et la XBOX, me disent que j'ai pas d'amis??!! MDR!! Ne me dites pas le contraire, j'ai regardé vos rangs et quand je vois que certains sont au niveau Rubis ou plus, ça craint un peu... En plus, quand je lis certains forummeurs qui disent ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26545-205062-1198-0-1-0-le-zanzi-bar.htm#message_248261 (AvP ne blaguait pas, faut lire suite, c'est encore plus tripant) , euh désolé mais vous perdez toute votre crédibilité.
Presque toute la commu de H4 sont des no-life. Machoc, AvP, Eternel, Rka... Adavey, tu dis que t'es pas un no-life mais tu dis être anti-social (bon, paradoxe mais sur un forum, on peut dire ce qu'on veut). Donc, pour la sociabilité, vous ferez mieux de ne pas en parler pour ne pas être encore plus ridicule que vous ne l'êtes déjà.

Et, autre chose, vous vous rendez compte que sur un simple forum, vous piquez tous une crise pour un gros TALC où ça se voyait très bien que je me foutais de votre gueule?! J'ai ensuite créé un topic où je m'excusais (oui, car en voyant vos réactions, j'avais l'impression de vous avoir vexés. Surtout Machoc55) et vous passez votre temps à m'insulter. Je peux vous assurer que je ne suis pas un menteur et que j'étais sérieux quand j'ai dit que je n'ai envoyé que 1 seul MP (à Machoc55, celui de Eij était faux).

Non, mais j'avais vraiment l'impression que ce forum était votre vraie vie tellement vous le défendiez et uppiez mon TALC (même si je sais que pour beaucoup d'entre vous, ça l'est)!! Mais putain, c'est juste un forum tout pourri où vous ne parler que d'un jeu tous les jours?! Essayez juste de vous mettre ça dans la tête! Arrêtez de passer vos journées sur votre PC ou sur votre XBOX parce que quand je vois comment ça vous rend?! Vous feriez mieux de faire du sport ou un peu de muscu au lieu de parler avec des gens que vous ne connaîtrez, pour la plupart, jamais. Vous faites les fiers parce que toute la commu est avec vous (super vos seuls amis...) Moi, j'étais allé y a 2 jours sur jvc le soir car je me faisais grave chier. Il pleuvait toute la journée et j'avais rien d'autre à foutre. Mais vous, vous dites que vous y allez pour passer du bon temps (??). Tant mieux si vous vous amusez sur jvc mais comme principal loisir, c'est un peu...

J'anticipe vos réponses ("Mdr le troll", "Mytho"...) mais en même temps, c'est tellement plus facile de se cacher derrière son PC. ;)

Donc, c'est tout ce que j'avais à vous dire, bande de gros geeks, et arrêtez de vous croire supérieurs à moi, parce que si vous continuez à faire ce que vous avez fait ces derniers jours, vous ne serez supérieurs à personne.

pparlement
pparlement
Niveau 22
26 août 2012 à 11:32:16

En quoi être rang rubis te rend nolife?

Le rang rubis c'est le truc le plus simple a choper si tu trouves 2-3 discussions intéressantes.

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
26 août 2012 à 11:32:31

Tain j'y crois pas ce topic est encore en première page ?...

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
26 août 2012 à 11:34:11

PP :d) Bientot saphir :hap:

+ arretez osef :ok:

pparlement
pparlement
Niveau 22
26 août 2012 à 11:35:23

Je peux peut être comprendre un peu ce que tu cherches, il est clair que ce n'est pas très intelligent de te répondre, mais bon...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment