"j'avoue qu'il n'y a aucun mérite à réussir un frag au lance roquette."
C'est ce que je me suis tuée à dire pendant 2h. J'ai jamais dit qu'il ne fallait pas s'en servir, elles sont pas là pour rien, ces armes. Cependant, tout le monde ne joue pas comme toi, certains ne cherchent à jouer qu'avec des power weapons.
J'ai rien directement contre les power weapons, mais faut pas en abuser. J'estime aussi que tuer un ennemi au lance-roquette dans un couloir, c'est bien de temps en temps mais il n'y a pas beaucoup de mérite. Certains joueurs ne se basent que sur ça.
Je trouve simplement que tu savoures mieux un frag fait avec des armes de base, une combinaison tir/crosse voire grenade, plutôt qu'une simple roquette dans la gueule. Mais voilà, c'est ma façon de jouer, chacun la sienne.
Mais si je suis certains raisonnements, je suis une noob ou une casual parce que je n'aime pas me servir de ces armes-là ? J'ai juste envie de jouer, comme dit Tache de Gras. Jouer et progresser, mais surtout m'amuser. Et non, dire que l'on peut jouer juste pour le plaisir de jouer, ça ne se rapproche en RIEN de Call of.
Je suis juste une débutante, oui je l'avoue. Mais vous tous, vous l'avez été, un jour, vous moquez pas parce qu'aujourd'hui vous êtes des Dieux à Halo.
Tache de Gras, ouais peut-être que je ne sais pas me servir ni du lance-roquette, ni du sniper. Mais c'est pas inné, ça s'apprend. Et un jour j'y arriverai, mais je préfère le combat au corps à corps, c'est un fait. Alors le sniper...sans plus.
PureSangheili77, toi tu décris l'exemple du joueur parfait...qui sait utiliser les power weapons et les atouts quand il le faut, mais qui n'en abuse pas. C'est CA, pour moi, un BON joueur.