CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les Atouts

Misty_Kyu
Misty_Kyu
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:39:08

C'est le jeu ma pauvre Lucette. Trop facile sinon ! Et c'est moi la casual ? Fais preuve de skill et va le chercher dans le camp ennemi.

tache_de_gras
tache_de_gras
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:41:01

Cage! tu fais 5 m et t'as le lance Gre ! en slayer

mais bon part ça ...

tache_de_gras
tache_de_gras
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:42:36

enfin si tu me dis que le contrôle des points d'armes fait partit du jeu ... enfin bref!

BouBou_rocks
BouBou_rocks
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:43:00

Tu as aussi une power-weapon dans ton camp.

tache_de_gras
tache_de_gras
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:44:23

le fusil a pompe! mais bon a part ça faut les mérité les armes

t'as que 5 putains de metre a faire
il est ou le mérite?

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
16 juillet 2012 à 23:44:40

Je voulais préciser certaines choses. Sur la page 2-3 je disais pas de problème pour la carapace avec mon camo ça allait, puis il y avait l'histoire des powers weapons et je disais qu'être un bon joueur c'est aussi utiliser les bonnes armes de temps en temps. Je m'explique et je vais me prendre comme propre exemple, alors premièremement je suis pas du tout un campeur avec mon camo, je m'en sers surtout pour brouiller le radar d'un ennemi une fois que je l'ai repéré de loin et que je souhait m'approcher, mais j'avoue qu'il va parfois m'arriver de rester pendant 30 secondes au même endroit avec un sniper en mode camo, mais je bouge quand même après, et jamais je ne me mettrais pendant 5mn d'affilé en haut d'un ascenseur avec une épée invisible à attendre des ennemis(surtout que la campe dans Halo c'est le fps ou c'est le moins efficace), même si j'utilise beaucoup l'épée et le pompe en étant invisible (et encore...) et bien j'essaye toujours de bouger un maximum pour jouer "loyalement" et surtout parceque attendre je ne trouve tout simplement pas ça amusant.

Ensuite je commence souvent une partie avec le sprint pour aller chercher l'épée et faire de sérieux dégats c'est vrai, mais l'épée n'est pas sur toutes les maps et c'est aussi pour éviter que les ennemis la prennent que je fais ça, et je crois que mon "meilleur score" en utilisant l'épée je devais être a 31 frag sur 50 (et oui alors qu'on était 4 dans mon équipe) et j'avais fais 8 frags à l'épée, sur 31 c'est pas énorme. Donc voilà j'évite de faire trop de frag avec les armes puissantes (surtout qu'en fait il y a plein de moyen de contrer un mec armé d'une épée) par principe.

Et pour finir je tiens à dire que je ne me sers jamais du lance roquette (facilement contrable avec esquive, jet pack et carapace) car j'avoue qu'il n'y a aucun mérite à réussir un frag au lance roquette.

Voilà pour résumer, un bon joueur sait ou se trouve les bonnes armes et sait se servir de toutes, mais ce n'est pas que ça, il faut savoir l'associer à la bonne capacité d'armure, l'utiliser au bonne endroit au bon moment. Et un bon joueur doit surtout savoir s'adapter, à l'ennemi et au terrain, je choisis souvent mes armes en fonctions de celles des ennemis (ex: un ennemi utilise un sniper et campe, alors j'utilise un DMR ou fusil à aiguille pour l'empècher de zoomer). Pour être bon à Halo il faut tout simplement savoir tout utiliser efficacement, armes comme atout et comme terrain.

Voilà, dsl pour ce spitch, je sens que ça servira à rien et que je vais avoir pleins de réponsess négative mais je ne les verrais pas de toutes manières car je passe pas ma vie sur JVC.

Bonne nuit à tous!

Misty_Kyu
Misty_Kyu
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:45:01

Ben tu fais 5 m, ca c'est du mérite ! :rire:

BouBou_rocks
BouBou_rocks
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:45:46

Sur the pit , il y a un sniper dans chaque camp , à 5 mètres du spawn.

Puis en même temps tu me parles de map non compétitive.

g-x65
g-x65
Niveau 37
16 juillet 2012 à 23:49:27

Misty_Kyu :d) Bravo, le spawn aléatoire t'a donné deux Lance-roquettes et un sniper ! C'est vrai que c'est plus skillé !

Misty_Kyu
Misty_Kyu
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:49:32

+1000 PureSangheili77

Le problème est que tous les joueurs n'ont pas le meme raisonnement que toi, malheureusement...

tache_de_gras
tache_de_gras
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:50:32

PureSangheili77 a clos le débat je crois!
:merci:

on pourrait polémiquer pendant 20 ans

je dois quand même être le seul paysan qui se sert de l’hologramme :malade:

Misty_Kyu
Misty_Kyu
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:51:47

g-x65 : C'est pas ce que j'ai dit, encore une fois. Je réponds juste à "ouais mais si le lance-roquette va dans le camps ennemi?".

