CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu en kit

Fal_Chavamee
Fal_Chavamee
Niveau 10
05 juillet 2012 à 13:06:20

Un jeu en kit ? Peut-être, mais gratuit, le contenu. Pour une fois que les développeurs font l'effort de donner des trucs gratuits, et en l'occurrence BEAUCOUP de contenu, faut arrêter de se plaindre. Et on ne sait toujours pas si les atres saisons seront payantes, ça dépend de Microsoft.

pparlement
pparlement
Niveau 22
05 juillet 2012 à 13:08:50

Non fal, y'a que la saison 1 qui est gratuite, les autres saisons seront payante.

Fal_Chavamee
Fal_Chavamee
Niveau 10
05 juillet 2012 à 13:10:39

C'est sûr ?

Y'a pas si longtemps c'était: "Oui, on sait pas si on va faire payer les autres saisons..."

Chaud Microsoft :(

pparlement
pparlement
Niveau 22
05 juillet 2012 à 13:12:54

Maintenant c'est officiel, fallait s'y attendre.

Et l'édition limité de Halo 4 ne te donne pas accés aux saisons payante.

Cpt_Macmillan
Cpt_Macmillan
Niveau 39
05 juillet 2012 à 13:15:05

:hap:

Fal_Chavamee
Fal_Chavamee
Niveau 10
05 juillet 2012 à 13:19:25

Arf, ça me fera pas vraiment chier de payer les saisons, vu qu'il y'en aura pas des masses je pense, et que j'aurais les map packs pour une poignée d'euros.

Pomquette78
Pomquette78
Niveau 9
05 juillet 2012 à 13:53:24

Moi ce qui me saoule vraiment c'est que je n’achète jamais rien sur le Xbox lives, encore si c'était des missions sans réel rapport avec l'histoire je ne les aurai pas acheter mais là... :-( je ne sais pas encore, ça dépendra de l'évolution de l'histoire dans ces missions

fearnatu
fearnatu
Niveau 6
05 juillet 2012 à 13:58:35

Nous faire payer un jeu 70 euro , en nous disant que les prochaines missions pour L'HISTOIRE seront payantes et qu'en plus , elles seront , elles aussi , en kit et qu'il faudra payer chacune d'elle et y'en a qui applaudissent ?

Là faut m'expliquer , tout le monde râle et fait la guerre aux DLC payants mais par contre dès que y'en a un qui sort , hop tout le monde l'achète ...

On se fait pigeonner et ont est content !
C'est bien , dans ce cas là , les devs ont tout compris et je les applaudis à mon tour alors ...

X3Immortal
X3Immortal
Niveau 7
05 juillet 2012 à 14:07:46

Et ça y est, dès qu'on parle de dlc payant ça râle... Notez qu'ils mettent la première saison gratuite, et que si ca nous plaît pas, on n'achète pas la suite, c'tout...

Et puis si tu compares aux dlcs d'un autre jeu (que je ne citerai pas :noel: ) je pense pas qu'on puisse appeler ça du pigeonnage ^^

pparlement
pparlement
Niveau 22
05 juillet 2012 à 14:09:33

Si pour moi c'est du suivi, je suis un joueur PC habitué au mise a jour gratuite avec du contenu gratuit.

Vous acceptez le pigeonnage juste parce qu'il y'a une carotte.

Regardez mass effect 3, les DLCs multi sont gratos, et ils ont sorti 6 DLCs multi gratos.

X3Immortal
X3Immortal
Niveau 7
05 juillet 2012 à 14:12:45

M'enfin faut voir, si ils ont bossé comme des malades sur tout le jeu, ils mériteront ces DLCs, après faut pas que le coût soit excessif...

Par exemple tu prend Dawnguard (la future extension de Skyrim), payer ça 20 boules ça je trouve que c'est du pigeonnage!

pparlement
pparlement
Niveau 22
05 juillet 2012 à 14:16:17

Moi j'ai pas pitié pour les devs vu que je paye 70 boules le jeu.

X3Immortal
X3Immortal
Niveau 7
05 juillet 2012 à 14:17:36

Tout dépend du travail fourni et de la qualité du jeu, moi je suis confiant :)

HaloCEA
HaloCEA
Niveau 10
05 juillet 2012 à 14:19:37

pp, c'est un Halo, je ne pense pas que tu ailles acheter l'édition standard 70€...

fearnatu
fearnatu
Niveau 6
05 juillet 2012 à 14:20:45

X3Immortal , c'est l'histoire qu'ils nous vendent en kit , un mec qui achète Halo 70 euro , je pense qu'il voudrait quand même avoir l'histoire complète ..

"et que si ca nous plaît pas, on n'achète pas la suite"
:d) Que l'on n'achète pas un DLC de map pour le multi car ça ne nous plait pas ok , mais là c'est l'histoire , quand tu achète un jeu tu veux forcement le terminer et là faut payer pour ça , c'est ça qui déplorable !

fearnatu
fearnatu
Niveau 6
05 juillet 2012 à 14:22:22

qui est* déplorable
dsl du DP

Rka-Tasamee
Rka-Tasamee
Niveau 10
05 juillet 2012 à 14:23:12

Immortal :d) Encore que Dawnguard c'est pas si excessif, vu ce qui est fournis dedans.

C'pâs comme sur un BF où tu payes 10 boules deux cartes et un cutter. :o))

dessinou117
dessinou117
Niveau 17
05 juillet 2012 à 14:24:03

j'adore halo mais il est vrai que déjà on va devoirs payer 70euro le jeu ensuite avec 8go de libre sur son disque dur pour pouvoir jouer en MULTI JOUEUR !! et après payer les missions par saison .. et probablement payer des lots maps qui sortirons plus tard et des maps de baptême du feu ..et bien sur être abonné à xbox live gold sa deviens lourd dans le porte feuille .
J'attends de voir si le jeu sera complet à sa sorti pour rajouté du contenue payant mais dans le cas contraire je trouverais sa injuste de faire payer à nous "joueur" autant même si nous resterons tjs fidèle à la saga ..

pparlement
pparlement
Niveau 22
05 juillet 2012 à 14:24:31

BF a la limite pour B2K 15 euros 4 très grandes maps bien foutu et plusieurs armes, ça passe très très très très limite, mais les trucs style Call of, Close quarters...etc bref les trucs ou y'a 0 travail...

X3Immortal
X3Immortal
Niveau 7
05 juillet 2012 à 14:24:43

Ah l'histoire suit celle de la campagne?
Arf c'est vrai que c'est bizzarre, ais bon tant que c'est bien fait ça me gêne pas de prendre des DLC.

En plus de ça il y aura des cutscenes :bave:

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment