On y va pour la C'est!
Chapitre 7 : L'Arbiter
John : Bon, on va le chercher, cet idiot qui s'est fait honoré à ma place? (voir la fin Légendaire de Halo3)
Cortana : Si tu veux... Je vais me connecter au véhicule pour aller à la recherche du Shadow of Intent.
John : Ok, fais-le et moi j'me prends des stéroïdes
Voix-off : Heum... C'est ansi, que plus tard, les deux "ex-membres" de l'UNSC arrivèrent voir leur "ex-ami", grace au bolide Ghbalabalabien.
IA Sangheli(e) : Désolé, vous n'avez pas le droit d'entrer.
Voix-off : L'Arbiter vient devant Hangar. Il ordonna à la IA de les lasser entrer. Le Spartan etra dans le Hangar, gara très mal l'engin volant, qui explosa, après que ce drnier ne sorte.
John : Hi hi hi... hi... he... Désolé... hi...
Arbiter : Pas grave. Depuis que je travaille avec toi, les explosions, ça fait partie de la vie de tout les jours, quoi. Bon... Ça va, toi et ton IA?
John : Ouaip. On est juste resté des années dans une moitié de vaisseau, là ou tu nous à laissé, on s'est battu contre des monstres corpulents et mals élevés. Sérieux, ils doivent toujours détruire quelque chose... Moi, j'ai juste détruit un Halo à tous les 3 ans... (2001-2004-2007) Bah... après, on a "seulement" détruit 19 ennemis dans l'espace et après, on t'a rejoint, mon véhicule a éxplosé et la je t'ai dit :
"Ouaip. On est juste resté des années dans une moitié de vaisseau, là ou tu nous à laissé, on s'est battu contre des monstres corpulents et mals élevés. Sérieux, ils doivent toujours détruire quelque chose... Moi, j'ai juste détruit un Halo à tous les 3 ans... (2001-2004-2007) Bah... après, on a "seulement" détruit 19 ennemis dans l'espace et après, on t'a rejoint, mon véhicule a éxplosé et la je t'ai dit :"
Et avant ça, la Voix-off a juste dit 5 lignes de texte. J'ai juste fait ça... Et toi?
Arbiter : Ben moi je me suis baladé dans l'espace, y a eu une crise économique de nourriture (
) et la on a réussi à passer ça en sacrifant des amis, mais là on a trouvé des tonnes de "poules format géant spatiaux", et ils disent que ça s'appelle des Jackals mais je les crois pas et là t'es venu t'as fais exploser un vaisseau et là tu dis :
"Ouaip. On est juste resté des années dans une moitié de vaisseau, là ou tu nous à laissé, on s'est battu contre des monstres corpulents et mals élevés. Sérieux, ils doivent toujours détruire quelque chose... Moi, j'ai juste détruit un Halo à tous les 3 ans... (2001-2004-2007) Bah... après, on a "seulement" détruit 19 ennemis dans l'espace et après, on t'a rejoint, mon véhicule a éxplosé et la je t'ai dit :"
Et avant ça, la Voix-off a juste dit 5 lignes de texte. J'ai juste fait ça... Et toi?
Et apres je dis : "Ben moi je me suis baladé dans l'espace, y a eu une crise économique de nourriture (
) et la on a réussi à passer ça en sacrifant des amis, mais là on a trouvé des tonnes de "poules format géant spatiaux", et ils disent que ça s'appelle des Jackals mais je les crois pas et là t'es venu t'as fais exploser un vaisseau et là tu dis
:.................................................
.............."
C'est tout.
John : T'as pas fais beaucoup de choses.
Arbiter : Toi non plus.
IA Sangheli(e) : Des Ghbalabala arrivent!
Les OPTIONS :
A) Partir avec l'Arbiter sur Terre
B) Foncer dans le tas avec des véhicules
C) Préparer un plan avec tous les élites du Shadow of Intendent
D) Prendre des stéroïdes