BouBou_rocks
BouBou_rocks
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:51:52

Non moi aussi , en Tsn quand il y a des invités en face. :hap:

tache_de_gras
tache_de_gras
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:52:21

a mon avis Misty ne sais pas s'en servir! mais si tu lui file un spiker ou une épée a énergie gare a ton derch :sournois: :-p

tache_de_gras
tache_de_gras
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:54:21

j'ai remarqué que l'hologramme marche bien contre les véhicules qui essaye de t'ecrasé

Holo + Ghostjacking

NorizoN
NorizoN
Niveau 4
17 juillet 2012 à 08:58:23

Les mec's qui disent qu'il n'y a pas de skill sur CoD :rire:

Faut arrêter de critiquer sérieux. CoD un a bon gameplay, juste les graphismes qui sont pas terribles. Sur CoD, un bon joueur ne se fait pas tué facilement par des plows faut arrêté.
http://www.youtube.com/watch?v=WEte0pT6C8Q

Misty_Kyu
Misty_Kyu
Niveau 10
17 juillet 2012 à 11:34:24

"j'avoue qu'il n'y a aucun mérite à réussir un frag au lance roquette."

C'est ce que je me suis tuée à dire pendant 2h. J'ai jamais dit qu'il ne fallait pas s'en servir, elles sont pas là pour rien, ces armes. Cependant, tout le monde ne joue pas comme toi, certains ne cherchent à jouer qu'avec des power weapons.

J'ai rien directement contre les power weapons, mais faut pas en abuser. J'estime aussi que tuer un ennemi au lance-roquette dans un couloir, c'est bien de temps en temps mais il n'y a pas beaucoup de mérite. Certains joueurs ne se basent que sur ça.
Je trouve simplement que tu savoures mieux un frag fait avec des armes de base, une combinaison tir/crosse voire grenade, plutôt qu'une simple roquette dans la gueule. Mais voilà, c'est ma façon de jouer, chacun la sienne.

Mais si je suis certains raisonnements, je suis une noob ou une casual parce que je n'aime pas me servir de ces armes-là ? J'ai juste envie de jouer, comme dit Tache de Gras. Jouer et progresser, mais surtout m'amuser. Et non, dire que l'on peut jouer juste pour le plaisir de jouer, ça ne se rapproche en RIEN de Call of.

Je suis juste une débutante, oui je l'avoue. Mais vous tous, vous l'avez été, un jour, vous moquez pas parce qu'aujourd'hui vous êtes des Dieux à Halo.
Tache de Gras, ouais peut-être que je ne sais pas me servir ni du lance-roquette, ni du sniper. Mais c'est pas inné, ça s'apprend. Et un jour j'y arriverai, mais je préfère le combat au corps à corps, c'est un fait. Alors le sniper...sans plus.

PureSangheili77, toi tu décris l'exemple du joueur parfait...qui sait utiliser les power weapons et les atouts quand il le faut, mais qui n'en abuse pas. C'est CA, pour moi, un BON joueur. :merci:

tache_de_gras
tache_de_gras
Niveau 10
18 juillet 2012 à 18:34:17

Fin du Délais de Respawn dans Halo 4

:ouch: qui va pouvoir Admiré nos jolies T-Bag?

Misty_Kyu
Misty_Kyu
Niveau 10
18 juillet 2012 à 18:58:55

Dommage, surtout que 4 secondes c'était pas la mort.
Ben tes voisins pourront t'admirer xD

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
18 juillet 2012 à 18:59:15

C'est fou comme vous ne comprenez rien, maintenant je comprends pourquoi vous n'arrivez pas à retenir la position de 5 items sur la map...

Tu veux prendre The Pit comme exemple? Ok... Alors oui tu as un snipe à 10m de ton spawn, en effet les ennemis ne peuvent pas le contester, si ce n'est en récupérant leur snipe plus vite. Bref vu la position de l'arme elle n'est pas faite pour être contestée, sans oublier que les ennemis en ont un à porté de mains aussi et donc ça équilibre. Le pompe? Euh osef ce n'est pas une power weapon.
Mais voilà maintenant tu n'as rien d'autre de ton côté.
Par contre tu as un rocket, un camo et un overshield au milieu de la map. Alors au lieu d'attendre comme un trou du cul dans ton camp pendant que tout se joue sur le sniper, tu vas devoir aller au milieu de la map rencontrer les ennemis pour récupérer de quoi prendre un avantage sur eux. Parce que si tu laisses le camo, l'overshield et le rocket aux ennemis tu ne vas pas tenir longtemps avec ton snipe.
Ces avantages permettent de déséquilibrer le jeu, mais seulement parce que tu as montré qu'à armes égales tu pouvais le faire.
Maintenant ce n'est pas tout, si tu as géré tu vas même aller chercher le snipe ennemi et rester chez eux pour contrôler les respawns des joueurs et des items.

C'est quand même plus intéressant qu'une partie où tu n'as pas d'arme à récupérer au milieu, dans laquelle le risque et de retrouver deux équipes entrain de camper parce qu'ils n'ont aucun intérêt à avancer.
Et c'est quand même mieux qu'une partie où tu spawn avec un rocket juste à côté de toi et que tu obtiens donc l'avantage de manière aléatoire.

PS : j'ai adoré le gars qui a mis une vidéo de CoD, les gars sont nuls à chier, et le pire dans tout ça c'est que ceux sont des pros... Y'a pas un seul joueur qui a une bonne aim, les seules fois que tu les vois viser plus d'une balle d'affilé sur un ennemi c'est parce que l'ennemi leur fonce tout droit dessus.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment