CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sharkoon digital

Swiim30
Swiim30
Niveau 6
28 juin 2011 à 16:57:39

Et parle moi mieux ok? je t'ai pas mal parler donc tu la ramene pas !
Et si on me reponder aussi a mes question je remerci Tr4k depuis le temps que j'attend des reponses

]Yayap[
]Yayap[
Niveau 10
28 juin 2011 à 17:03:46

Tu nous les brises depuis au moins trois jours, donc now tu tg.

Swiim30
Swiim30
Niveau 6
28 juin 2011 à 17:07:01

MAis si vous etes pas content venez pas sur ce topic serieux aller vous faire ******
moi j'veux avoir des reponses bande de *** !

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
28 juin 2011 à 20:06:44

"Tu remercies Tr4k", c'est qui lui?
"Depuis le temps que t'attendais des réponses", là franchement ma patience a des limites, tu nous as cassé les couilles sur les deux topic pour t'en fournir des réponses, et tu dis ça...

Swiim30
Posté le 28 juin 2011 à 15:54:21
Mais j'arrive pas a avoir une bonne description du Razer t'urais pas un site qui la fais? :D
Lien permanent

Tu te fous de ma gueule là.....PUTAIN DE BORDEL DE MERDE MAIS TU LISAIS AU MOINS CE QU'ON T'ÉCRIVAIS SUR L'AUTRE TOPIC CONNARD! (J'ai fini par péter un plomb):

tr1pe2
Posté le 27 juin 2011 à 02:56:27

http://www.weekiz.fr/2011/04/22/test-du-razer-chimaera-casque-stereo-sans-fil-compatible-xbox-360/

Tu remarqueras que les inconvénients de ce casque on était dure à trouver pour ce site, au point d'en chercher là où il n'y en a pas, ou alors des choses qu'un casque à ce prix ne peu avoir comme je cite:

- "Prix assez élevé" (Mais bien sur surtout quand on voit les prix des casques de la concurrences )
- "Compartiment à pile difficile à ouvrir" (heureusement, on ne l’ouvre plus, une fois les piles mises en place) ( Qu'on est pointilleux...Surtout sur un tel détails )
- "Pas d’isolation phonique active" (oui et tu veux pas qu'on t'offre la Mixamp avec )
- "Connexion filaire pour le micro sur Xbox 360"
( Alors là sa frise le ridicule, on a des casques à 150€ qui nous oblige à acheter un mixamp à 130 balles pour avoir une wifi (ce que possède déjà le chimaera) et là on lui fait la réflexion sur un détail que presque tout casque possède!, ça ne frise pas le ridicule, ça l'est!)

Lien permanent

Et après tu dis qu'il n'y a pas de test sur ce casque, mais putain regarde!:

http://www.gohanblog.fr/impressions-tests/casque-razer-xbox.html

http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-9653/casques-razer-chimaera/

http://www.kissmygeek.com/56-high-tech/speedy-test-razer-chimaera

http://gam3r.fr/test/test-casque-razer-chimaera/

http://www.weekiz.fr/2011/04/22/test-du-razer-chimaera-casque-stereo-sans-fil-compatible-xbox-360/

...Ce mec est le plus gros je m'en foutiste que j'ai jamais vu, il ne respecte même pas les gens qui l'aide, soit disant on ne là pas aider, mais va chier gars!

On est pas obligé de t'en donner des réponses surtout quand on te les as déjà dite!!!
Tu veux pas non plus qu'on t'achète le casque à ta place et qu'on te le fasse livrer aussi, car pas une seul fois tu as fait une recherche pas toi même, on te pré-mache tout le truc, et malgré ça tu trouves encore à te plaindre!!!!

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
28 juin 2011 à 20:08:37

"T'ÉCRIVAIS"

T'écrivait*
C'est la fautes que j'ai vu en premier et qui ma le plus choqué, mais j'en suis évidemment sur qu'il y en d'autre, mais je ne me suis pas relu après tout...

