CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos craintes

oscarface50
oscarface50
Niveau 3
27 juillet 2012 à 22:29:40

Bonjour a tous. Je rédige ce topic pour vous faire par de mes craintes et savoir si elles sont partagées.

J'ai entendu des histoires qui parlent de système de classes en multijoueur et du même coup, que le système de drop d'arme au sol disparaisse. Est vrai ou c'est juste un mode de combat tel "l'invasion" ou le "team slayer". Bien que je conçoit qu'a ce stade du développement du jeu les informations peuvent rester un peu flous, il serais de bonne augure que quelqu'un ai des information un peu plus détaillés. Si mes doutes sont fondés cela causera t'il la mort de mode de jeux comme "big team battle" ou "team slayer" car le principe reste quand même de ce battre pour que les équipes contrôlent les meilleurs arme de la map non ?

Ensuite mes seconds doutes se fondent sur l'histoire.

Le retour aux sources par rapport a John Spartan reste, il faut le dire chaleureux et rassurant. Mais le fait de changer complètement l'histoire m'inquiète un peu. En effet la première histoire qui ce base sur la première trilogie ainsi que sur la "Noble Team" et les "ODST" m'a bien pris au tripes et je pense qu'il en est de même pour beaucoup de personnes. Mais n'est il pas un peu trop risqué de sortir des chantiers battus ? Changer radicalement de cap me fait penser a un procédé commercial vaseux...
Et je n'es absolument pas envie que Halo ce transforme en COD douteux et ce base sur les précédent épisodes qui ont fait sa réputation pour vendre du produit.
Bien que "BUNGIE" ai a priori donné des directives à "343 Industries" il ne faut pas que ça se transforme en torchon non ?

Vous comprendrez qu'en tant que grand fan de Halo un changement de cap aussi radical puisse paraître inquiétant ? Sans pour autant faire le procès de Halo 4 bien sur.

Belg94
Belg94
Niveau 10
27 juillet 2012 à 22:35:05

Perso , c'est plus pour le solo que je m'inquiète :pf: + Tu vois le film "Demolition Man" ? :hap:

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
27 juillet 2012 à 22:38:25

Moi je ne suis pas sceptique concernant Halo 4, je pense que nous avons désormais assez d'information pour se forger une idée sur ce que sera ce jeux.

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
27 juillet 2012 à 22:40:05

"John Spartan"

What ? :pf:

Belg94
Belg94
Niveau 10
27 juillet 2012 à 22:42:30
  • que le solo sois trop court ou un truc dans le genre évidemment :pf: /
oscarface50
oscarface50
Niveau 3
27 juillet 2012 à 22:53:06

La durée de vie du solo ne m'inquiète pas beaucoup car meme si l'histoire centrale est courte il reste Spartan Ops. Et là c'est plus le prix qui m'inquiète.

KiLLzaLOw3
KiLLzaLOw3
Niveau 8
27 juillet 2012 à 23:54:00

Le solo ne m'inquiète absolument pas étant donné qu'il est basé sur la trilogie Forerunner ( excellente ) ainsi que la trilogie Kilo-5 ( tout aussi excellente ) et que 343i met un point d'honneur à étendre l'univers !
La seule chose qui m'inquiète c'est les capacités d'armures du multi, mais bon, déjà il sera meilleur que Reach, rien qu'au niveau de la physique de jeu ( d'après les gameplays ) et ça c'est pour moi le GROS point positif avec les maps qui ont l'air compétitives et bien pensées :)
Faisons confiance à 343i, il reste plus que 101 jours avant Halo 4 et donc le verdict sur le renouveau positif ou catastrophique de Halo !

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:00:30

J'ai peur que Nathan vienne se glisser dans mon lit la nuit. :peur:

GIand
GIand
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:06:53

Tr1pe2 :d) +1000 :oui:

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:07:59

Je me suis plus ou moins forgé un avis avec les rares vidéo que j'ai regardé, après j'attends sa sortie pour voir ce qu'il donne.

