La carapace est cheatée seulement pour les noob qui ne savent pas la contrer, perso avec mon camo j'avais pas de problème.
Bon la VP c'est vraiment pas terrible je trouve, on a déja un radar qui est tout le temps en marche alors ce sera très rarement utile d'avoir la VP qui a une portée limitée et une durée extrèmement courte. Le bouclier permet de se protéger tout en se déplaçant, sauf qu'on ne peut pas tirer en même temps, ça ne nous protège que sur un flanc et il dure très peu de temps, en gros ça sert juste à arréter une roquette qui vient de face, ou à perdre un minimum de temps en espérant un coéquipier mais le temps est trop court...
L'atout qui m'attire le plus est le thruster pack car il n'a pas de mauvais coté contrairement aux autres atout toujours à double tranchant, il faut juste s'habituer et après il peut être utilisé défensivement, offensivement ou simplement pour arriver plus vite à un point de la map, donc polyvalent et plutot mortel, j'ai vu une vidéo ou on le voit bien en action, faut que je la retrouve et je la post, bon le mec meurt quand même mais ils sont 2 vs 1.