Eh bien eh bien !
Alors pour info j'me suis endormi sur mon clavier vers 20h un truc du genre (j'ai encore les traçes c'est horrible (et ça fait mal
)), ok j'ai un peu tout lu, merci à ceux qui ont voté pour moi et à ceux qui n'ont pas voté je respecte les choix (sauf Dark, yayap, vicj, sinclair (c ki lui ?), n0, goopsy (c ki lui ?), kikara, niggafrezzy (c ki lui ?), nightbringte, sparamoule, le ranger, misterfreezer (c ki lui?) et misterperoquet (c ki lui ?) que je vais tous bannir. Mouahahah >: D
Darksya
Posté le 4 juillet 2011 à 23:09:15
Maintenant que j'y pense vous dites
Exodiuss Cinq ou Exodiuss V ?
Alors en fait c'est juste qu'un petit c...imbécile a pris "ExoDiuSs" du coup j'ai du dérivé sur les chiffres vu que je voulais pas rallonger avec des "s" en plus, donc c'est "exo" et pour le V, bah, euh... faites un mix, dites vinq, ou cé. Enfin vous voyez, le mieux c'est de pas le dire, ça fait économiser du temps. :3
@ tr1pe2 : pourquoi j'ai fait un pavé non constructif candidaturalement parlant ? Car je pensais que je n'allais jamais passer au second tour à cause de mon bann. A tel point que LB pourra affirmer mon "waaaaaaat" que j'ai gueulé quand j'ai vu le topic des votes?
@ vicj (cf. vote) : je ne le vois pas comme personnel vicj, de toutes façons je ne suis pas rancunier (sauf pour Yayap, mais ça c'est de l'habitude, quand Yayap me vole un crayon je lui tue un de ses oncles, c'est un petit jeu entre nous :3), c'est juste que je pense que si on avait eu une conversation ton vote n'aurait pas été le même, et c'est pour ça que je ne le vois pas comme personnel, car tu as toujours des a priori sur moi que je peux concevoir. No soucy.