Swiim30
Swiim30
Niveau 6
28 juin 2011 à 21:24:32

Et ben va niker ta mere je cru que tu étéais simpa fils de *****

DiToX
DiToX
Niveau 10
28 juin 2011 à 22:40:31

DDB pour insultes et flood.

Tu peux dire bye à ton pseudo l'autiste.

DiToX
DiToX
Niveau 10
29 juin 2011 à 00:58:47

Ok. J'en parlerais à ma table de nuit.

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
29 juin 2011 à 01:25:41

Et moi à mon beignet.

]Yayap[
]Yayap[
Niveau 10
29 juin 2011 à 01:42:18

J'te claque le beignet.

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
29 juin 2011 à 02:08:22

Non.

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
29 juin 2011 à 02:46:14

J'aurais peut-être pas du m'emporter comme ça je le conçoit, mais là vraiment c'était trop vous êtes d'accord...

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
29 juin 2011 à 03:27:00

Moi j'ai décroché y'a deux jours. J'admire ta patience.

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
29 juin 2011 à 05:18:22

Je n'aurais jamais du placé "connard" dans mon message, c'est un comportement futile de ma part, les insultes ne servent à rien, on peut-être tout aussi direct avec quelqu'un en utilisant d'autre mot...
L'insulter de jeune con aurait suffi, ça parait moins vulgaire et plus dans la logique de la situation, mise à part qu'il soit chiant, au fond il n'a pas tord, il nous a rien fait de méchant, mise à part son comportement de petit être stupide....Avec une touche d'insouciance je dirais :hap:

Swiim30
Swiim30
Niveau 6
29 juin 2011 à 16:11:09

C'est vrai que j'vous ai souler mais franchement mettez vous a ma place:
Quand vous voulez quelque chose on peut pose des question pour savoir?
Qui na jamais poser beaucoup de question sur quelque chose qu'il voulais pour ne pas le regretter serieux?

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:55:07

Tu sais, tu peux poser des questions tant que tu lis les réponses convenablement, et que tu essayes de faire une recherche à côté, mai toi tu n'as rien fait de tout ça, tu t'es contenté d'exiger des réponses comme si c'était notre devoir, et en plus tu voulais qu'on te pré-mache tout le travail, qu'on te donne des liens de tests sur des caques alors que tu peux faire ça toi même... :sarcastic:
Évidemment qu'on ne va pas te punir parce que tu en poses des questions, mais toi tu reposes tout le temps les même, tu insinuais plus haut qu'on ne t'avais pas aidé, alors que c'est toi qui tout simplement ne lisait pas les conseilles qu'on te donner sur les casques en question. :ok:

La preuve tu disais que tu ne trouvais rien sur internet comme test, alors qu'en deux secondes je t'en ai trouvé une flopée, comme quoi tu ne voulais strictement rien faire par toi même... :sarcastic:
C'est plus ton attitude qui porte à nous mettre sous-pression, on te répétait encore et toujours la même chose :honte: , on te sortait des pavés entier sur un casque, et toi tu reposais quand même les mêmes questions, et en plus en insinuant qu'on ne t'avais pas aidé, tu comprends que c'est un tout petit peu se foutre de la gueule du monde. :nonnon:
Surtout quand toi même tu ne t'es pas bougé les fesses une seule fois pour te renseigner sur un casque... :non2:
Tu te rends compte quand même que tu nous dis que tu n'as trouvé aucun test sur le casque Razer Chimaera, alors qu'en tapant sur Google "Test Razer Chimaera" on trouve ça:

http://www.google.fr/search?client=safari&rls=en&q=test+razer+chimaera&ie=UTF-8&oe=UTF-8&redir_esc=&ei=iTsLTqnsIcnChAfF_on5Dw

Comme quoi tu n'y mettais vraiment pas du tiens, c'est bien de poser des questions mais y a certains trucs que tu peux faire toi même, et en plus de ça tu mens en disant que tu n'as rien trouvé....
Et après tu commences à t'enflammer par ce qu'une personne ta dit je cite :

"Maintenant tu te tais jusqu'à ce que tu l'aies reçu et tu nous donnes tes impressions d'accord ? "

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment