CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Interactive Halo 4

goopsy
goopsy
Niveau 10
29 juin 2011 à 15:54:26

On y va pour la A!

Chapitre 5 : Le Hangar

Voix-off : John aggripa doucement son arme fatale. Tous las Ghbalabalas était silencieux et ne bougeaient pas.

John : NON!

(musique Halo qui apparait. si vous voulez vous mettre dans l'ambiance : http://www.youtube.com/wam/watch?v=2O9K7E3lDRU&NR=1 ) :hap:

Voix-off : Notre héro tirait sur les Ghbalabalas éffrayés, qui couraient partout.

Ghbalabala Empereur : Attrapez-le!

Voix-off : Des Ghbalabalas se lancèrent à la poursuite du Spartan.

Cortana : Il y a un hangar à vaisseau à 50 mètres. Je vais faire le GPS.

Voix-off: Encore poursuivi par ses ennemis John était presque arrivé au hangar.

Cortana : Tenez la droite. Tournez à droite dans 2 mètres. Vous êtes arrivé a destination!

Voix-off : John était arrivé dans le Hangar, mais il était encérclé de Ghbalabalas féroces. Il y avait dèrriere lui 3 véhicules.

Cortana : Je vais faire la présentatrice! Vous avez le choix entre 3 sortes de machins volants!

1- Le Longsword!

[Ghbalabalas qui applaudissent]

2- Le Banshee!

3- Le Rhorororo-bala

Les OPTIONS :

A) Prendre le Longsword (n'espérez pas une fin comme Halo CE :rire: )

B) Prendre le Banshee

C) Prendre le Rhorororo-bala (compliqué, hein)

C) Foncer dans le tas :fou:

pgmxbox
pgmxbox
Niveau 3
29 juin 2011 à 16:39:25

c :banzai: :banzai:

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
29 juin 2011 à 17:00:35

Euh... C et C, c'est possible ou tu as méchament failé le D ? :hap:

C :oui:

goopsy
goopsy
Niveau 10
29 juin 2011 à 17:20:22

Dsolé, j'ai VRAIMENT failé le D! :rouge:

mmo54
mmo54
Niveau 9
29 juin 2011 à 18:31:44

D :fou:

goopsy
goopsy
Niveau 10
29 juin 2011 à 22:46:22

On ya va pour la C!

Chapitre 6 : La bataille Ghbala-ctique

Voix-off : Notre héro décida de prendre le Vaisseau Gbalabalabien. Il partit de la planète rapidement.

Ghbalabala Soldat 1 (radio) : Monsieur L'Empereur, Le Spartan est parti avec un Rhorororo-bala!

Ghbalabala Empereur (radio) : Mais rattrapez-le bande d'incompétents! Je vous envoie un chef également incompétent pour vous aider.

Voix-off : En effet une escouade de 20 Ghbalabalas, menés par Mmo54 (le chef incompétant), dont le nom est " :mort: 117 :mort: ", se dirigeait vers le Spartan.

Voix-off : John était suivi de près par 2 Soldats ennemis. Le Spartan ralentit et attend une bonne position pour tirer. Il en reste 18!

(multiples bruits d'explosion)

Voix-off : Il n'en reste plus que 2! Un des 2 fonca sur le Spartan, imitant un Kamikaze.

John : Oh! Fudge! AAAAAAAAAAH!!!

Cortana : J'ai une idée!

John : Pfff... Biensur, c'est toujours toi qui a des bonnes idées... Scrogneugnieu... C'est pas de ma fautes si des idiots choisissent toujours à ma place...

Voix-off : Cortana se connecta au véhicule et commenca à le conduire. Elle se diriga à toute vitesse sur la planète.

John : AAAAAAAAH!!!

Voix-off : L'ennemi les suivait toujours. Cortana tourna à queques centimetres de la planete, tandis que l'ennemi s'y écrasa. Il ne restait plus que Mmo54, qui retourna vers les siens...

