- Roi_de_Coeur_ Voir le profil de Roi_de_Coeur_
- Posté via mobile le 1er juillet 2011 à 22:20:54 Avertir un administrateur
- Bonjour, je suis un forumeur de la communauté intermediaire, et ces éléctions c'est bidon.
Nous sommes une communauté... vous, un site commercial à but très lucratif.
Halo 4 est un très beau forum mais c'est pas une activité ordonnée et encadrée qui va vous permettre de mettre en avant vos pubs inutiles grâce à halo. Parlons un peu, vous voulez bien. Où sont les problèmes... commençons par le plus évident.
4 jours ! 4 pauvres jours...
Les vrais perles... elles se cachent sur Hreach ou H3... mais pas dans ce putain de forum. Le bouche à oreille n'est pas de prime chez nous. Beaucoup de personnes ne seront pas avertis à temps et rateront l'événement. Des personnes, ma foi, bien plus charitable que tout ce que nous avons là.
Ensuite... de paire avec mon précedent point, c'est allé trop vite.
Votre éléction : On en veut pas !
Le forum n'a pas besoin de modo. Quite à me pousser dans l'extreme... je suis prêt à faire circuler une pétition... un deuxième vote en parallèle... pour annuler cette éléction.
Je ris à l'avance des petits naifs qui survolent mon message en croyant que c'est un pavé pour me présenter (je sais, j'ai moi même survolé quasiment tous les autres messages... trop conventionel). Mais je vous invite à :
Solution a : Rien branler et nous laisser vivre dans l'anarchie.
Solution b : Reporter à plus tard.
Ça sera tout.
J'ai adoré, et je plussoie à mort
quoi qu'il m'en coute
Vive le chaos, l'anarchie et la liberté.