ExoDiuSs_V
Posté le 6 juillet 2011 à 15:00:53
Mais tr1pe2 pourquoi tu continues à prendre part au débat sans connaître Lucas et en parlant de lui ?
Sérieusement je comprends pas. (cf. mon post sur le papotin)
J'avais juste évoque l'idée sur le papotin pour déconner en pensant que lucas allait se ramener et mettre l'ambiance (mais j'ai appris qu'il était en vac) et le papotin si un jour il est refait c'est pas pour emmerder lucas, c'est pour avoir comme sur le forum Halo 3 "Le Papotin des Vieux" par Silvermo, ce qui serait assez marrant et improbable de le voir poster ce topic sur ce forum.
Voilà l'équivalent de l'idée de la refonte du Papotin. Pourquoi parler autant sans comprendre, je ne comprends justement pas...
Lien permanent
"J'avais", mais bon sang je te rien demander, c'est par marqué en haut de mon message que c'est adressé à à LB par rapport au débat qu'il y a eu entre lui et moi, alors cesse de tout rapporter à ta petite personne car sa commence franchement à ma gavé...Ça et le faite que je sois obligé de me répéter, je suis en droit de parler de la situation de Lucas et LB concernant UNIQUEMENT le Papotin, tu m'interdis presque de donner un avis sur la chose, c'est grave...
Ce que tu n'as pas compris, c'est que le débat avec LB concerne la Papotin de Halo 4 et non autre chose, et pour ce sujet il n'y aucune besoin de connaitre Lucas, même si j'ai pu en cherchant ses post' me faire une idée plus approfondie de lui.