John : Bon... Les stéroïdes, c'est fini pour moi...

Les OPTIONS :

a) Partir pour la terre :gni:

b) Revenir sur la planète monstre :sournois:

c) Aller chercher l'Arbiter :oui:

d) Prendre un paquet de stéroïdes :fou:

sparamoule117
sparamoule117
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:40:11

c comme sa il fait comme le niveau cortana dans halo 3 avec le lance flamme

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
29 juin 2011 à 23:49:22

Owi, C :bave:

Le_Grunt-117
Le_Grunt-117
Niveau 9
30 juin 2011 à 01:11:23

serais t'il possible de mélanger c et d
sinon c

Darksya
Darksya
Niveau 10
30 juin 2011 à 02:08:59

C'est

goopsy
goopsy
Niveau 10
30 juin 2011 à 16:34:06

On y va pour la C'est!

Chapitre 7 : L'Arbiter

John : Bon, on va le chercher, cet idiot qui s'est fait honoré à ma place? (voir la fin Légendaire de Halo3)

Cortana : Si tu veux... Je vais me connecter au véhicule pour aller à la recherche du Shadow of Intent.

John : Ok, fais-le et moi j'me prends des stéroïdes :fou:

Voix-off : Heum... C'est ansi, que plus tard, les deux "ex-membres" de l'UNSC arrivèrent voir leur "ex-ami", grace au bolide Ghbalabalabien.

IA Sangheli(e) : Désolé, vous n'avez pas le droit d'entrer.

Voix-off : L'Arbiter vient devant Hangar. Il ordonna à la IA de les lasser entrer. Le Spartan etra dans le Hangar, gara très mal l'engin volant, qui explosa, après que ce drnier ne sorte.

John : Hi hi hi... hi... he... Désolé... hi... :rouge:

Arbiter : Pas grave. Depuis que je travaille avec toi, les explosions, ça fait partie de la vie de tout les jours, quoi. Bon... Ça va, toi et ton IA?

John : Ouaip. On est juste resté des années dans une moitié de vaisseau, là ou tu nous à laissé, on s'est battu contre des monstres corpulents et mals élevés. Sérieux, ils doivent toujours détruire quelque chose... Moi, j'ai juste détruit un Halo à tous les 3 ans... (2001-2004-2007) Bah... après, on a "seulement" détruit 19 ennemis dans l'espace et après, on t'a rejoint, mon véhicule a éxplosé et la je t'ai dit :

"Ouaip. On est juste resté des années dans une moitié de vaisseau, là ou tu nous à laissé, on s'est battu contre des monstres corpulents et mals élevés. Sérieux, ils doivent toujours détruire quelque chose... Moi, j'ai juste détruit un Halo à tous les 3 ans... (2001-2004-2007) Bah... après, on a "seulement" détruit 19 ennemis dans l'espace et après, on t'a rejoint, mon véhicule a éxplosé et la je t'ai dit :"
Et avant ça, la Voix-off a juste dit 5 lignes de texte. J'ai juste fait ça... Et toi?

Arbiter : Ben moi je me suis baladé dans l'espace, y a eu une crise économique de nourriture ( :oui: ) et la on a réussi à passer ça en sacrifant des amis, mais là on a trouvé des tonnes de "poules format géant spatiaux", et ils disent que ça s'appelle des Jackals mais je les crois pas et là t'es venu t'as fais exploser un vaisseau et là tu dis :

"Ouaip. On est juste resté des années dans une moitié de vaisseau, là ou tu nous à laissé, on s'est battu contre des monstres corpulents et mals élevés. Sérieux, ils doivent toujours détruire quelque chose... Moi, j'ai juste détruit un Halo à tous les 3 ans... (2001-2004-2007) Bah... après, on a "seulement" détruit 19 ennemis dans l'espace et après, on t'a rejoint, mon véhicule a éxplosé et la je t'ai dit :"
Et avant ça, la Voix-off a juste dit 5 lignes de texte. J'ai juste fait ça... Et toi?

Et apres je dis : "Ben moi je me suis baladé dans l'espace, y a eu une crise économique de nourriture ( :oui: ) et la on a réussi à passer ça en sacrifant des amis, mais là on a trouvé des tonnes de "poules format géant spatiaux", et ils disent que ça s'appelle des Jackals mais je les crois pas et là t'es venu t'as fais exploser un vaisseau et là tu dis
:.................................................
.............."
C'est tout.

John : T'as pas fais beaucoup de choses.

Arbiter : Toi non plus.

IA Sangheli(e) : Des Ghbalabala arrivent!

Les OPTIONS :

A) Partir avec l'Arbiter sur Terre

B) Foncer dans le tas avec des véhicules :fou:

C) Préparer un plan avec tous les élites du Shadow of Intendent :sournois:

D) Prendre des stéroïdes :p)

DeltaOmegaC69
DeltaOmegaC69
Niveau 6
30 juin 2011 à 16:41:16

D-Day

Le_Grunt-117
Le_Grunt-117
Niveau 9
30 juin 2011 à 17:38:40

D-Day

sparamoule117
sparamoule117
Niveau 10
30 juin 2011 à 18:06:06

D et C
VIVE LES STEROIDE :noel:

Miles-Tails
Miles-Tails
Niveau 10
30 juin 2011 à 18:13:48

D-Day !!! :rire:

mmo54
mmo54
Niveau 9
30 juin 2011 à 19:30:11

D viva les stéroïdes

goopsy
goopsy
Niveau 10
30 juin 2011 à 20:32:10

On y va pour la D-Day!

Chapitre 8 : Spartan + Stéroïdes = Élite

Voix-off : Apres avoir dégusté ( :oui: ) vos stéroïdes, John décida de foncer dans le tas :fou: mais sans véhicule :mort: .

John : Nia... Blablabla... Flark... Flark... On diray keu j'ay Onchay toute le nuit! LOL

Arbiter : Pas le temps de jouer, Spartan.

Cortana : Enfin quelqu'un de sérieux...

Voix-off : Tandis que John sortait du Shadow, et que Cortana préférait se battre en compagnie de l'Arbiter, pour éviter sa propre mort (suicide), 3 Élites se préparait à aller au combat avec leur amis. Le premier s'appelle Thom Va'Chié, le deuxieme se nomme Dan Toi'Let et le troisieme, c'est Mer'de Ki Pu ou surnommé Merde.

John : Je sens que je vole!

Cortana : C'est normal! Drogue = Sensation de voler et/ou envie de voler.

John : NON! On appelle ça "Emprunter sans redonner et demander la permission".

Cortana : Comme je le disait, on est dans l'espace, alors on vole!

Arbiter : Thom Va'Chié, Merde, Dan Toi'Let! Attaquez avec les missiles!

Voix-off : En effet, les 3 combattants, dans leurs Banshee, (Ban Chie :rire: ) lancèrent des missiles bruns :hum: . Ensuite, ils lancèrent les gaz toxiques :honte: .
Il n'en reste que 10! Soudain, un puissant missile frappa Dan Toi'Let. Il est :mort: .
John activa son Jet-Pack et frappa du poing tous les ennemis, en en détruisant 2. Il Hijacka (si c'est comme ça que sa s'ecrit) un véhicule Ghbalabalabien. Il détruisa tous les ennemis sauf un, qui partait se réfuigier (vous aurez deviné que c'est Mmo54).

Quelques heures plus tard, une Amada de Ghbalabala arriva en bombardant nos héros.

Les OPTIONS :

a) Courrir partout et crier de panique :sarcastic:

b) Foncer dans le tas :fou:

c) Partir se réfugier sur Terre.

d) Partir se réfugier sur Balaho

e) Partir se réfugier su Sanghelios

Miles-Tails
Miles-Tails
Niveau 10
30 juin 2011 à 20:56:06

a) :rire:

DeltaOmegaC69