CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'apparition de 117 ?

_thomas84_
_thomas84_
Niveau 5
15 juillet 2012 à 14:29:37

Bonjour,je suis un Fan de Halo je les est tous fait mais je pense avoir loupé un truc je n'est jamais comprie comment et apparue Spartan 117 et pourquoi c'est le dernier des Spartan ? Je sais que la team noble et tout leur membre sont mort mais pourquoi y a-t-il si peut de Spartan ? Merci a ceux qui me reponde Bonne Journé les gens :)

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
15 juillet 2012 à 14:32:28

Si t'étais réellement fan de Halo tu ne devrais même pas poser ce genre de question.

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
15 juillet 2012 à 14:33:11

Parce que tous le spartans étaient sur Reach et que les Covenant on tout exploser . :hap:

_thomas84_
_thomas84_
Niveau 5
15 juillet 2012 à 14:44:36

Oui mais dans ce cas pourquoi 117 n'etait pas sur reach :question: Et Tr1pe2 pas la peine de te repondre avec une mentalité pareil :sors:

]Hello[
]Hello[
Niveau 10
15 juillet 2012 à 14:47:43

T'es sur que tu est fan d'halo ? Car même moi qui suis pas calé a l'histoire d'halo je le sais :o))

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
15 juillet 2012 à 14:52:48

"Et Tr1pe2 pas la peine de te repondre avec une mentalité pareil"

J'ai jamais demandé à ce que tu me répondes, je te fais une remarque, tu l'as prend comme bon te semble.

_thomas84_
_thomas84_
Niveau 5
15 juillet 2012 à 15:01:29

Pourquoi tu spam le topic si c'est pour pas repondre ?? --'

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
15 juillet 2012 à 15:04:24

Ah je spam le topic maintenant c'est nouveau...

Je te rappelle que nous sommes sur un forum, et que chaque forumer n'a pas pour obligation de répondre correctement à tes questions.

Izie
Izie
Niveau 12
15 juillet 2012 à 15:05:21

Wahla tu veux un kébab ou quoi ?
:hap:

SylvesterNorris
SylvesterNorris
Niveau 9
15 juillet 2012 à 15:07:49

Si , le spartan 117 était sur reach dans le pillar of autumn , le gros vaisseau à la fin que l'ont retrouve au début de Halo 1 :ok:

Rka-Tasamee
Rka-Tasamee
Niveau 10
15 juillet 2012 à 15:08:47

Surtout que Tripouille à raison.

Aller, je vais me donner la peine de d'expliquer ça simplement :

Il y a deux types de Spartan ( je parle de Halo: CE à Reach ) : les Spartans II et les Spartan III.

John est un S-II, il n'est d'ailleurs pas le dernier, il en reste moins d'une dizaine, je crois ( ils étaient une trentaine à la base, les autres sont morts. ) : John, Kelly, Fred, Linda et les quatre membres de la Black team.

Après, pour les S-III, ils étaient à la base déjà bien plus nombreux, mais bien plus sont morts, pendant la bataille de Reach, notamment, mais pas uniquement.

De plus John était sur Reach, mais il a pu être évacué - il était dans le Pillar of Automn -.

_thomas84_
_thomas84_
Niveau 5
15 juillet 2012 à 15:09:24

Haa D'accord Merci :)

dieter14
dieter14
Niveau 10
15 juillet 2012 à 15:09:32

il été sur reach mais , et au lieu d'envoyer creuvé tous les spartanes , il en ont garder 2 ou 3 en cryogénisation afin qu'il ne soit pas tous mort ! biensure ce si été gardé top secret pour ne pas que les covenants puisse capturer des marines afin qu'il disent pas il été ! et il l'ont gardé lui car c'est celui qui présente les meilleur atout physique donc il ont peux dire que c'est le meilleur des spartane meme si je ne le pense pas vraimant ! et mémé que tu peux voir spartane 117 dans le pillar of automn ! et pour l'amour du ciel aréter de dire que c'est le derneir car il en 2 ou 3 comme par exemple jun qui n'est pas meurt ! et d'autre que l'ont ne connais pas ! t'es sur d'etre un fan ?

g-x65
g-x65
Niveau 37
15 juillet 2012 à 15:16:39

"Bonjour,je suis un Fan de Halo je les est tous fait"

:d) Manuel d'Halo CEA "Le Major est l'un des derniers Spartan encore en vie, la plupart d'entre eux étant tombés au combat sur Reach et sur d'autres planètes"

Il y a l'équivalent sur le manuel d'Halo CE... En tant que "fan" tu aurais au moins pu lire ce manuel, ou au moins suivre l'histoire d'Halo Reach.

Quand à demander comment est apparu John-117... Tu n'es pas fan d'Halo.

g-x65
g-x65
Niveau 37
15 juillet 2012 à 15:18:17

dieter14 :d) 117 n'est pas le meilleur des spartans d'un point de vue physique. Il a été choisi car il était un chef apprécié et possédait une chance peu commune.

_thomas84_
_thomas84_
Niveau 5
15 juillet 2012 à 15:19:51

Vous etes des bollos ou quoi ? Je suis sur d'etre Fan je les ait tous fini en Legendaire plusieur fois Donc oui !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2012 à 15:23:18
  • lance des bescherelles à l'auteur et à dieter14*

Chaud quoi.

Sinon, je plussoie Tr1pe2, ne te présente pas comme un fan d'Halo si tu n'as fait aucune recherche sur les origines du jeu.

Je ne dis pas ça pour t'enfoncer, mais avant de poster un topic-question : RECHERCHE.
Et quand je te dis de rechercher, ce n'est pas seulement sur JVC. Wikihalo est là pour ça.

Donc merci d'appliquer ce que je viens d'énoncer, même si quelqu'un a eu la gentillesse de te répondre.

g-x65
g-x65
Niveau 37
15 juillet 2012 à 15:24:56

_thomas84_ :d) L'intérêt de finir la campagne en légendaire si t'as pas compris le minimum de la base de l'histoire ? T'es sûr d'avoir 16 ans ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2012 à 15:27:23

"Vous etes des bollos ou quoi ? Je suis sur d'etre Fan je les ait tous fini en Legendaire plusieur fois Donc oui !"

:d) Parce que pour toi, finir les Halos en Légendaire permets d'affirmer que tu es un fan ?
Halo ne résume pas qu'aux jeux vidéos, c'est avant tout un univers.

Ah oui, et DDB pour insulte.
"Boloss" :d) insulte de wesh par excellence, retourne donc sur MW3, tu dois être un fan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2012 à 15:32:04

D'ailleurs, j'ajouterai que les campagnes des différents Halo réunies ne révèlent qu'environ 35% de l'histoire de l'univers d'Halo (c'est une estimation personnelle, on atteint peut-être les 40% avec les terminaux d'H:CEA), donc ce n'est même pas la peine de te considérer comme un fan si tu n'as fait que la campagne.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment