vicj69Posté le 4 juillet 2011 à 18:13:37Exo : mais tu troll (ou trollais). Et pour moi, troll = méchant, désolé. C'est vrai, en plus.
Tu remontes à quand je jouais en compétitif, donc à plus d'un an et demi deux ans quand même.
J'aime m'incruster dans ce qui me concerne pas : la preuve avec le "clash" LB/Yayap. Encore que j'ai rien dit.
Exo : bah non, je connaissais personne d'ici à cette époque. :/
Votes dans la soirée. *se frotte les mains*Hâte d'obtenir le fin mot de l'histoire.
Ça y est finis. On est fixé, vicj ne sera pas modo sur H4, c'était le dernier potin interessant du jour.
Overpost.
Lucas devait encore être modo quand tu trollais, Exo
Owned par RdC...
Les votes arrivent dans la soirée
Modowned.
RdC : t'en doutais, vraiment ?J'ai spécifiquement dit depuis l'annonce du forum "New Halo" (février) que je ne me présenterai pas.
Les candidats éliminés aussi
Ouais RdC , j'en fais parti ^^ Je pense
Me demande encore comme se passent l'élection.Anonyme ou pas ? Non pas que j'ai honte de divulguer pour qui je voterai, mais...
se passe l'élection*.
"t'en doutais, vraiment ?"
Ça aurait été bien. Mais merde, tu compliques la vie à tout le monde en ne voulant pas être modo .
Moi je vais pouvoir voté?
Je ne sais p... KUUUUB ! <3_______________________Chasseur de succès un jour, crise de nerfs le lendemain.Nolife, et fier de l'être !
Je pense pas que ce soit anonyme.
Je sais pas
Je crois qu'il faut être dans les stats au je sais pas ^^