Voyant que personne ne veut ou peut faire évoluer la situation quand à la modération de ce forum qui n’en a pas encore besoin, je veux éviter la casse sachant que le forum ne sera qu’actif dans 1 an, cette élection prématurée est illégitime. C’est pour quoi je me pose candidat vu que le forum ne bougera pratiquement pas tant qu’il n’y aura pas d’information sur le jeu.
Le modérateur temporaire qui part sans revenir une seule fois alors qu'il amorce une bombe, j'approuve vraiment pas ces actions de JVC qui perd vraiment en qualité.
Moi Little Boots relativement connu grâce à pas mal de frasque sur le forum Halo Reach et mes différents problèmes avec la modération installée, je décide malgré moi de m’inscrire à cette élection.
Je m’appelle Anatole, j’ai 21 ans, je suis l’année prochaine en école d’architecture, je connais Halo depuis mes 12 ans. Je ne pense pas être incollable sur la question mais je pense savoir plus que le nécessaire sur les différents jeux. J’ai d’ailleurs une assez bonne culture vidéo ludique vu que j’ai été très vite éduqué à ce loisir par mon frère dès mes 5 ans. (Sam et Max, Dark Force ...) Je me décris jamais comme un geek car je pense être bien plus que ça, j'ai une assez grande ouverture d'esprit pour la culture et le monde qui m'entoure.
Ici je suis principalement connu pour mes différents topics sur le forum Halo Reach mais surtout par ma capacité à chercher des informations, c’est quelque chose que j’adore faire et surtout en faire profiter les autres également. Avec mon âge ma connaissance d’Internet (et oui ça s’exploite) et mon assez bon Anglais (pas taper), je pense avoir été utile, un minimum et j’espère que l’on me laissera au moins cela.
Passant à la partie qui vous intéresse la modération, je peux l’avouer tout de suite je n’aime pas la modération et les modérateurs, souvent trop sévère trop imbue d’eux-mêmes, si je me présente c’est bien car le forum n’a pas besoin de modérateur. Et oui c’est un paradoxe je veux être modérateur d’un forum qui n’aura pas de modérateur, je ne veux rien chambouler, si il faudra être une présence forte ou un être diplomate je le serai sans soucie. Je connais très bien la vie de forum je suis inscrit sur plus de 5 forum en plus de JVC, je m’occupe même d’un blog donc inutile de dire que j’ai de l’expérience de par mon âge et les différentes fonctions que j’ai eu sur Internet.
Ce jeune forum a encore tout à prouver, aujourd’hui il se cherche encore, il n’y a pour l’instant aucune vrai communauté, il ne faut pas d’un changement de direction trop brusque qui effraie les nouveaux membres et fait fuir les plus anciens.
Je connais pratiquement tous les membres anciens de ce forum, d’Exo (cassedédi) à Darksya au Modérateur actuel du forum Halo Reach. Cette petite bulle de personnalité me connaît assez bien, je suis généralement apprécié mais ça arrive que l’on me prenne tête et j’assure que je ne me laisse jamais faire, on me connait même comme quelqu'un qui ne laisse jamais tomber.
Pour les questions un peu plus personnels, j’aime énormément la musique, je suis d’ailleurs tres actif sur le Forum Musique, le cinéma et l’architecture, j’aime la déconne et le grand n’importe quoi, je suis loin d’être un vieux coincé.
Voilà quelques de mes preuves:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18149-122270-1-0-1-0-gamescom-18-22-aout-2010.htm
http://actu.halo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=4758:halo-reach-au-comic-con-du-lourd-&catid=76:haloreach&Itemid=2
« Selon LittleBoots de JVC »
Voilà je pense avoir fait le tour de tout les points important, je pense pouvoir faire un très bon modérateur de cette période de non-forum mais il est évident que c’est vraiment pour aider et cela sera temporaire sachant que la modération et sa popularité ne m’intéresse pas. Et je fais tout cela pour aider ce forum et surtout construire un forum ou je vais passer pas mal de temps à discuter de ce jeu qui nous intéresse tous.
D’ailleurs voici mon profil Bungie.net
Halo 3 http://www.bungie.net/stats/halo3/default.aspx
Halo Reach http://www.bungie.net/stats/reach/default.aspx
Je suis en effet un joueur très actif sur les anciens Halo et le serai évidemment sur Halo 4.
C’est ainsi que je vous demande de faire le bon choix, c’est assez hypocrite de dire que je ne veux pas de modérateur et pourtant se présenter mais c’est la seule solution pour montrer au plus fort mon mécontentement. Si vous votez pour moi le forum restera comme telle et seul quelque aide pour aérer un peu le forum sera mise en place au fur et à mesure.
Et j’aimerai faire quelque chose que personne ne veut mettre en place, créer une espèce de forum avec une modération participative et surtout tournante, c’est un rêve que j’aspire depuis assez longtemps.
Aussi le kick, le lock et la suppression de messages sont pour moi des sanctions suprêmes et j'éviterai au possible de le faire, je propose plutôt l'éducation de nos plus jeune membre.
Il est évident que si je ne suis pas modo c'est pas un probleme et je ne fuirai pas le forum, je serai même très présent pour voir l’état de ce forum que j'affectionne.
« What If You Miss ? »
« I Wont »