M392-DMR
M392-DMR
Niveau 8
28 juillet 2012 à 01:39:00

J'ai un peu les mêmes craintes que l'auteur au niveau du multi, pas du tout par rapport au solo par contre. :(

Mais le jeu sort dans un peu plus de 2 mois, d'ici là j'espère qu'on aura encore plus de gameplay, encore plus d'infos et qu'on pourra se forger une idée un peu plus précise sur ce qu'il sera.

Cette expression m'exaspère mais pour le coup, wait'n see. :pf:

g-x65
g-x65
Niveau 37
28 juillet 2012 à 08:12:54

Je ne m'inquiète pas du tout pour le solo, et pour le multi j'ai un peu peur de l'équilibrage des armes, en plus de ce que d'autres ont dit.

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
28 juillet 2012 à 09:53:57

Je crains que Halo perde son identité. Car à vouloir mettre des classes à la COD et tout çà... Ce qui faisait l'attrait de cette série c'était son originalité et son identité avant.

Car avec ces classes et tout,comme dans Reach,il va gagner en efficacité et dynamisme ce qu'il perd en idenditité.

Mais bon,faut que la série change un peu aussi après 2 gros épisodes sur cette génération ( je compte pas ODST qui est un spin off,et Wars un jeu derivé STR).

Kyosho_neo
Kyosho_neo
Niveau 12
28 juillet 2012 à 11:39:42

J'AI peur qu'il y a un réticule mais je croix qui l'on pas mis,
J'ai peur de retrouver les joueurs de cod dessus :hum:
J'ai peur des atouts de casual anticapé qui savent pas tenir une manette dans les mains :non:
J'ai peur des classes qu'on peux faire sa fait pensez a cod :non2:
J'ai peur que le system de l'hote de la partie sois aléatoire=co de merde sur reach...
J'ai peur que les ricains sont toujours autant avantager pour eux 2 balle = 6balles...
yen a encore d'autre mais bon.

grank02
grank02
Niveau 10
28 juillet 2012 à 11:46:19

moi perso, je ne m'inquiète pas du tout. la série évolue sans pour autant changer toute les bases, et ce n'est pas plus mal.

le multi me parais plus pousser sur certain poins, et notre carrière spartan est bien travaillée, plus prenante. (chacun préfère ses équipement, son skin, sa manière de joué, tout sa par le biet de l'UNSC Infinity et son simulateur).

Pour la campagne, aucune inquietude, elle reprend l'histoire du MC lancer par bungie a la fin de halo 3. elle est basé sur la trilogie Forerunner, et nous fera découvrir une autre partie de l'univers d'halo. et pour la durée de vie, ya le spartan ops (mais la saison deux payante c'est moyen).

voila :hap:

Ikarius
Ikarius
Niveau 38
28 juillet 2012 à 12:13:11

je crains que les gugusses de CoD et de Battlefield viennent polluer le multi...

:dehors:

grank02
grank02
Niveau 10
28 juillet 2012 à 12:31:39

mais non, revien, tu as raison :hap:

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
28 juillet 2012 à 12:58:57

J'ai peur d'en avoir une trop grosse. :-(

Izie
Izie
Niveau 12
28 juillet 2012 à 12:59:31

C'toi qui craint .

BuBuche76
BuBuche76
Niveau 10
28 juillet 2012 à 15:06:18

Je penses que la plus grande crainte de tout le monde soit que Halo dérive ver Call of duty ce jeu étant devenu bien pourri enfin je parles surtout bien de mw3 -___-', franchement j'ai hâte que halo sorte mais j'apréandre aussi la nouvelle race, puis le coup de on tu des élites alors qu'on est censé être amis et ben j'espère qu'ils trouveront une bonne excuse chez 343i parce que sa, sa me les fous un peu, moi j'étais comptant qu'on soit pote avec les élites, et la on en tu ??? FOUTAGE DE GEULE ! bref un jeu attendu mais qui fait "peur" :gne:

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment